Auteur Sujet: Level2  (Lu 7697 fois)

28/10/2006 - 17:25
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 14

A quand le level2 à genève parce que franchement je trouve que les équipements sont un peu pourri avec le temps en plus c est trop facile de tricher ((faites gaffe ou je me casse à meyrin avec tout mes potes))lol
enfin c est sympa quand meme
boujour à toute l équipe ( il y a moyen de gratter des parties gratos parce que j ai été gentil...non....) :big_smile:  


28/10/2006 - 17:50
Réponse #1
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 232
    • http://www.greatskippy.skyblog.com

tu critiques le matos et tu veux des parties gratuites?

les gars, ON A UN KEVIN!!!


28/10/2006 - 18:49
Réponse #2
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 14

Je ne critique pas je suggère
toi tu joues à genève????


28/10/2006 - 20:37
Réponse #3
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 232
    • http://www.greatskippy.skyblog.com

non, je suis un lyonnais un grenoblois, mais le V2 (comme le V1 d'ailleurs) c'est pas donné. Alors respect pour tout ces centres qui font de leur mieux pour proposer un jeu dequalité.

Merci à tout les gérants (si tu veux gratter des parties fais le lèches xxx comme moi )


08/11/2006 - 13:47
Réponse #4
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 19

Skippy tu as totalement raison c pas du tout donner il faut bocoup pr les avoir ! mai pr repondre a la question de draenei la V2 on l auras vers la fin de l année 2006 donc jesper ke je vs verais !!!!!!


08/11/2006 - 14:10
Réponse #5
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Lock, tu es un habitué de Genève?


08/11/2006 - 17:48
Réponse #6
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 19

NuDe on va dire ke oui ! je boss o LG de geneve !
c pr sa ke je sai !!!!!!
et toi tu vien souvent ici a geneve ???



m : bdhoul : attention à l'orthographe, essaye de faire des phrase avec des mots en entier, pour la compréhension de tous.... merci.  
« Modifié: 10/11/2006 - 09:11 par bdhoul »


08/11/2006 - 18:03
Réponse #7
  • Adh Villeneuve
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 425
    • My Blog

Pour te repondre lock, pas souvent pcq je joue avec lui.
On joue Villeneuve avec d'autre amis.

Mais on va surement venir un de ses quatre.
J'ai tres envie de voir a quoi ressemble le Labby de Geneve
LGE Visité:
Villeneuve -Genève -Lyon Pierre Bé. -Lyon Centre Euro -Chamberry -Grenoble -Vallence -Montelimar -Bourgoin -Annemasse -Nime -Lille


08/11/2006 - 18:50
Réponse #8
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Lock, avez vous une "équipe" ?

Si des adhérents viennent souvent jouer chez vous, jouent-ils avec le Lexis Codex?


Sinon, tu peux annoncer les tarifs?


Comme l'a dit Jul, on joue à Villeneuve. On représente l'équipe de Villeneuve (enfin perso, je suis français, et presque sans centre Fixe :P )

Et j'aimerais bien visiter votre laby prochainement.


08/11/2006 - 18:57
Réponse #9
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 19

NuDe et Jul  si vous voulez venir il y a aucun problem !!!!!
on pourai mem jouer ensemble !!!
et moi oci 1de c 4 jpasserai a villeneuve jai envi de voir votr lab !!!
pr linstan on na pa encor dequipe mai jsui entrain de ramener des personne pour en créer une !!!!



m : bdhoul : attention à l'orthographe, essaye de faire des phrase avec des mots en entier, pour la compréhension de tous.... merci.
« Modifié: 10/11/2006 - 09:12 par bdhoul »


08/11/2006 - 19:37
Réponse #10
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Ok ok, c'est cool.

T'inquiètes pas, j'organiserais une petite tournée des lasers dans votre coin, et on ne sera surement pas que 2 à se déplacer.


J'avais une autre question (je sais, je suis chiant dessus, mais pour moi, les parties de LG diffèrent fortement en fonction de cette réponse). Est-ce que vous jouez avec quelques règles du Lexis Codex? :P  


08/11/2006 - 19:44
Réponse #11
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 19

nan on ma jamai parler de sa !!!
donc je croi pa kon utilise sa !!!




m : bdhoul : attention à l'orthographe, essaye de faire des phrase avec des mots en entier, pour la compréhension de tous.... merci.
« Modifié: 10/11/2006 - 09:12 par bdhoul »


08/11/2006 - 19:52
Réponse #12
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

lol ok ok

alors tout simplement, ce sont les règles officiellesdu laser game.

Ca se met tout doucement en place en Suisse.
C'est ce qui permettra de faire quelques rencontres internationales.


Pour voir à quoi ressemble le Lexis Codex, regarde sur la barre tout la haut du forum, y'a un lien "lexis codex"

et si t'as des questions, jsuis à disposition, et y'a une rubrique dédiée dans le forum général


08/11/2006 - 20:03
Réponse #13
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Salut Lock !!!! No probs pour les futurs tournoi je t avrtit ! mais la derniere fois j avais telephone sur geneve c etait pour le tournoi du 28 aout et l on m avait reps quil ny avait pas d equipe a presenter... ni sur geneve ni sur annemasse car tu es aussi gerant d annemasse c est juste ????  

Le prochain tournoi de villeneuve sera soit en fevrier soit en mars ! il y a deja quelques equipes de france motivee et biensur de plus en plus en suisse !!!!

Ce qu on fait c est que je pense revenir des qu ilo y aura le level 2 sur geneve on en discute et si ca te tente j aurai 2 3 choses a voir avec toi en ce aui concerne l eventualite d une ligue suisse etc. Bref si jamais je passe un de ces 4 sur geneve dit moi quand tu bosse et je m arrange pour passer !!!  c est coooooll en tous cas !! J espere que tu auras bientot une equipe !!

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


08/11/2006 - 21:54
Réponse #14
  • Adh Villeneuve
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 425
    • My Blog

Ouai aussitot que t'as une equipe qui representes Geneve, fais nous signe  :D
J'me rejoirais de venir les defier !!

Et quand tu passeras a Villeneuve fais nous signe  ;)  
LGE Visité:
Villeneuve -Genève -Lyon Pierre Bé. -Lyon Centre Euro -Chamberry -Grenoble -Vallence -Montelimar -Bourgoin -Annemasse -Nime -Lille