Auteur Sujet: On arrive demain lol xD  (Lu 6711 fois)

02/11/2006 - 09:10
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

bon alors Tuor, Kwatro à quel heure est-ce kon joue ce vendredi soir ??? Ya moyen de se faire 3-4 parties ce soir ? plus un ou 2 tit duel de 10minutes ? Jsuis motive à manger du Lion ce soir la  :big_gluk:  :big_gluk:  :big_gluk:  :D


Pour info préparez vous bien ... Car après la revanche de vendredi passé on a une tite ekipe fort sympathique qui désire vous affronter....

Nude
Epok
Grumly
Nelofer

Préparez le Grill histoire de sfaire un tit roti de lionceau demain soir !!!!  ;)  :D

J'attends vos heures !!!

Bisoussss

( Friga m'envais te foutre ta patée tu vas regretter pour vendredi dernier !!!! )

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


02/11/2006 - 10:20
Réponse #1
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Ben nan en fait.

Epok et Grumly ne seront pas des notres vendredi soir.

Ils arrivent à 23h45 à Grenoble.
Donc à moins que quelqu'un aillent les chercher à cette heure là sur grenoble et qu'on attende qu'ils arrivent, pas de grills de lionceaux.


02/11/2006 - 11:43
Réponse #2
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

loool mais si mais si allons nude...  ne doute pas de nos competences xD

allons allons lol on sait toi et moi ce qui arrivera... Préparer quand meme le grill LOL ou la cheminée  :rolleyes:  :D   :unsure:  

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


02/11/2006 - 16:45
Réponse #3

Vous vous emballez un peu vite ...

On vous a laissé une partie parce que vous avez fait le déplacement.

Mais là, c'est du masochisme(et même sado...).


02/11/2006 - 16:52
Réponse #4
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

looool sasuke de 1 vous nous avez rien laissé du tout....

De 2 t'enfais pas un jour aussi jte demanderai en duel comme friga (mais d'abord jveux me venger de lui  <_<  car son gros coup de chance hein.............  <_<  :rolleyes:  ) lol

Pis de 3 VIVEMENT DEMAIN SOIR !!!  D'ailleur j'attend toujours de savoir l'heure à laquelle on joue !!!

Pis aussi Tuor ca joue tjs pr heberger 2-3 personnes chez toi ? Tu peux demander confirmation à Friga aussi ? Car sinon jsens kon va sretrouver a la rue...  :rolleyes:  ;)

En tous les cas, VIVEMENT DEMAIN !!!

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


02/11/2006 - 20:54
Réponse #5
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 152
    • http://

Ca va ti bien mes ptits suisses?

Bon pour demain il y aura de la place mais tard ,on fermera le laser plus tard histoire qu avec Tuor on joue avec vous...

Appelez moi en fin d aprem'

ciao    :ph34r:  


03/11/2006 - 00:51
Réponse #6
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 236
    • http://

pour l hebergement ya pas de soucis par contre faut me dire combien vous etes exactement car plus que 4/5 ca sera chaud meme la au pire on se serera chez moi!
Et sinon vivement demin soir que je puisse enfin jouer contre vous!


03/11/2006 - 07:55
Réponse #7
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Mirci Kwattro.

Pas grave si on joue tard, c'est surtout vous que ça doit pas déranger.
On va partir vers 19h30 de Lausanne, donc, on sera au pire à 22h30 au LG.
On t'appellera si tu insistes quand on aura passer la frontière.
Si tu as des infos urgentes, mp moi (^^)

Tuor, on est 5 rour pile (promis, on cachera personne dans mon coffre!)


03/11/2006 - 08:59
Réponse #8
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

hey kwatro mes tit suisses lol tu crois tet que jtappartient hein hein bah tu sauras qu'un suisse n'appartient a personne na! Mais bon j'accepte que tu le dise c bien parce que vos etes mes tit lionnais preferer !! (normal jen connais pas dautre tu mdiras lol mais connais tu d'autres suisse ?  :rolleyes:  :D  )

Rahhh je me rejoui tro tro tro tro !!! vivement demains oir une soirée de folie lazergame ca va etre tropppp beau !!!!

A part ca, jme rappelle plus si votre resto est ouvert le vendredi soir ou si c'est que le midi ?? Car si c'est ouvert on mange volontier chez vous sinon on ira smanger une pizza sur lyon ( a spropos vous avez des bons resto lyonnais a conseiller ???? ) Si possible ou on mange pas du lion car je garde ca pour le dessert  :lol:  ;)  :D  

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


03/11/2006 - 12:36
Réponse #9

Si vous avez une voiture y a un site qui est pas mal qui vous met tout les resto de lyon, selon l envie (japonais tex mex tradi ...)



voila ...


03/11/2006 - 13:48
Réponse #10
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Waaa merci beaucoup sauske !!!

Tu veuxvenir manger avec nous ou bien t'es occupé ce soir ???

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


03/11/2006 - 15:19
Réponse #11

:D  merci pour l invit Nelofer malheureusement je ne peux point mais je vous verrais ce soir pour la rencontre.

A tte ...


03/11/2006 - 16:59
Réponse #12
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Ca marchouille !!! A toutiiii  ( dans 1h on part ouai ouai ouai youpiiiii )

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


04/11/2006 - 12:31
Réponse #13
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 236
    • http://

Battre les suisses, ca c est fait!
 


06/11/2006 - 18:46
Réponse #14
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Bon Tuor minute hein, sur votre terrain mais attend que vous veniez en Suisse Tsss lol ;-)

Mais bien jouez xD je veux ma revanche !!!!  Et je reviendrai pour ;-) ( Tu vois tu m'aurai laissé gagner tu srai pas obligé d'avoir à me supporter et me revoir...) lol  de touet c'est simple, tant que j'aurai pas battu Friga en duel je reviendrai  <_<  <_<  <_<  lol

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD