Auteur Sujet: Samedi !!!!  (Lu 3689 fois)

03/11/2006 - 09:07
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

bonjour tout le monde ^^ Hey dites voir, samedi on revient sur Lyon et on pensaqit venir jouer vers 16h30 par la si ya encore de la place, est ce que certains d'entre vous seraient motive à venir jouer avec nous ??? On sera 5 de Swiss plus 2 de Lille !!!

Alors motive ??? ( huf dites le assez vite car je reverrai pas le fofo avant demain a partir de 18h00 ce soir ^^

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


03/11/2006 - 13:45
Réponse #1
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 232
    • http://www.greatskippy.skyblog.com

Citer
bonjour tout le monde ^^ Hey dites voir, samedi on revient sur Lyon et on pensaqit venir jouer vers 16h30 par la si ya encore de la place, est ce que certains d'entre vous seraient motive à venir jouer avec nous ??? On sera 5 de Swiss plus 2 de Lille !!!

Alors motive ??? ( huf dites le assez vite car je reverrai pas le fofo avant demain a partir de 18h00 ce soir ^^
c'était magnifique ta dernière phrase lol. Moi je suis pris, dsl


03/11/2006 - 13:47
Réponse #2
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Huf LOOOOOOOOOOOOL jviens de me relire hum looool je voulais dire je reverrai pas le fofo demain car la dernière fois que je le verrai c'est ce soir 18h LOL

Pis no comments hein  <_<  

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


03/11/2006 - 14:33
Réponse #3
  • Adh Bourgoin-Jallieu
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 373

Demain intéressant bah relève un ptit défi avec l'Equipe de East ligue de Bourgoin si Francis ne passe pas sur le forum appelle le au pire si ils ne sont pas assez moi jve bien vnir pour me prendre encore une ptite raclée^^

Puis entendre Shirley c'est magnifique :P

Nélo ta signature c'est pas Bourguin mais [span style=\'font-size:21pt;line-height:100%\']Bourgoin[/span]!!!!!!!!!!!!!!

C'est pas compliquer pourtant!! :P

Tu aurait pu prévenir avant quand même... :P  
« Modifié: 03/11/2006 - 14:37 par Tiger3 »
Joueur de LG tout rouiller va falloir s'y remettre^^


03/11/2006 - 16:58
Réponse #4
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Bon alors...

De 1 jvais apler francis quand on sra sur la france ( c'est a dier dans 2h YAHOUU JME REJOUIII tin jme sens en vacance la.... lol

De 2 JE NE M'APPELLE PAS SHIRLEY ! ta cas matter les grand cabaret ac Pat Seb  <_<  <_<

De 2 pour bourgoin hein quoi ? Jamais fais de faute regarde bien ta du mal voir....  :rolleyes:

C'est comme LaZergame... C'est pas compliquer avec un S mais avec un Z ca me personalise car je met tjs le Z normalement ( fait un tit effort dans ma signature pour pas me ramasser des remarques -_-' )

Prévenir avant ? Huff.... Comme je fais tjs tout à la last minute et que c'est purement aventuriel que rien est prévu lol ca aurait été difficile !!!  :D

Mais viii faut que tu viennes, si jamais tu téléphonerai ce soir a francis ou 2m1 pr lui demander quand on joue okii ???

Ahhhh j'adore le tigre en plus... J'en salive deja ;-)

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD