Auteur Sujet: Rassemblement DS SuperNOVA ?  (Lu 6056 fois)

05/11/2006 - 11:07
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 17
    • http://www.rezweb.org

Petite question bête, mais est-ce que se rassembler de temps en temps pour jouer à Dancing Stage SuperNOVA, en ramenant vos amis, le chien du voisin et votre cousine éloignée du Tongo vous intéresserait ?

Ainsi, on pourrait créer une sorte de rendez-vous mensuel, le vendredi soir par exemple à partir de 19h/20h pour se retrouver tous dans une bonne ambiance :)

Il y'a un fort potentiel sur Mulhouse (j'essaye de rassembler petit à petit l'ancienne communauté, mais c'est franchement pas facile ...), il y'a de quoi faire, et celà pourrait déboucher sur des tournois, avec la venue de Strasbourgeois notamment.

On peut aussi au cours de la soirée, se faire une partie de Lasergame par exemple.


Laissez-vos idées, tout est bon à prendre :)
Merci ;)
« Modifié: 06/11/2006 - 00:57 par W1p3out »


05/11/2006 - 13:20
Réponse #1
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Raptor des posts
  • ***********
  • Messages: 129
    • http://

franchement tres bonne idée pour la partie de lasergame apres votre tournois !!!! :big_smile:  :big_smile:  


13/01/2007 - 10:21
Réponse #2



13/02/2007 - 21:51
Réponse #3
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 8
  • Vice-Président R.E.Z.
    • Rhythms Of East Zone

Un nouveau joueur Heinrich =D ?

De notre côté sur le forum et aux alentours, nous faisons aussi un sondage :)
Nous essayerons de tester ca pour début Mars pourquoi pas, je laisserai un message sur ce forum de toute facon =)

NB : WipEOut = W1p3out, mon ancienne adresse mail n'étant plus valable, je n'arrive plus à accéder à mon compte >_< ... Si un modo/administrateur pouvait supprimer le compte "W1p3out" au passage, je le remercie :)
Vice-Président et Résponsable Mulhouse de l'association de jeux musicaux RHYTHMS OF EAST ZONE


17/02/2007 - 00:09
Réponse #4

Oui moi je suis tout à fait partant pour un rassemblement DS, l'Euromix 2 de Bartenheim je commence à la connaitre par coeur  :D
Début mars ? Ca me va, je suis là j'ai stage.

Show me your hottest mooooooooooooves. Au fait on peut pas traffiquer la mémoire de la borne pour ajouter quelques chansons genre Max Forever ou Max Attack... Fin des songs officieuses en gros  ?? (le mec chiant  :P)
« Modifié: 18/02/2007 - 19:33 par Heinrich »


18/02/2007 - 23:54
Réponse #5
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 8
  • Vice-Président R.E.Z.
    • Rhythms Of East Zone

Non, il est impossible de rajouter des musiques ^^
Surtout que 'MAX Forever' et 'MaxX AttaX' ne sont pas officielles >_< ...

Je vais essayer de fixer une date au 2 mars ?
Vice-Président et Résponsable Mulhouse de l'association de jeux musicaux RHYTHMS OF EAST ZONE


19/02/2007 - 08:33
Réponse #6

C'est quoi comme jour ca le 2 Mars ?

Edit: Ah oui c'est faisable ^^
« Modifié: 19/02/2007 - 11:53 par Heinrich »


23/02/2007 - 21:42
Réponse #7
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 8
  • Vice-Président R.E.Z.
    • Rhythms Of East Zone

On valide le 2 Mars vers 19h/20h =)
Vice-Président et Résponsable Mulhouse de l'association de jeux musicaux RHYTHMS OF EAST ZONE


24/02/2007 - 21:58
Réponse #8

Je suis en stage tout ce mois à l'Alsace. Est -ce que tu verais une bonne opportunité de faire connaître R.E.Z par ce journal ? Dois-je essayer d'en parler au bureau ?

A+


25/02/2007 - 00:29
Réponse #9
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 8
  • Vice-Président R.E.Z.
    • Rhythms Of East Zone

Nous avions déjà eu un article dans le DNA (ok, c'est la concurrence, mais autant être honnête), mais je ne vois aucun inconvéniant à en parler dans l'Alsace, si jamais le sujet peut (t')intéressé :)
Merci ;)

On va voir par la suite si les premiers rendez-vous se déroulent bien, pour pourquoi pas passer à un rythme de 2x/mois. Mais allons-y doucement, mais surement :) (surtout le porte-feuille xD)
Vice-Président et Résponsable Mulhouse de l'association de jeux musicaux RHYTHMS OF EAST ZONE


01/03/2007 - 07:17
Réponse #10

Impossibeulh, le Kinépolis c'est du ressort de l'Alsace Mulhouse... Donc c'est pas à mon bureau qu'ils vont se déplacer, faut voir avec l'Alsace de Mulhouse.


01/03/2007 - 23:20
Réponse #11
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 8
  • Vice-Président R.E.Z.
    • Rhythms Of East Zone

On verra ca pour une prochaine fois dans ce cas, merci toute fois Heinrich =)

Je serai là à partir de 18h30 environ, je viendrai directement de la patinoire. Si on me voit pas, c'est que je suis ptet caché dans Let's go jungle! xD
Vice-Président et Résponsable Mulhouse de l'association de jeux musicaux RHYTHMS OF EAST ZONE


27/03/2007 - 16:57
Réponse #12
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 34

salut weo!
peux tu juste me tenir o courant du prochain tournoi , je viendrai , je ferai le deplacement un week end
tu a mon tel , donc apel moi , ciao


18/06/2007 - 07:40
Réponse #13

Bonne idée ça, mais je viendrai seulement voir, suis trop mauvais, j'arrive toujours pas a passer Sakura en Oni et Heavy suis deeeeg :p

Par contre jsais pas si faire LGE et DDR c'est  bien lol, la dernière fois que j'ai fait ca après 1h de LG je balisais comme un cake :p
Mais c'est a essayer (on essaye de remotner un peu le sujet).
Au fait comment devient-on membre du REZ ?
« Modifié: 18/06/2007 - 07:46 par Heinrich »