Auteur Sujet: comen faire?  (Lu 2911 fois)

14/11/2006 - 18:14

qes qe sa fé si je vé avec 5 pot o laser game de plan  sen reservé vou croyé con poura joué mreci cio ;)  


15/11/2006 - 11:32
Réponse #1
  • Adh Montelimar
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 449

Déjà pour faire un lasergame normalement on doit être au minimum 6personnes. puis la réservation et vachement plus simple... ;)
 si vous y allez comme sa un jour peut être qu'ils seront complet et ne pourront pas vous accueillir...


renseignez-vous au prés du centre un coup de téléphone et une réservation sa vous prend 2minutes et vous êtes sur de faire votre partie de laser... :D
« Modifié: 15/11/2006 - 11:33 par dionyzos »
tout est une histoire de précision


Laser Game Visité: Montélimar, Avignon, Istres, Marseille, Grenoble, Valence, Lyon Sud, Lyon Est, Chalon sur soane, Villeneuve, Bourgoin Jallieu, Montpellier, j'ai du peut-être en oublié!


16/11/2006 - 18:28
Réponse #2

Citer
Déjà pour faire un lasergame normalement on doit être au minimum 6personnes. puis la réservation et vachement plus simple... ;)
 si vous y allez comme sa un jour peut être qu'ils seront complet et ne pourront pas vous accueillir...


renseignez-vous au prés du centre un coup de téléphone et une réservation sa vous prend 2minutes et vous êtes sur de faire votre partie de laser... :D
Diony, il vient avec 5 pote donc lui + 5 potes = 6 personnes :D

Mouahahahahahaaaaaa !!! :D  


17/11/2006 - 11:46
Réponse #3
  • Adh Montelimar
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 449

Je rappelle cerberus qu'il faut être au minimum 6personnes normalement...aprés s'ils sont plus temps mieux ;)

 B)  
tout est une histoire de précision


Laser Game Visité: Montélimar, Avignon, Istres, Marseille, Grenoble, Valence, Lyon Sud, Lyon Est, Chalon sur soane, Villeneuve, Bourgoin Jallieu, Montpellier, j'ai du peut-être en oublié!


23/01/2007 - 14:18
Réponse #4
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 36
    • http://laserdream.skyblog.fr

Un post qui vous concerne tous a été créé dans laser game en générale finale inter-league venait jetter un coup d'oeil merci ( désolé pour le hors sujet)  


24/09/2007 - 22:30
Réponse #5
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 201
  • Néo : Adh Marseille1
    • laser game marseille 1

3 eme place au tournoi de laser en suisse ou on c est bien amusée !!
merci a toute l equipe de suisse !!
laser game visité : Avignon , Nîmes , Grenoble , suisse ,Montpellier , Marseille 1 , Marseille 2 , Chambéry !!!