Auteur Sujet: labyrinthe  (Lu 5052 fois)

15/11/2006 - 10:29
  • Adh Montelimar
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 39

salut je m'apelle darkside je suis un joueur de l'équipe de la fireteam (montélimar) j'aimeré savoir si il serai possible d'avoir des photos de votre labyrinthe a l'adresse suivante mick2603@hotmail.fr merci d'avance pour les photos


16/11/2006 - 14:25
Réponse #1

:D  salut! en faite on n'a pas encore pris le temps de faire beaucoup de photos. :big_arg:  mais lors de notre inauguration jeudi 9 novembre certaines personnes en ont prises donc des que j'en ai quelques une je t'envoie cela! et le tient il ce présente comment? :big_smile:  


16/11/2006 - 19:09
Réponse #2
  • Adh Montelimar
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 39

nous il fait une superficie de 400 metrecarré nous avons 3 mezzanine nous ce ki fait la particulariter de notre laby est que les plaque c'est des tolles et non des planche de bois je vous resure il n'est pas tranchent car les cotés des tolle on les a protéger avec de la mousse on a beaucoup de filet militaire pour limiter les sniper voila si tu veut savoir d'autre chose demande moi le


22/11/2006 - 18:44
Réponse #3
  • Adh Montelimar
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 39

salut alors tu as u le temp de les rassembler les photos ou pas encore tu trouvera l'adresse ou il faut les envoyé un peu plus haut merci d'avance


23/11/2006 - 10:23
Réponse #4
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Raptor des posts
  • ***********
  • Messages: 129
    • http://

Salut Darkside

Demande à Fred de LGC, il était la pour l'inauguration, il a du prendre qq photos... et comme le laby c'est un peu (beaucoup) son bébé.... :big_smile:  


09/02/2010 - 15:42
Réponse #5

c vrai que sa serait cool  des mezzanine a mulhouse aussiii

......a reflechir