:. Centres Laser Game Evolution France - Zone 05 .: > Présentation des Joueurs

Euh b salut!!

(1/6) > >>

beyonce:
salut les gens....bin voila, jsui très contan dvou avoir rejoin...merci a Full davoir penser a moi ( mag et les autres osi!) pour la seconde equipe, jferai de mon mieuuu... sinon pharell t tro peti c chiant! kisss a TOUSSS..... :ph34r:  

Fullmétal:
De rien toi chui contente de t'avoir en équipe 2 avec nous ^^ et chui bien d'accord avec toi Pharell il est trop petit meme que ToXic il a dit... enfin ça il le sait déja j'vais pas lui rappeler... :rolleyes:  :P  

Pharell:
Oula on se calme !!!! Qui est petit ici ???  Bienvenu a toi Beyonce meme si tu dit beaucoup de betise ....... Surtout de dire que Full "PENSE" . Meme les plus grand chercheur du monde non pas encore trouver sont .... comment dire ..... les mots me manque ..... a oui le "CERVEAU" ......

Non sans rire du dit ca pour rigoler ????? hein c juste pour rire ????
Rassure moi !!! Stp .....


Dsl Full !!!!!! et Beyonce !!!!!!!

Fullmétal:
.Premièrement oui je penses puisque je fais des études ça peut être util et j'te conseil d'ailleurs de pas trop la rammener parce qu'entre nos deux post on voit desuite ceux qui étudient ou pas... :P  :P  :P  :rolleyes: (ça c'est pour le "dsl Full)
  .Deuxièmement oui tu es pitit mais j'te rassure ya rien de grave la dedans c'est juste ToXic qui se moquait de toi nous on oserait pas bien sur !  :big_smile: Tu reglera donc tes comptes avec lui ! :lol:

NEO:
Bienvenue sur le forum, :big_smile:

 et ecoute pas c'est deux nazes il disent que des connerie


Tchao :big_smile:  :big_smile:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile