Auteur Sujet: Euh b salut!!  (Lu 9073 fois)

24/11/2006 - 14:51
Réponse #15
  • Adh Merignac
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 9
    • http://

pfff, jsui fort, tu croi koi! lolol mai oui on va bien jouer ensemble ya pas de raison!! personne a un travaille pour moi??!!! lol du moin jbose deja, mai un meilleur taff!!

Et on va faire un ki suije! lol

Mon premier, et mignon poilu...?
Mon secon est une indication... 39/40...?
jdi rien dotre ce serai tro facile lolol

celui qui trouve gagne un mars...et a son tour devra faire un kisuije!!


24/11/2006 - 17:54
Réponse #16
  • Adh Merignac
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 28
    • http://

facile c'est golum enfin Pharell le capitaine et le plus grand comsomateur de cherry coke de l'ouest...lol :)
1°) il a un systeme pileux plutot developpé (tu sé pas se ke tu loupe beyoncé) du à des origines du sud...

2°) 39/40 c'est sa pointure de chaussures ou c'est peut etre la taille de sa ....  ;) je vous laisse deviner la suite mais je demanderais à ToXiC qu'il le connait très bien :)




DONC C'EST PHARELL :D  :D  :D

ps: Full
Rassure moi tavé pas compris la blague quand meme sa m'inquiete <_<  <_<  <_<

a mon tour alors je suis tout le temps en retard, j'aime la bière etje suis le roi du tiré de chasse d'eau...
QUI SUIS-JE...lol pas compliqué B)  B)  B)
« Modifié: 24/11/2006 - 17:58 par Zander »


24/11/2006 - 18:49
Réponse #17
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Seigneur Impérial
  • ***********
  • Messages: 1031

c'est trop simple c'est toxic pfffff meme pas drole !


24/11/2006 - 20:24
Réponse #18

Mince ! Yen a une qui a été plus rapide que moi !
Bon d'accord ce sera pour la prochaine fois alors...mais j'avoue c'était trop facil t'aurais pu essayer de donner des indices moins flagrants quand meme !  :big_smile:  
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


24/11/2006 - 22:24
Réponse #19
  • Adh Merignac
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 9
    • http://

c pharelll bravo zander.... je loupe kélke chose....lol.... :P nkoi???!!!  

les otres vou ete pas bon!!!

zander a toi... et ta gagner une friandise...lololol...


25/11/2006 - 13:11
Réponse #20
  • Adh Merignac
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 28
    • http://

attention beyoncé  <_< t'avais dit un MARS pas une friandise :blink:  et pour ce ke tu loupe je te laisse deviner et faire parler ton imagination :P et bravo mag tu as été la plus rapide B)  donc tu dois mettre un devinette mé bon comme tu na pa trop le temps  B)  B)  B) je vé men charger alors :

je suis un adhérent qui pense tourner le remak des aventures de Rabbi Jacob ou plutot Miroslav au stade Vélodrome... :big_smile:  :big_smile:  :big_smile:  celui qui trouve respect


  :P       :P       :P       :P        :P          :P         :P            :P             :P

AMUSEZ VOUS BIEN


26/11/2006 - 21:37
Réponse #21
  • Adh Merignac
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 9
    • http://

c wolf c bon tro facile, c vrai ke la barbe c pa tro sa...!! loll zander.... je loupe koi...imagination..elle est debordante  fai gaffff....lol


26/11/2006 - 22:09
Réponse #22
  • Adh Merignac
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 9
    • http://

Juste comme sa en deux parties, j'ai fini 8/12 et 3eme pasmal...

Question 1; Pouvez vous me définier le rôle d'un capitaine?
Question 2; Peut on remettre en cause ces competences? Sa motivation?
Question 3; Faut-il faire plus attention a ne pas melangé les rôles? Où certain
                  a trop ce prendre au sérieux?


Je rappele que pour moi, je suis antiérement d'accord pour la communication qui on la vu lors des entrennements de dimanche on bien marcher! Je pense qu'il ne faut pas oublier le plaisir, que les fautes sont possible et pas grave, ce n'est pas je pense volontaire ( jparle pas pour moi j'en ai fait qu'une!! lol ), ensuite chaques personnes doit bien comprendre son rôle;
Le faite d'etre capitaine n'apporte pas une médaille au joueur titulaire, donc pour ceux qui aurais l'aimer l'etre...dsl. C'est simplement qu'ils sont été choisi pour leur compétence au jeu et aussi Humaine. Ils ont une facilité a faire passer un message, un souhait, une technique, un avis, une critique...
 Ils sont egalement la capacité à gerer une equipe, ce qui n'ai pas donner a tout le monde comme certain pourrais le penser. Voila j'ai fini!!

JE PRECISE QUE CEUCI EST SIMPLEMENT UN POINT DE VU CONCERNANT CE QUE J AI PU VOIR CE DIMANCHE. JE NE PRENDS AUCUN PARTI.


On a quand meme bien jouer je trouve, certe pour la premiére fois me semble t'il, l'équipe deux a gagner... je pense que ce ne sera pas la dérniére... dsl l'équipe 1!


DEDICASE A ALPHAX; je suis contant de revoir le niveau que tu avais lors de mon arriver sa fait plaisir....

sinon Zander tu pu!! lol
Pharell mes des talons ou on va introduire une limitation au niveau taille! lol
No fear....Losange...lol
Full, mille excuse pour.....la tarte, et tes palmiers aussi!! lol
Maman je taime! mdr

Jaime ma chatte aussi!! lol

aller tuiss

 


27/11/2006 - 19:36
Réponse #23

Lol ! Et dire que tout ça est partit d'un discours serieux... :rolleyes:

Bon moi je suis d'accord avec ce que tu dis meme si je suis pas sur de correspondre au profil...en tout cas je ferai de mon mieux en ayant cette responsabilité cette année pour vous guider lors des tournois.
Pour le reste je pense effectivement qu'il faut rester dans l'esprit d'amusement mais ça je pense que tout le monde l'as encore (enfin je pense) le seul probleme c'est la façon de dire les choses qui peut avoir tendance a créer des étincelles... déja si tout l'monde arrétait de gueuler ça irait sans doute mieux.
Oui on fait des fautes, non on est pas au point mais on a tous envie de s'améliorer alors une remarque est une critique oui...c'est sur...mais une critique ça permet de corriger ses fautes tant qu'il en est temps et qu'on est entre nous pour que le jeu soit agréable et que tout le monde puisse a la fois s'entrainer et s'amuser.

Sur ceux je pense qu'aucun probleme n'est impossible a résoudre alors je vous dis a dimanche prochain, bonne semaine, et rester zen les mecs !   B)

PS : Beyonce c'est bien ske j'disais dorénavant je t'interdit formellement d'emmener quoi que ce soit a manger chez moi et particulierement dans la catégorie des desserts... <_<  
« Modifié: 27/11/2006 - 19:40 par Fullmétal »
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


28/11/2006 - 17:16
Réponse #24
  • Adh Merignac
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 9
    • http://

lol la prochaine fois c moi ki fai a manger, je c cuisinier osi!! lol

bon les petio personne de connecter jamai! c bizar!! lol bizbiz


30/11/2006 - 17:27
Réponse #25
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Seigneur Impérial
  • ***********
  • Messages: 1031

salut à tous !!!

Pour ceux qui m'ont deja eu au téléphone vous savez que j'etais tres en colere (les autres je vous laisse imaginer).

Je tiens à ce qu'aucun faux debat ne soit crée encore moins ici (c'est d'ailleurs pourquoi je vais fermer le sujet apres mon message, desolée beyonce).

Ce we il n' y aura pas d'entrainement.

Quant à moi je serais là le WE du 09 histoire de regler une bonne fois pour toutes ce genre d'histoire, qui n'a pas lieu d'etre.

Vous etes avant tout une bande de potes, et le laser un moyen de vous eclater encore une fois tous ensembles, et je tiens à ce que ca le reste.

Je demande donc à tous d'eviter les debats steriles sur le sujet, afin d'eviter toute polemique inutile.

J'ai eu pharell au tel qui saura sans nul doute vous faire passer le (mon) message.

A bientot tout le monde.