Auteur Sujet: scorpion  (Lu 5247 fois)

23/11/2006 - 13:27
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 15

Salut à vous,

Nous sommes la nouvelle equipe d'annecy lasergame.
Est ce que une rencontre vous interesse ? nous sommes prets à venir chez vous et pourquoi pas vous acceuillir dans notre lasergame?

salut @ +


23/11/2006 - 13:38
Réponse #1
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Hello scorpion !!! Bah ecoute nous on vient de Villeneuve à part lock qui est de Genève ca vous dirait de venir sur Villeneuve et ensuite on va sur Genève ??? On se fait un petit tour en suisse suivit de Genève ! Si jamais je peux vous accueillir chez moi si vous voulez venir pour un week end en entier !!! Quant a nous on passera vous voir en début janvier de l'année prochaine voir peut etre avant !!!

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


25/11/2006 - 17:21
Réponse #2
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 14

,....

on a pas encore de team...
mais bientot Genève sera dans la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


LOL


18/12/2006 - 15:02
Réponse #3
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 7

We très bientot(et nous vaincrerons) !


30/01/2007 - 18:01
Réponse #4
  • Adh Villeneuve
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 425
    • My Blog

On verra sa ^^

se serais un chouette defi

Geneve Vs Villeneuve
LGE Visité:
Villeneuve -Genève -Lyon Pierre Bé. -Lyon Centre Euro -Chamberry -Grenoble -Vallence -Montelimar -Bourgoin -Annemasse -Nime -Lille


24/02/2007 - 17:52
Réponse #5
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

match à suivre !!!  ;)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


09/04/2007 - 21:06
Réponse #6
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 86

alors ce match ? c'en est ou ???
Cruel ?
Et si j'ajoute que c'est moi qui ai fermé la porte de la maternelle avant de mettre le feu ?
Et si je rajoute que je vais t'épiler la mâchoire à la barre à mine ?


18/04/2007 - 18:55
Réponse #7
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Genève est disqualifié de la Swiss League pour manque d'équipe... J'ai attendu assez longtemps qu'il y ait une équipe on m'a dit qu'il y en aurait au final personne... Je suis désolée mais cette année Genève ne participera pas à la compétition qui opposent les meilleures équipes de Suisse.

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD