Auteur Sujet: Visite sur Annecy le samedi 16 décembre !  (Lu 4195 fois)

24/11/2006 - 13:50
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Bonjour Annecy !!!

Comme le titre le dit on souhaiterait venir découvrir votre labi et jouer avec vous le samedi 16 décembre, comme on a un petit programme notre but est de passer d'abord à Annecy, ensuite à Annemasse puis à Genève.

Seriez-vous libre et motivé à jouer avec nous le samedi 16 ? Si oui, pourriez-vous me dire quand est-ce que vous avez encore de la place ? Je pense que nous serons 5 à nous déplacer donc si d'autres équipes ( Chambery, Montelimar) pas trop loin sont motivées à venir jouer avec nous elles seraient les bienvenues !

J'attends de vos nouvelles dans tous les cas ! Et pour votre visite, tenez moi au courant des dates ^^  ;)

Bisouuuusss à tous !!!!

Nelofer

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


25/11/2006 - 18:57
Réponse #1
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

[span style=\'color:yellow\']Pour chambéry je pense que se sera pas possible car nous jouons le lendemain à Pierre Bénite...et c'est un peu juste question ronds en ce moment...DSL!

Pour une autre fois pas de problème!

Bisous
[/span]


05/12/2006 - 20:35
Réponse #2
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Ba Nélo, et à nous, même pas tu nous propose ...???
franchement, tu mdéçois !!! :P
de toute manière, jpense qu'on ne fera plus de déplacement avant 2007.... mais bon, on ne sait jamais !!! <_<
En atendant, Annecy était motivé pour venir nous voir, mais là ! plus de news.... oh les gars, vous jouez encore  :blink:  :P
++

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


06/12/2006 - 05:57
Réponse #3
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Rahh Brokennn My Friend !!!!! biensur que vous etes la bienvenue !!! Mais je me sui dit que ca faisait loin pour vous ?!?? Mais dans le cas contraire se serait trop cool que vous veniez jouer avec nous !!!!  

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


06/12/2006 - 11:32
Réponse #4
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Ben pour annecy, on est plus prêt que Montélimar !!!!
Et puis pour le laser, Grenoble est bien placé .... nous sommes pas loin de tous les centres de la règion rhône alpes !
Mais là, jcrois qu'on pourra pas !!! une prochaine fois !
On se redéplace pour 2007 .........  

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


10/12/2006 - 20:32
Réponse #5
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Donc Annecy, nous venons jouer le samedi 16 à 18h15,  c'est réservé !  


A bientooot !!!!!!!!

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD