Auteur Sujet: Comité arbitral  (Lu 13161 fois)

26/11/2006 - 10:14
Réponse #60
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1071

Citer

Pour ce qui est du manque d'arbitres dans une partie (ce qui fut mon cas lors d'un match), ce n'est pas normal. Il a été stipulé en début de journée qu'il devait avoir 1arbitre/centre soit 5 arbitres par matchs (pour la Nordik). Donc pour éviter que ça se reproduise, au centre organisateur de prévoir avant le début des matchs, un tableau d'arbitrage avec pour chaque match, le nom des arbitres. Ceci a été fait à la finale Nordik league et ça a très bien fonctionné.
up...  
Laser Gameuse Lilloise


27/11/2006 - 12:22
Réponse #61
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

[span style=\'color:yellow\']Hé bien je viens de découvrir à l'instant ce sujet...et je vois que beaucoup de personnes ont répondu présent pour leur implication dans l'arbitrage...ça fait plaisir et je les remercie de faire avancer notre passion commune! ;)


Quelque chose m'a cependant "irrité" lorsque vous parlez de faire dérouler cette journée lors de la finale...arrêté moi si je me trompe! Imaginez que cette journée n'aboutisse pas au résultat souhaité. Vous faites quoi? Vous relancez l'opération lors de la prochaine finale? Dans l'espérance que cette fois elle aboutisse?

Dadou dit NON!!! Selon moi il ne faut pas attendre aussi longtemps et perdre encore du temps. Copie à revoir selon moi... <_<

Sinon je dis OK à 100% sur cette idée excellente! :D


Amicalement...Dadou :big_smile:
[/span]


27/11/2006 - 13:01
Réponse #62
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 119

J'imagine plutot la finale comme l'introduction du système d'arbitrage.
Les règles seront de toutes manières maintenues telles qu'elles sont tout au long de cette compétition 2006. On peut espérer règler les problemes qu'il y a dans chaque league jusqu'à la finale m'enfin on ne va pas remettre quoi que ce soit en question.  :o

L'idée serait de partir sur de bonnes bases pour la league 2007 en harmonisant les leagues que se soit sur leur déroulement que sur les règles et les arbitres.  ;)

La finale c'est l'opportunité de croiser des personnes de toutes les leagues, de toute la France et ça laisse le temps au comité d'arbitrage de bien préparer cette premiere rencontre et de pouvoir présentrer quelques chose d'abouti et de cohérent.  :lol:  


28/11/2006 - 16:39
Réponse #63
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Jeune Rebelle
  • *****
  • Messages: 537

[span style=\'color:blue\']La formation d'arbitre ( officielle ou non ) est indispensable au bon déroulement de la compétition, si une journée se prépare, merci de nous en prévenir :)
[/span]


29/11/2006 - 08:59
Réponse #64
  • Adh Lille
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 304

Sur ma demande le sujet est fermé, vu que c'est moi qui ai relancé le bordel :)

A suivre, c'est en discussion. Merci à tous pour vos réactions ;)

Fracas