Auteur Sujet: nouveaux joueurs viendez ici!!!!  (Lu 3521 fois)

31/12/2006 - 05:29
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 3

Allez je passe remplir cette section un peu morte du forum, pour  montrer que le laser game de troyes vie un peu quand meme...

Je fais parti d'un petit groupe qui se reunit tout les mois pour faire un laser game histoire de s'eclater un peu. On est pas tous super doués mais on se demerde quand meme avec pas mal de fair play (bon une fois a terre , on acheve la personne...  on la laisse pas souffrir, c'est cruel ^^)

Notre groupe est en grand parti masculine, oui j'ai dis en grande partie generalement c'est entre 1-5% feminin. Sur 15 c'est pas mal...
L'age du groupe tourne entre 23 et 30 ans.

Voila comme quoi on peut s'eclater a tout age. si vous voulez vous joindre a nous pas de pb, je mettrais la date de nos prochaines partie de laser, ou envoyer moi un message.


allez a+ et bon jeu

 


07/08/2009 - 20:50
Réponse #1
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 7

Salut, Ca fait longtemps que t'as envoyer ce message mais je voudrais quenad même demander c'est quand la prochaine fois que t'y va stp ( si t'y vas encore  ;D ). Merci a+++. ;)


21/06/2010 - 18:03
Réponse #2

Salut "Joker",
Je sais que ton message à été posté il y a un moment déjà mais si tu continue tes parties ou même le Laser Game E. à Troyes j' espère te rencontré !!
Si tu lis mon message viens vendredi 25 juin au Laser Game de Troyes à 17h00 j'aimerais te rencontrer car des Troyens Laser Gameurs est assez rares !!! 8)
Bounty-Hunter-10 vous dit :"A plus dans le labyrinthe de Troyes !! "


22/06/2010 - 17:13
Réponse #3
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 36

je t'ai déja dit k'on était plein!!! >:( ta la tete dur twa!!!