:. Centres Laser Game Evolution France - Zone 04 .: > Organisation de Parties

Team Grenoble

(1/283) > >>

Broken:
Voilà, nous avons déjà un sujet nous concernant dans la section privée mais voulant être lu par plus de monde, je poste également ici !!!

Jme présente, Broken, joueur de l'équipe "la Secte des Garennes" et actuellement, nous avons perdu quelques joueurs qui sont partis pour les études, leurs boulots et leurs amours.... ducoup, nous sommes plus que 6 joueurs à venir régulièrement avec bien sûr des lapins pour chaque partie, mais en ce moment ils sont dur à trouver !!!!
Ducoup, si quelqu'un est intéressé pour jouer avec nous .....
Nous jouons tous les lundis de 19 à 20 heures pour nos entrainements, parties où le délire est le seul mot d'ordre, et où chaqu'un joue pour la beauté du jeu !
Nous participons également aux différents tournois environnant, et partageons cette passion avec toute personne qui le souhaite !

Voilà, je viens de faire la promo de l'équipe, donc si ça te tente de venir nous voir un de ces quatres, envoie moi un message perso et on essayera de se caller quelques parties ensemble pour se présenter !!!
J'espère à bientôt !
ciao

Ryo Saeba:
Je me présente à mon tour , Ryo Saeba plus communément appelé Ryo

Membre de la Secte des Garennes et membres apportant délires et conneries. Cela fait maintenant un an et quelques (1 an depuis le 3 janvier) que je fais du laser.
On ne mort pas sauf quand on a faim (très souvent en fait !!! ), on ne dégoute pas la première fois (mais on te met une bonne raclée quand meme), on te réinvite avec plaisir (ça c'est sur), et on voyage à travers la région pour rencontrer d'autres équipes

Venez donc participer à notre beau bordel

Broken:
A une époque, on aurait pu dire que c'est dur de trouver de bons joueurs ....
Maintenant, c'est juste dur de trouver des joueurs !!!  

A mon avis, c'est physique, personne ne veut jouer avec nous Ryo !!! lol      
Tu vois Ryo, jcriois que tous les deux, on a un peu le même problème !!!
On peut pas tout miser sur notre physique, enfin surtout toi !
Alors si jpeux me permettre un conseil !
Oublie que t'as aucune chance, fonce ! Sur un malentendu, on ne sais jamais, ça peut marcher ......  

Enfin, faut bien raconter sa vie dans le quartier, sinon c'est un peu mort !!!!  

Ryo Saeba:
Mouai ptet ...

mais bon dans un laser il fait noir, on voit pas nos problèmes physiques ...  

on voit juste des lasers et quand on les voit...

Broken:
 ou alors oui, comme tu dis, on ne voit pas nos tête mais nos laser et c'est peut être ça enfin de compte qui fait qu'on est toujours seul !!!!    
Jpense que pour avoir du monde, on va devoir se débrouiller seul .....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile