Auteur Sujet: Waouuu les changements du forum !!!  (Lu 13348 fois)

16/01/2007 - 11:57
Réponse #15
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Bon Nelo, arretes quand même tes défis (^^)


ne paris rien quand tu sais pas à quoi ressemble ton adversaire, surtout quand il est chez lui (même si j'ai confiance en toi)

Mais bon, je me souviens que contre Friga, c'était pas la même histoire...(et ça, je te l'avais dit!)



Pour Grumly, mouahahahaha, faut pas avoir peur de lui  


16/01/2007 - 13:55
Réponse #16
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Moi peur nan mais c'est quoi ces attitudes de matchos pfffff

Je parie ce que je veux parier et avec qui je le veux d'abord ! Donc mon pari reste d'actualité !

Tout comme toi Grumly j'ai quand meme envie de t'affronter en un contre 1 une fois !

Et pour Friga je n'ai qu'une hate....


LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


16/01/2007 - 16:48
Réponse #17
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1000
  • [Meuh]
    • LG academy

zetes sur que c'est une fille juste au dessus.
nelofer nelofer...ca me dis quelque chose c'etait pas le nom du dernier ouragan qui s'est abatu sur les antilles ? j'ai bon ?
Arbitre gen 0 :)


16/01/2007 - 18:17
Réponse #18
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

pas loin avec le mais heeeeeeeeeeeeeee en plus

Oki ba on se dit le 4 nelo  
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


16/01/2007 - 18:43
Réponse #19

AAAAAAAAh !! Duel proposé, duel accepté ! Main gauche, tiens je n'y avais jamais pensé et du coup jamais essayé. Mais pourquoi pas ?! Ca peut être marrant. Allez vendu. On vous attend. Un petit duel tous les deux et après on y mèle nos teams ! Si tu as une date à me proposer. Si possible un samedi ou un dimanche après midi.
Pour la mise .. Un verre ?? Mouais. Ca pimente pas des masses. Que dirais tu d'un resto plutot ? (entre toi et moi pour l'addition bien sur !! Je m'en voudrais de te faire payer pour toute l'équipe, surtout qu'il y a des gros mangeurs !!)  


16/01/2007 - 19:16
Réponse #20
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Pour le resto tu t'arranges avec Nude mais je doute qu'il accepte hihi.

Un verre je pense que c'est plus raisonnable pour une première rencontre et lors de la prochaine on en reparlera  dac ? ;-)

Grumly le 4 je sais pas si y aura le temps pr 10min de duel avec les tournoi !!! Par-contre si on va jouer le 3 au soir tet on voir sur le moment ? Mais vi avec plaisir !!!!

jissais non mais oh !!! Tu veux encore une photo ? lool xD nan mais... Rigolez rigolez mais vous verrez 1 jour  

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


16/01/2007 - 19:46
Réponse #21

Ah donc j'en conclue que Nude est ton cheri !! lol

Non mais c'est pas parce qu'on va au resto qu'il doit y avoir des suites !! Et ce serait les hommes qui auraient l'esprit mal placé ?? J'te jure ces gonzesses !! C'était juste pour faire grimper les enchères. Mais bon, va pour un verre...  



16/01/2007 - 21:17
Réponse #22
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Lol genre dans ta fac, genre un pari d'un duel au LG peut être un resto, sans avoir d'idée derrière la tête
lol




16/01/2007 - 21:31
Réponse #23

Rooooooooooo  !! C'est mal me connaitre. Et pis ma cheri serait pas d'accord pour l'après resto de toute facon. Elle a une facheuse tendance a etre jalouse !!  


16/01/2007 - 22:11
Réponse #24
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Lool vi Nude est mon chéri ^^  Lol en effet resto pas égal suite mais bon restons en au verre et comme je suis bonne joueuse tu gagneras une tite surprise spéciale Swiss si tu me bat ;-) comme ca tu vas te donner à fond :-)

Sinon pour une date pour l'instant je peux pas t'en donner... je ne sais vraiment pas mais avant Aout je pense pas... Dur dur les Finances ces derniers temps huf    Dans tous les cas t'enfais pas... Tu me verras stannée j'aime pas laissé trainer des défits et j'adore ca  ;-)

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


16/01/2007 - 22:18
Réponse #25

Une surprise speciale suisse ??? Oh un gros Toblerone !!!!

Bon ben y a pas de soucis alors. Peut etre que j'aurais l'occasion de passer dans votre contrée avant aout, mais bon peu probable car emploi du temps bien chargé...   Peut etre en février pour le salon de Geneve mais la j'aurais pas le temps de jouer !! Dommage !


16/01/2007 - 23:18
Réponse #26
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

En Suisse, c'est la première fois de ma vie où dans une grande surface, j'ai vu un toblerone de 4.5kg


17/01/2007 - 11:26
Réponse #27
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Lool Nude ^^

Dans ta face, si jamais  en avril (pas encore de date précise mais fin avril) on va organiser un tournoi sur Villeneuve et y risque d'y avoir quelques équipes de France, tu seras le bienvenue ^^

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


17/01/2007 - 19:44
Réponse #28

Bon ben ma foi on avisera.. Ce sera suivant mes disponibilités. Nude prevoit le Toblerone!!!!!!!


17/01/2007 - 20:15
Réponse #29
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Je suis pas Suisse, moi si jte prévois quelque chose, c'est du Maroilles!

« Modifié: 17/01/2007 - 20:17 par NuDe »