:. Centres Laser Game Evolution France - Zone 05 .: > Organisation de Parties

West League - Déplacement à Bordeaux

(1/11) > >>

Hale Collo:
Un petit post pour le lancement de la saison!!

Premier déplacement de l'année, organisation un peu à l'arrache avec tout juste le temps de faire une partie de chauffe, et encore pas pour tout le monde, j'en profite pour saluer notre cher Jean-jean!!  

Le résultat n'a malheureusement pas été fameux, mais cela a permis aux nouveaux joueurs de découvrir le déroulement d'un tournoi, et aux anciens de se remettre dans le bain!! L'important était bien sur de prendre du plaisir et je pense que cela a été le cas, surtout au Quick!!

En conclusion, on a maintenant 8 semaines pour s'entrainer comme des tarés, et la prochaine fois on va leur mettre la piquette bordel!!!  

Sur un plan personnel, le sauna au fond du laby m'a bien fait transpiré et c'est l'essentiel! On a clairement besoin de jouer ensemble pour avoir des automatismes et une organisation correcte, parce qu'aujourd'hui c'était du Freestyle... et on a vu le résultat!  

Et vous, vous en avez pensé quoi??

GOD:
tu a raison hale colo
mai tu sai c pas ave un pseudo pareil qu'il von t'ecouter lol

je deconne
rigueur perseverence et serieu son le secret de la victoire

GOD:
tu a raison hale colo
mai tu sai c pas ave un pseudo pareil qu'il von t'ecouter lol

je deconne
rigueur perseverence et serieu son le secret de la victoire

shark:
Alors ca c'est bien vrai halle collo on a fait du freestyle dans tout les sens

Pour ma part j'etais tres impatient de participer a ce tournoi car c'etait le premier mais maintenant qu'on sait comment ca se passe et qu'on a vu les equipes on va pouvoir se preparer et revenir encore plus fort qu'avant

GOD vous avez vraiment une tres bonne equipe mais bon avec du travail on essayera de vous tenir tete

A + tard

Shark

KrystaL:
Sachant que c'est un jeu en équipe, le freestyle c'est déconseiller lol !

Mais bon c'est normal avec le V2 etc... Pis comme tu dis ca vous a permis de voir ce que ca donner ! o pire même pour l'année prochaine !

Mais essayé de passer les play off qu'on joue contre vous !


Hé God nous aussi on espére vous tenir tête si on passe les Play Off ( si on les passe............. lol )!

Aller bon courage a toute les équipes !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile