Auteur Sujet: A quand l'prochain  (Lu 3521 fois)

30/10/2006 - 21:53
  • Adh Villeneuve
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 425
    • My Blog

Alors a quand le prochain tournois en suisse ??

Sa me manque c'etait vraiment trop bien.
Mais un tournois avec equipe de 5 joueurs
Se serait encors plus cool  :lol:  
LGE Visité:
Villeneuve -Genève -Lyon Pierre Bé. -Lyon Centre Euro -Chamberry -Grenoble -Vallence -Montelimar -Bourgoin -Annemasse -Nime -Lille


01/11/2006 - 06:03
Réponse #1
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

lolll

Jul je pense qu'il y en aura un vers mars 2007 ^^

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


07/11/2006 - 20:31
Réponse #2
  • Adh Villeneuve
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 425
    • My Blog

Cooool  :lol:
Et se sera a combien de joueur ???
4 ou 5 ???
LGE Visité:
Villeneuve -Genève -Lyon Pierre Bé. -Lyon Centre Euro -Chamberry -Grenoble -Vallence -Montelimar -Bourgoin -Annemasse -Nime -Lille


08/11/2006 - 19:49
Réponse #3
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 19

Nelofer previen moi d kil il a un tournoi !!!!
jaimerai bien participer et jconai pa mal de geng ki voudrai oci normalement !!!!


08/11/2006 - 20:44
Réponse #4
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 19

Nelofer dacor alor moi tu px me trouver tt les samedi !!!!!
et pr la V2 on l aura normalement aven le fin de l année !!!
alor d ke tu pass laiss moi 1 message sur  se forum !!!et d ke jai des new pr la V2 jte previen !!!! et pr l equipe jsui entrain de recruter du monde !!!!!!alor des ke jai une equipe on passera chez vs !!!!  :D  


08/11/2006 - 21:56
Réponse #5
  • Adh Villeneuve
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 425
    • My Blog

Yeahhhh trop fort   :lol:  
LGE Visité:
Villeneuve -Genève -Lyon Pierre Bé. -Lyon Centre Euro -Chamberry -Grenoble -Vallence -Montelimar -Bourgoin -Annemasse -Nime -Lille


09/11/2006 - 07:26
Réponse #6
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Ok lock je te tiens au courant pour le tournoi et pour Genève !!! Est-ce que ca te dise qu'un vienne un samedi jouer sur Genève ? Si oui, as tu MSN ? Ajoute moi a tes MSN et on voit pour organiser ca !

Rah c'est cool depuis le temps que j attendais ca !!! Enfin des joueurs suisses motivés à créer des équipes !!!!

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD