Auteur Sujet: Tournoi du 22 avril 2007  (Lu 36379 fois)

01/04/2007 - 17:00
Réponse #165
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

C'est ccol si ils sont en V2 !!!
perso, jmamuserai +++

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


01/04/2007 - 17:57
Réponse #166
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

ouai mais le V2 chez eux c'est moyen... Enfin c'est le fait que ce labi n'est pas fait pour du V2... Tu joue a distance quoi... Enfin bref...


Au fait y a du changement pour le tournoi du 22 avril. En effet, après discussion avec les patrons on aura que 20 gilets a dispo et si on fait tourné les 2 salles à 5 joueurs en meme temps y suffit que 1 foire et c'est foutu... Donc... Les premiers matchs se feront à 4 joueurs contre 4, le 5eme joueur pourra tourner avec un de ses coequipiers pendant les premiers matchs. A partir des quart de final les match se feront a 5 contre 5 sur la grande salle !

Je suis désolée pour le changement mais malheureusement je ne peux pas emprunter de gilet V2 à Genève et je ne veux pas prendre le risque que 1 gilet foire et qu'on soit embeté niveau organisation après !

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


01/04/2007 - 18:18
Réponse #167
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Pour nous pas de soucis, on vient toujours à 5, principalement pour l'ambiance et vous voir !!!
Donc on tournera dans nos joueurs, ya vraiment aucun problème !!!!  ;)
Et pour Genève, on verra ce que ça donne, mais j'ai vraiment hâte d'y être !!!!

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


01/04/2007 - 18:54
Réponse #168
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Okayy super mici bcp ^^;-)

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


01/04/2007 - 19:35
Réponse #169
  • Adh Villeneuve
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 425
    • My Blog

Pas de probleme pour moi aussi.
On tournera dans notre equipe aussi ^^
LGE Visité:
Villeneuve -Genève -Lyon Pierre Bé. -Lyon Centre Euro -Chamberry -Grenoble -Vallence -Montelimar -Bourgoin -Annemasse -Nime -Lille


10/04/2007 - 05:30
Réponse #170
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

plus qu'une dizaine de jours ...... ;D ;D

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


10/04/2007 - 19:55
Réponse #171
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Rahh vi troooooooooooooooooooooo !!!! jme réjouis !!

J'aiu contacté 2 journaux de Suisse y sont peut etre intéréssé pour venir faire una rticle on verra j'aurai des news d'ici fin de semaine !!! Avec de la chance vous vous retrouverez dans 1 journal de suisse ! lol

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


15/04/2007 - 09:45
Réponse #172
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Coucou les suisses, bon, nous on est toujours ok pour le déplacement, on est entrain de se préparer pour samedi !!!
pour que tout soit clair ....
jvoulais que vous me redonniez l'heure de rendez vous à Genève pour nos 2 ptits parties ?
et si on devez (mais sérieusement) apporter quelque chose de précis (sachant qu'on a déjà prévu d'apporter un truc pas mal .... ;D)
voilà tenez moi au courant !
merci
++

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


15/04/2007 - 20:36
Réponse #173
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Alors apportez une b onne dose de bonne humeur, un esprit festif et surtout, votre fougue parce que va falloir vous donnez à fond en plus d'^^etre prêt à s'eclater !

Pour l'heure je vous redis sans faute mardi y faut juste que je clarifie encore l'heuire exacte vec Genève !

Rahhh commen ca va etre trop cooooooooool

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


16/04/2007 - 15:13
Réponse #174
  • Adh Montelimar
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 567
    • http://

Bonne chance  toute les equipe au tournois

je pense que la prochaine fois le firetam se deplacera elle aussi


16/04/2007 - 15:20
Réponse #175
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

T'inquiète pas Nelo, on t'apportera tout celà .....
on attends tes infos pour Genève !
++ :-*

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


18/04/2007 - 18:41
Réponse #176
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Yesss alors comme je t'ai dit :

Genève rendez vous a 10h00 sur Genève, attention on joue a 10h30 donc pour trouver le lg c'est pas facil regarderz sur mappy.ch le chemi et imprimez le vraiment !!!!

La journée on ira se faire du Beach Volley au bord du lac et si vous avez quelque CHF on ira acheter quelques grillades c'est sympa  aussi ^^ Quant au soir vous etes invités avec Brie a venir manger a la maison spécialité swiss la fondue^^ Et ensuite 22h00 2 parties de LG sur Villeneuve !

Woilouuu wala !!!!

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


19/04/2007 - 12:34
Réponse #177
  • Invité

hello,

j'ai toujours chez moi une paire de pompe appartenant à Nude  ;)

Nude tu seras présent au tournoi en suisse ? Si oui, je refile tes pompes à Broken pour qu'il te les passe !

^^


19/04/2007 - 12:56
Réponse #178
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

kikouu bdhoul, nude ne sera pas présent cependant en aout il devrait revenir donc je pense que tu peux les lui filer !!! Mais attend confirmation de nude !

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


22/04/2007 - 17:59
Réponse #179
  • Adh Villeneuve
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 425
    • My Blog

Content de vous avoir voir Les francais ^^
C'etais un super tournois.
Les regles etaient bien respectées.
C'etait un tres bon week end en votre compagnie :P

Vivement la prochaine.
Ciao a bientot !!
LGE Visité:
Villeneuve -Genève -Lyon Pierre Bé. -Lyon Centre Euro -Chamberry -Grenoble -Vallence -Montelimar -Bourgoin -Annemasse -Nime -Lille