Auteur Sujet: Malcolm  (Lu 4360 fois)

23/01/2007 - 20:11
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 17
    • X-games

Salut je suis un ami de reese j habit vers oron. Mon record et de 3450 point voila a+ tt le monde


07/02/2007 - 19:49
Réponse #1
  • Adh Villeneuve
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 425
    • My Blog

Salut a toi, est bienvenu.
C'est bien joli d'avoir des recoord.
Mais sa depend tout d'avec qui tu joues et du niveau des joueurs enface de toi ^^
LGE Visité:
Villeneuve -Genève -Lyon Pierre Bé. -Lyon Centre Euro -Chamberry -Grenoble -Vallence -Montelimar -Bourgoin -Annemasse -Nime -Lille


07/02/2007 - 20:54
Réponse #2
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Bon toi le jeune rebelle tu te tais hein MDR xD

Mon record ? 24'800 pt  :P mais c'était y a fort longtemps et sur 45 minutes de jeu... tu vois ca me semblais beau... Mais enfait non... Car un record ne fera pas gagner ton équipes forcèment.... Et mieux encore... Un record n'est rien face à ton adversaire qui est souvent innégal au niveau de l'experience pour de tel record !

Par-contre ça motive au début, mais le soucis en Suisse c'est qu'on manque d'adherants pour privilégier les scores d'équipes que de joueurs....

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


07/02/2007 - 21:32
Réponse #3
  • Adh Villeneuve
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 425
    • My Blog

Ouai surtout que tu feras rarement voir jamais un score comme le tiens Nelo face a des equipes genre lille ^^
LGE Visité:
Villeneuve -Genève -Lyon Pierre Bé. -Lyon Centre Euro -Chamberry -Grenoble -Vallence -Montelimar -Bourgoin -Annemasse -Nime -Lille


08/02/2007 - 06:20
Réponse #4
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

vi^^ mais surtout qu'un score n'est rien si ce n'est pas un score d'équipe... Et ca, je l'ai appris en allant jouer en France^^  Et je compte bien l'apprendre en Suisse aussi :p

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


08/02/2007 - 08:41
Réponse #5
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Ouai c'est vrai !!! :'( C'est un jeu d'équipe, on a beau être le meilleur sur chaque partie, si ça ne suis pas derrière, on arrive pas à gagner ....

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


08/02/2007 - 17:53
Réponse #6
  • Adh Villeneuve
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 425
    • My Blog

C'est sur.
Le but est de jouer son role dans l'equipe.

Par ex un Middle ( Comme moi ) n'aura normalement pas + de points qu'un raptor ( Nelo ^^ )

Si le jeu d'equipe a bien été fait
LGE Visité:
Villeneuve -Genève -Lyon Pierre Bé. -Lyon Centre Euro -Chamberry -Grenoble -Vallence -Montelimar -Bourgoin -Annemasse -Nime -Lille