Auteur Sujet: Laser Game à Lausanne ??  (Lu 24832 fois)

12/01/2008 - 00:03
Réponse #45
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 134
  • Laissé moi écrire encor un peut...

enfaite nude je n'affirme rien mais j'ai cru, par des ouie-dire dernierement, que il y aurais quand meme quelle que chose, dsl mais je ne sais rien de plus!
Si je peut simplement écrire se dont je rêve et le vivre à travers mon histoire...
... Alors laissé moi écrire encor un peut...
...Laissé moi rêver encore un peut.


13/01/2008 - 17:09
Réponse #46
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Bon voici les news officielles en ce qui concerne Lausanne.

Donc la place qui avait été choisie a été perdue, cependant selon un accord avec le proprietaire il y aura peut-être une autre salle proposée pour le laser, rien est encore décidé et la réponse devrait être donnée d'ici à fin de ce mois de janvier.

Quoi qu'il en soit je reviendrai donner des nouvelles dès que il y aura du nouveau.


LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


07/03/2009 - 11:54
Réponse #47
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 3
  • Tau XV8 Crisis BattleSuit

Bon on est en mars la...
Sinon un pote de mon école (a lausanne) m'as dit qu'un lasergame se construisait actuellement au flon... Info ou intox?


07/03/2009 - 19:15
Réponse #48
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Info...depuis 2006  ;D


08/03/2009 - 07:57
Réponse #49
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 3
  • Tau XV8 Crisis BattleSuit

ca je sais, mais il me dit qu'il a bien vu le laser game en construction au flon... Intox donc?


08/03/2009 - 11:20
Réponse #50
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Ben la prochaine fois que tu vas boire un verre ou au ciné, tu vérifieras de tes propres yeux  ;D


08/03/2009 - 13:18
Réponse #51
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 3
  • Tau XV8 Crisis BattleSuit

j'y suis déja aller pour verifier, mais j'avais pas le temps de passer tout le flon au peigne fin... mais avec ca j'ai reussis a trouver ce foutu macdo XD


10/03/2009 - 12:32
Réponse #52
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 7

intox, ils n'ont rien trouvé sur lausanne...mais d'autres projets sont en cours...maintenant il faut voir si ça va se faire.


13/03/2009 - 01:08
Réponse #53
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Alias...

Il y a de cela 1 année à peu prêt ils avaient une salle au Flon...Mais suite à des problèmes avec un voisin dérangeant ils ont persu la salle... Donc au début l'info du futur LG au Flon était plausible...

Quant à maintenant, ils sont simplement à la recherche d'une salle pour pouvoir faire avancer les choses. Donc si par hasard tu vois des locaux libre sur Lausanne ou aux alentours mais bien placés (genre ecublens, crissier...) Pense à leur faire passer le mot. Ils n'en seront que plus aidés dans leur recherche :-).


LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


16/03/2009 - 10:49
Réponse #54
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 7

yep, je sais tous ce que tu as dit  :P...et t'inquiète pas je regarde  :)

En faite, ils vont peut-être faire des modif. sur villeneuve

Au plaisir de te voir un jour à ton retour  ;)


30/03/2009 - 15:37
Réponse #55
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 134
  • Laissé moi écrire encor un peut...

hey petit lapin fais plaisire de voir une autre personne de villeneuve ici.
a ils sont pénibles, normalement on aurais eu notre 3eme salle sur villeneuve en  octobre ou novembre deja


edit : bdhoul : évite les mots grossiers, stp, merci ! ;)
« Modifié: 30/03/2009 - 15:45 par bdhoul »
Si je peut simplement écrire se dont je rêve et le vivre à travers mon histoire...
... Alors laissé moi écrire encor un peut...
...Laissé moi rêver encore un peut.