Auteur Sujet: Labyrinthe version 2.1  (Lu 8295 fois)

20/02/2007 - 16:41
Réponse #30
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1021

pour les meutrières ok.. pour la planche verte non merci... Je te montrerais mon cher nef qu'avec de bonne cuisses et de la discrétion on déloge facilement la tourelle.
Ceux qui sont autour sont jepense facilement délogeable.. c'est un avis perso ! je n'ai pas encore été buté sur un blindage complet !


20/02/2007 - 16:45
Réponse #31
  • Adh Lille
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 858

Pour Will,
j'avais pense a decaler la planche verte plutot que de la supprimer, mais j'ai peur qu'elle soit a contrario exploitee par la defense.
Car, si tu te mets a cote de la meurtriere de gauche, tu es finalement juste en face de l'entree, protege maintenant par une planche avec en bonus une meurtriere pour shooter ce qui vient du piege ou du corbeau...
Sans la planche, le defenseur est completement expose et ne peut rester dans cette zone
Bref, je suis sur de rien, c'est a tester

pour la planche vert clair, ne serait-il pas plus judicieux de mettre une espece de "plafond" pour proteger, plutot que d'elever la planche, car j'ai peur que ca supprime le jeu en vis-a-vis... genre un filet de camouflage par exemple, qui tendu, donnerait une protection partielle peut-etre (en plus, ca fait de la deco ;) )

Pour golgoth,
a 3, la salle est completement bloquee :
- un dans la tourelle evidement
- un dans l'escalier du fond pour couvrir les 2 acces depuis l'autre salle bleue
- un en bas, de preference gaucher, couvrant les entrees corbeau et piege avec repli dans les escaliers...

ca n'est evidement pas totalement indelogeable, mais avant que l'assaillant n'y parvienne, le ratio des defenseurs sera bien dans le positif...
« Modifié: 20/02/2007 - 16:50 par Neferis »


21/02/2007 - 18:07
Réponse #32
  • Adh Lille
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 407

Perso j'avais deja donné l'idée du miroir pour la 1er salle :p  Mais bon on m'ecoute jamais :p :p

Pov petit chou va !

La prochaine fois N'oublies pas de prendre ta coquille  ;)
Save the Cheerleader, Save the World


21/02/2007 - 19:36
Réponse #33
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Mais je ne suis aps calimero !! :p
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore