Auteur Sujet: Une partie ?  (Lu 7529 fois)

11/03/2007 - 14:23
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 7

Bonjour, moi et mes copains sommes venu 2fois au lasergame et on trouvé ça génial !!!:):):)

Mais on aimerait savoir si se serait possible de rencontrer des personnes cet été pour une ou 2 parties(on a entre 12 et14ans)

Mais vous y allez environ tous les mois au Lasergame ou plus souvent ? Et que veut dire Raptor svp ?
Merci d'hors et déja de vos futurs réponses et @+



11/03/2007 - 20:30
Réponse #1
  • Adh Villeneuve
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 425
    • My Blog

Alors nous on joue tout les vendredi si jamais.

Raptor :

Joueur d’attaque par excellence, le Raptor a un déplacement hors norme et une vivacité telle qu’ils sont redoutés par les joueurs. Faible à distance, les raptors sont cependant extrêmement précis et rapides lors d’un duel. Leur agilité leur permet de se faufiler derrière les lignes adverses pour y semer la chaos, et rabattre les troupes ennemies ainsi désorganisées vers ses coéquipiers pour qu’ils finissent le travail.

t'as d'autre infos sur ce lien si jamais;
http://www.lasergame.fr/jr_types.php
LGE Visité:
Villeneuve -Genève -Lyon Pierre Bé. -Lyon Centre Euro -Chamberry -Grenoble -Vallence -Montelimar -Bourgoin -Annemasse -Nime -Lille


11/03/2007 - 21:11
Réponse #2
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Le Raptor c'est le tit animal qui est sur la bannière de Jul mdrrr et qui quand tu le vois sur google tu rigole avec sa tete lol ^^ Bon trève de plaisanterie n'est-ce pas Jul xD.

Vi donc nous on joue tous les vendredi soir, si toi et tes amis voulez venir avec nous vous etes le bienvenue. On joue généralement à 21h.

N'hésitez pas !

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


11/03/2007 - 21:29
Réponse #3
  • Adh Villeneuve
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 425
    • My Blog

oui c'est vrai qu'il a une tete marante.
Mais il est tres intelligent... et tres rapide.
LGE Visité:
Villeneuve -Genève -Lyon Pierre Bé. -Lyon Centre Euro -Chamberry -Grenoble -Vallence -Montelimar -Bourgoin -Annemasse -Nime -Lille


12/03/2007 - 20:43
Réponse #4
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Je préfère mon bon vieux T-Rex avec son regard de tueurs sauvage a en faire trembler la terre... Il est comme moi... On l'entend de loin lol.

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


16/03/2007 - 04:40
Réponse #5
  • Adh Villeneuve
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 425
    • My Blog

ouai bah alors si t'es comme lui..
T'es plutot lente, pcq un t-rex c'est pas rapide  ::)
LGE Visité:
Villeneuve -Genève -Lyon Pierre Bé. -Lyon Centre Euro -Chamberry -Grenoble -Vallence -Montelimar -Bourgoin -Annemasse -Nime -Lille


16/03/2007 - 06:31
Réponse #6
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Lool le jour ou tu me battras on en reparlera xD et m'enfou j'aime cet animal alors lent ou pas je trouve qu'il me va très bien xD

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


19/05/2007 - 18:43
Réponse #7

""Bonjour, moi et mes copains sommes venu 2fois au lasergame et on trouvé ça génial !!!:)SourireSourire

Mais on aimerait savoir si se serait possible de rencontrer des personnes cet été pour une ou 2 parties(on a entre 12 et14ans)

Mais vous y allez environ tous les mois au Lasergame ou plus souvent ? Et que veut dire Raptor svp ?
Merci d'hors et déja de vos futurs réponses et @+""

La team X-Games serait ravi de vous rencontrez!!!
Donnez nous des nouvelles...


30/09/2007 - 15:19
Réponse #8
  • Adh Villeneuve
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 425
    • My Blog

Lool le jour ou tu me battras on en reparlera xD

Bon on en reparle ??  ;D

Sinon La X-Game c'est quand que vous passer a villeneuve ?? ce jeudi y a soirée adhérant si vous avez la carte :P
LGE Visité:
Villeneuve -Genève -Lyon Pierre Bé. -Lyon Centre Euro -Chamberry -Grenoble -Vallence -Montelimar -Bourgoin -Annemasse -Nime -Lille


30/09/2007 - 15:24
Réponse #9
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

mdr c'est pas en me battant une fois que ca veut tout dire '' et compare jamais un tournoi car je joue bcp plus en tournoi en equipe que pour moi meme... Contrairements a nos entrainement ;-) ou je joue bcp plus mon jeu personnel ;-)

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


30/09/2007 - 15:28
Réponse #10
  • Adh Villeneuve
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 425
    • My Blog

Je t'ai pas battut que une fois, je peux resortir mes scores si tu veux, depuis quelques temps bah voila...  :o
LGE Visité:
Villeneuve -Genève -Lyon Pierre Bé. -Lyon Centre Euro -Chamberry -Grenoble -Vallence -Montelimar -Bourgoin -Annemasse -Nime -Lille


30/09/2007 - 15:35
Réponse #11
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

c'est facil de dire ca quand pendant 2 sem jsuis malade ^^ bon on regle ca jeudi ;-)

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


01/10/2007 - 18:15
Réponse #12
  • Adh Villeneuve
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 425
    • My Blog

Toujours des excuses...   ::)
LGE Visité:
Villeneuve -Genève -Lyon Pierre Bé. -Lyon Centre Euro -Chamberry -Grenoble -Vallence -Montelimar -Bourgoin -Annemasse -Nime -Lille


11/01/2008 - 23:53
Réponse #13
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 134
  • Laissé moi écrire encor un peut...

c'est qui Xgame???
une nouvelle team ?
je serrais heureux de rencontrer leur capitaine pour leur faire un petit defi!!
Si je peut simplement écrire se dont je rêve et le vivre à travers mon histoire...
... Alors laissé moi écrire encor un peut...
...Laissé moi rêver encore un peut.


12/01/2008 - 12:19
Réponse #14

X-Games c'est nous! Mais bon on a plus trop de team, c'est dommage...
Si jamais on va essayer de ce faire une partie si y a des personnes qui nous demandent...