Auteur Sujet: Magon  (Lu 7425 fois)

11/03/2007 - 14:31
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 7

Bonjour, mon pseudo : c'est Magon, j'habite dans un petit coin pomé au sud de Fribourg et je vais de temps en temps au lasergame de villeneuve avec mes copains et je trouve sa génial. Par contre j'aimerais rencotntrer d'autres personnes pour voir les styles de jeu etc.
Merci et @+ tout le monde.
« Modifié: 11/03/2007 - 14:33 par Magon »


11/03/2007 - 20:19
Réponse #1
  • Adh Villeneuve
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 425
    • My Blog

Salut, est bienvenu a toi.
Moi c'est Jul,
je fais partie de l'équipe de Villeneuve.
Se serait sympa de se rencontrer une fois votre équipe contre la notre ^^

Vous jouez depuis longtemp ??
LGE Visité:
Villeneuve -Genève -Lyon Pierre Bé. -Lyon Centre Euro -Chamberry -Grenoble -Vallence -Montelimar -Bourgoin -Annemasse -Nime -Lille


11/03/2007 - 20:21
Réponse #2
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Hello Magon, bah ecoute si tu es motive. On joue tous les vendredi soir. Tu es le bienvenue avec tes amis ou seul comme tu préfère ^^ On ne mange personne hihi.

Redis moi si tu es intéréssé !

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


12/03/2007 - 11:24
Réponse #3
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 7

D'accord, sa m'interresserais de faire une partie seul pour voir v'os stratégies etc, car je suis toujours dernier :-\
Si sa te va je pourrais venir ce Vendredi peut-être, j'adore ce jeu mais mes copains peuvent pas souvent veni...(tous les 2-3mois)
Si jamais j'ai 12 ans^^ @++


12/03/2007 - 20:01
Réponse #4
  • Adh Villeneuve
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 425
    • My Blog

Ok, c'est sur que tu viens ??
Si oui tu previens asser vite si y a un imprevu ;)
LGE Visité:
Villeneuve -Genève -Lyon Pierre Bé. -Lyon Centre Euro -Chamberry -Grenoble -Vallence -Montelimar -Bourgoin -Annemasse -Nime -Lille


12/03/2007 - 20:44
Réponse #5
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Ajoute moi à tes MSN et confirme moi par email que tu viens... Pour des raisons d'organisation je dois savoir combien on est... Car le dernier vendredi on s'est retrouvé a 20 et c'était un peu le boxon lol !

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


12/03/2007 - 20:50
Réponse #6
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 7

D'accord merci.^^Mais mon père aimerait savoir quel age vous avez car il s'inquiète un peu, mais c'est bon je peux venir ce vendredi c'est 100% sur^^  Sauf très très gros imprevu bien sur...Dsl mais j'ai quelques problèmes avec msn et mes e-mails...

A Vendredi et merci.
« Modifié: 12/03/2007 - 20:57 par Magon »


13/03/2007 - 06:31
Réponse #7
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Pas de soucis, alors tu peux dire à ton père qu'on à tous entre 18 et 20 ans la bas(sauf un ami qui a 45 ans mais trop cool !)  et que je travaille la bas. Tous ceux qui viennent jouer joue avec des règles précisent, évitent le corps à corps, ne sont pas violents et font attention. Donc on ne joue pas violent du tout.  Par-contre on joue 2 parties et l'une d'entre elle se fera équipe contre équipe donc je ne peux malheureusement pas te dire de jouer les 2 mais si tu es motive je reserve un 3ème creno pour ceux qui veulent jouer 3 parties ^^

Et dit à ton père qu'il est le bienvenue pour jouer avec nous ! Comme ca il verra directement quel genre on est :-)

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


13/03/2007 - 10:42
Réponse #8
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 7

Ok, sa marche, je serai la à 9heures, mon père jouera aussi^^ A Vendredi :)


13/03/2007 - 17:15
Réponse #9
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Okiii super !!! A vendredi alors !! Si tu peux y etre 10mins a l'avance c'est bien ^^ Comme ca on a le temps de se présenter à tous parce que sinon ca va faire limite hihi

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


13/03/2007 - 17:26
Réponse #10
  • Adh Villeneuve
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 425
    • My Blog

Ouai 3 parties se serais cool :D

Tkt pas Magon, on ne mord pas, enfin quoi que ...  ;D
LGE Visité:
Villeneuve -Genève -Lyon Pierre Bé. -Lyon Centre Euro -Chamberry -Grenoble -Vallence -Montelimar -Bourgoin -Annemasse -Nime -Lille


14/03/2007 - 06:10
Réponse #11
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

T'enfais pas ta pas à avoir peur de Jul il est petio mais tout gentil ^^ :p n'est-ce pas tit fréro lol xD

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


14/03/2007 - 19:15
Réponse #12
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 7

En fait, mon père y jouera pas.


14/03/2007 - 21:46
Réponse #13
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Okii pas de soucis Magon ^^

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


15/03/2007 - 04:39
Réponse #14
  • Adh Villeneuve
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 425
    • My Blog

ouai ouai,
T'as pas a avoir peur de Nelo,
Elle racontes plein de coneries  ;D
LGE Visité:
Villeneuve -Genève -Lyon Pierre Bé. -Lyon Centre Euro -Chamberry -Grenoble -Vallence -Montelimar -Bourgoin -Annemasse -Nime -Lille