Auteur Sujet: alors bientot en finale ?  (Lu 20730 fois)

19/03/2007 - 21:29
  • Adh Avignon
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 802
  • désolé full

désolé full 
   d'aprés vos scores vous êtes pas loin de la finale ça fait plaisir   
     désolé full
tiens okapi ça à bien changer  
                    désolé full                    
tu ne le sais pas encore mais tu est déja ... 4 francs 50
ça me fait de la peine alors tchitchi


19/03/2007 - 21:47
Réponse #1
  • Adh Avignon
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 802
  • désolé full

déslolé full 
      j'espére qu'avignon y sera aussi  :P ::) 
je me souviens de la finale de l'année derniére c'était trés bien mais il y avait une fille
  désolé full   
 une folle je croit , elle a fini pleins de mousse à raser , pleins d'eau , pleins de shampooing 
désolé full 
truck de ouf , elle m'a fait peur les mecs alors fêtes gaffe , elle est de bordo   
désolé full 
 même qu'elle est recherché par les autorités des exams alors c'est chaud quoi !
désolé full
tiens okapi ça à bien changer  
                    désolé full                    
tu ne le sais pas encore mais tu est déja ... 4 francs 50
ça me fait de la peine alors tchitchi


20/03/2007 - 07:46
Réponse #2

Toi.....VRAIMENT TOI T'EN TIENS UNE COUCHE !!!!!

Moi j'me d'mande plutot qui c'était les fous qui se sont tous rués sur cette fille alors qu'elle avait rien fait...faudrait les enfermer mais l'souci c'est que c'était quasiement la moitié des équipes de la finale.... >:(

Bon sinon oui c'est Bordeaux 1 qui est en tete de la poule 2 et qui est fort bien partit pour le moment cette année je pense que ce sera eux meme si Bordeaux 2 continue a se battre c'est quasi une certitude pour l'équipe 1 d'arriver en finale en tout cas pour le play off ils y seront sans fautes.
Nous on va continuer les efforts rien n'est encore joué et tout est possible.
(tkt si jamais Bdx 2 se qualifit pas tu pourra pas me voir a la finale n'ai pas peur  :P)
« Modifié: 20/03/2007 - 07:48 par Fullmétal »
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


20/03/2007 - 11:55
Réponse #3
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Seigneur Impérial
  • ***********
  • Messages: 1031

pour la finale rien n'est fait pour la west. Ce sont les play off qui vont determiner les 2 equipes et à mon avis il peut avoir de grosses surprises !


20/03/2007 - 17:32
Réponse #4

Moui c'est vrai après on sait jamais ce qui va se passer aux play off mais bon Bordeaux 1 a quand meme ces chances vu comment c'est partit...qui vivra verra ^^
« Modifié: 21/03/2007 - 08:02 par Fullmétal »
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


20/03/2007 - 19:30
Réponse #5
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Seigneur Impérial
  • ***********
  • Messages: 1031

les 6 equipes auront leur chance, et comme je l'ai dit il peut avoir de grosses surprises. Quelque part les resultats du championnat sont pas tres significatifs dans la mesure ou les 2 places vont se jouer sur 1 journée donc la moindre erreur sera eliminatoire. Donc pour le moment bordeaux est loin d'aller en finale.


21/03/2007 - 01:20
Réponse #6
  • Adh Avignon
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 802
  • désolé full

désolé full 
  même si bordo 1 et 2 ne sont pas encore vraiment qualifiées je les soutients
     allé bordo !  
    c'est une place en finale alors je conte sur vous 
tiens okapi ça à bien changer  
                    désolé full                    
tu ne le sais pas encore mais tu est déja ... 4 francs 50
ça me fait de la peine alors tchitchi


21/03/2007 - 01:24
Réponse #7
  • Adh Avignon
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 802
  • désolé full

désolé full  
    yo full j'espére que t'y sera à la finale
    désolé full 
        et arréte de ténervé comme ça !
       et tu la connais la folle de bordo ? ::) :P
    fait gaffe ça peut être contagieux se qu'elle a
     désolé full
tiens okapi ça à bien changer  
                    désolé full                    
tu ne le sais pas encore mais tu est déja ... 4 francs 50
ça me fait de la peine alors tchitchi


21/03/2007 - 08:02
Réponse #8

Mouais non j'la connais pas... :(
Pour la finale de toute façon on f'ra de notre mieux après on verra bien c'est vrai que la moindre erreur vas nous etre interdite.  ;)
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


21/03/2007 - 08:51
Réponse #9
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Pauvre Full...Elle va faire exprès de mal jouer en league pour ne pas être qualifiée en Interleague, pour ne pas revivre ce week end (^^)


21/03/2007 - 12:22
Réponse #10
  • Adh Avignon
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 802
  • désolé full

désolé full  
   non full tu  ne vas pas faire ça c'est pas bien attention vitoo je vais prendre le crique ! ou la bombe lacrimogéne !
       désolé full  vive bordo !  
       full j'aurais jamais cru ça de toi mal jouer pour ne pas être qualifier trop de bonté de ta part ou est ce de la peur ?
tiens okapi ça à bien changer  
                    désolé full                    
tu ne le sais pas encore mais tu est déja ... 4 francs 50
ça me fait de la peine alors tchitchi


21/03/2007 - 12:32
Réponse #11
  • Adh Avignon
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 802
  • désolé full

désolé full  
      en plus dire que la moitié des équipes en voulaient à cette fille c'est qu'elle à du faire quelque chose de grave !
   
                 tu ne crois pas full ?
        désolé full              désolé full 
tiens okapi ça à bien changer  
                    désolé full                    
tu ne le sais pas encore mais tu est déja ... 4 francs 50
ça me fait de la peine alors tchitchi


21/03/2007 - 22:12
Réponse #12

Non j'crois pas non.... >:(
Et pour info je f'rai jamais une chose pareille de faire exprès de mal jouer d'abord envers mon équipe ce s'rait pas cool du temps j'me l'permettrai jamais et pi c'est pas vraiment dans mon tempérament.... :(
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


21/03/2007 - 22:14
Réponse #13
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Seigneur Impérial
  • ***********
  • Messages: 1031

pauvre full ils te laisseront donc jamais tranquille  :-\


21/03/2007 - 22:18
Réponse #14

C'est une bonne question....j'aimerai connaitre la réponse mais j'ai également les plus grandes craintes de déja la savoir.... :(
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...