Sondage

que pensez vous du jeux en raiseau ?

ca serais interessant ?
ca serai nul ?
ou sans commentaire !!

Auteur Sujet: crée une equipe pour le tout nouveau jeux en réseau du laser game !  (Lu 2177 fois)

05/04/2007 - 10:57
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 201
  • Néo : Adh Marseille1
    • laser game marseille 1

 :o salut tous les lecteurs je me nomme john, mais mon surnom c'est neo ! je suis adh du laser game plan de campagne constitué d une équipe de 7 personnes qui sont prêtes a vous acceuillir chaleureusement ! :) il y gégé , zato , fab , noemi , flo ,  jerome et dane qui sont les gerants ... si vous voulez rejoindre l'équipe du jeu en réseau veuillez me prevenir pour voir s'il y a de la place , et si vous voulez nous defier , nous l equipe du laser a une vrai parties de laser prevenez aussi a l avance .. merci ;) ;) ;)
« Modifié: 05/04/2007 - 14:31 par wilfried »
laser game visité : Avignon , Nîmes , Grenoble , suisse ,Montpellier , Marseille 1 , Marseille 2 , Chambéry !!!


04/05/2007 - 13:08
Réponse #1
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 86

Hello ! Ici, à Nice, on cheche l'occasion de se rendre chez vous notamment pour un échange culturel laserien ^^.
donc si le coeur vous en dit, on a des tout nouveaux joueurs très désireux de jouer avec d'autres centres.
Cruel ?
Et si j'ajoute que c'est moi qui ai fermé la porte de la maternelle avant de mettre le feu ?
Et si je rajoute que je vais t'épiler la mâchoire à la barre à mine ?


24/09/2007 - 22:28
Réponse #2
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 201
  • Néo : Adh Marseille1
    • laser game marseille 1

il n y a pas de probleme quand vous voulez on poura ce voir pour un petit duel !!!
a bientot
laser game visité : Avignon , Nîmes , Grenoble , suisse ,Montpellier , Marseille 1 , Marseille 2 , Chambéry !!!