Auteur Sujet: Truc et astuce  (Lu 13164 fois)

09/04/2007 - 20:26
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 5


Hello,

Jouant au laser game dans quelque jours pour la première fois (le baptême du feu hé hé) Je veux impressionner les potes en dominant la partie.
J’ai déjà commencé à m’entraîner par un footing ce matin dans les bois  pour améliorer mon endurance ^^


Existe il des trucs et astuces pour assurer le score au niveau individuelle (comment bien viser, se placer etc.…)

existe il des techniques particulières pour avoir un bon team play dans la team ?


Merci d’avance pour votre aide, qui, je ne le doute pas, me sera très précieuse

Sam


09/04/2007 - 21:02
Réponse #1
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 86

Il existe des TAS de petites choses à savoir pour optimiser le score. Encore faut-il les rôder ;) par curiosité, de quel centre es-tu ?
Cruel ?
Et si j'ajoute que c'est moi qui ai fermé la porte de la maternelle avant de mettre le feu ?
Et si je rajoute que je vais t'épiler la mâchoire à la barre à mine ?


10/04/2007 - 00:03
Réponse #2
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

La com il n'y a rien de mieux ;)
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


10/04/2007 - 10:59
Réponse #3
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

pour ta première partie...Si tu joue à CS avec un pote, prends le dans ton équipe, et vous exploserait tout le monde (^^)



PS : cherche à t'éclater...pas à éclater tout le monde (^^)


10/04/2007 - 11:40
Réponse #4
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1021

Moi j'dis le chou romanesco... mais j'ai jamais testé


10/04/2007 - 13:32
Réponse #5
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

:lol: n'importe quoi !!!

Par contre gol tu devrait pi etre t'y mettre au chou romanesco lol
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


10/04/2007 - 14:30
Réponse #6
  • Adh Lille
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 858

ne marche pas au milieu du couloir tu seras trop facilement shootable
ne reste jamais bloque sur qquun que tu n'arrives pas a avoir, passe ton chemin en esperant trouver une cible plus facile
et cherche a t'amuser plus qu'a faire des points... ceux qui veulent a tout prix gagner sont le plus souvent agacant dans un lab'

sinon, tu peux essayer le coca zero, ca booste bien, et c'est pour les hommes.... je crois que j'ai encore dit une connerie :(


10/04/2007 - 16:37
Réponse #7

les meilleurs truc pour gagner et de prendre du plaisir a jouer et etre faire play ce sont les 1ere regles a mes yeux du lasergame

et aprés c'est en t entrainant et en jouant contre des personnes de niveau superieurs a toi pour mieux t entrainé car tu voi comment il joue et commen amelioré ton niveau de jeu

mais comme la di nude le mieu et de s amuser et de passer un bon momen au lieu de te concentrer a exploser les autres le jeu sera mieu


10/04/2007 - 20:08
Réponse #8
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 5

Il existe des TAS de petites choses à savoir pour optimiser le score. Encore faut-il les rôder ;) par curiosité, de quel centre es-tu ?

Je vais aller à Villneuve en Suisse.

Je cherche avant tout chose à m'amuser, mais si je peux gagner tout en m'amusant, c'est le fun absolu.
A part ne pas marché au millieu du couloir et bien communiquer(faudrait presque prendre les talkies walkies ^^) qu'est ce que vous recomendez ?


11/04/2007 - 07:01
Réponse #9
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Si t'es un bon sniper, tu vas tout au fond de la salle à droite (quand tu rentres), en bas de la rampe derrière une planche, tu auras vue sur la moitié du laby
(^^)


Mais franchement, arrete de vouloir gagner à tout prix...Ca va te tuer le plaisir


12/04/2007 - 19:01
Réponse #10
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 5

Merci à vous pour votre aide !
Ce fut un moment sympa, même si l'on ne gagne pas, le plaisir est la :D


12/04/2007 - 23:30
Réponse #11
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 86

Qui ici n'a pas eu déjà cette envie de gagner ? Si vous êtes sincère, vous avouerez qu'on a tous été à sa place avant lui. On a tous eu envie de gagner. Aujourd'hui, on a juste plus rien à prouver, surtout à nous-même  ;)
Alors comme sa question était comment faire un max de points, laissez le en profiter un peu, il se régulera de lui-même  :)
Cruel ?
Et si j'ajoute que c'est moi qui ai fermé la porte de la maternelle avant de mettre le feu ?
Et si je rajoute que je vais t'épiler la mâchoire à la barre à mine ?


13/04/2007 - 08:52
Réponse #12
  • Adh Lille
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 858

euh... on me demande des conseils, j'en donne ;)

c'est parce que j'ai deja fait l'erreur de jouer pour les points, que je ne lui conseillais pas :)


13/04/2007 - 12:33
Réponse #13
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

euh... on me demande des conseils, j'en donne ;)

c'est parce que j'ai deja fait l'erreur de jouer pour les points, que je ne lui conseillais pas :)

+1

on lui a tous donné des conseils, sans le réprimander, mais en lui signalant que partir dans l'excès nuirait au bon déroulement de la partie...

Apparemment, Sam11 s'est bien éclaté, le but est atteint (^^)