Auteur Sujet: Remerciements + Photos du tournoi du 22 Avril  (Lu 6292 fois)

22/04/2007 - 20:27
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Voilà, donc avant de mettres les photos que l'on a je voulais vous faire passer un tit message à toutes les personnes présentes lors de ce tournoi.
[/b][/color]

Tout d'abord je vous remercie TOUS ENORMEMENT ! Parce que vraiment se fut un week end GENIAL, INOUBLIABLE et REMPLI DE BONNE HUMEUR !

Je remercie déjà les équipes de Suisse qui ont gardé le sourire même étant équipe débutante et qui ont pris le temps d'écouter ce qu'on leur disait...  Vraiment je suis contente de voir que pour ce tournoi il n'y avait pas une envie de gagner à tout prix qui régnait mais une envie de progresser, de voir où l'on se situait et surtout de s'amuser... Se fut vraiment agréable de passer cette journée dans cette ambiance... Merci à tous d'avoir été aussi souriant et présent !

Maintenant je fait de spécial remerciements à Brie et Grenoble... Vraiment ya pas à dire vous êtes X-TRA ! Se fut frenchement un week end délire...  Rah vous imaginez même pas à quel point j'ai envie de vous revoir... Au point que le mois prochain je viens su rParis( Grenoble zen faites pas après se sera vous lol). Bref, vraiment merci... Votre sourire, votre bonne humeur et votre façon d'être... C'est un réel plaisir que de passer du temps avec vous... Pur délire...Pur bonheur... Jsuis désolée ya pas de mots... C'était un week end X-tra  et ça grâce à vous !!! Quoi qu'il en soit, sachez que vous êtes le bienvenue à la maison ! Vous revenez quand vous voulez ya dla place ! Et quand yen a pour 5 yen a pour 10 ! Vous viendrez cet hiver comme ça on ira skier ;-).
Je félicite Brie pour leur 1ère place bien méritée ! Vous avez du talent ya pas à dire. J'espère un jour que notre équipe arrivera à votre niveau enfait non je n'espère pas... On y arrivera et la prochaine fois verra qui finira 1er :p (en toute amitié ! )


Si tout se passe bien dans 2 mois on se réaffrontera ;-)

Et maintenant Grenoble... Ahhh Broken My Friend... Vraiment vous vous êtes toujours aussi X-tra Toujours autant délire et toujours autant Fair-play...
Vraiment bravo pour votre Fer Play, vous avez vraiment mériter cette coupe parce que des équipes comme ca yen a peu... Et se fut un réel plaisir de jouer avec vous! (Zavez la plus belle coupe en + lol ;-)

Arf jvais m'arrêter la parce que on va dire que je me paraphrase... Mais je pourrai exprimer ma joie et ma bonne humeur dans 1 livre lol c'était X-tra^^

Quoi qu'il en soit... Vous savez que la porte est ouverte chez moi... Même pour des vacances...

Merci mille fois à tous pour cette journée magnifique et tout le bonheur qu'elle a engendrée.

Sur ce, je vous laisse sur un résumé et les photos que l'on a... Il n'y en a pas beaucoup, mais je pense que l'essentiel de cette journée restera gravée dans vos mémoires et non sur les photos.

Résumé :

Nous étions le samedi 21 Avril 2007. Une belle journée ensoleillée commença. La journée s'annonçait chaude et mouillée à la fois...(Vous comprendrez). Nous devions allé le matin jouer sur Genève au LG avec Grenoble mais malheureusement suite à un petit problème de voiture se ne fut pas possible. Donc pendant que Grenoble jouait sur Genève nous avons décidé d'aller faire l'après midi du Beach Volley sur Vidy (bord du lac) donc à 14h30 nous nous sommes retrouvés avec G17, Cyanure, Jul, Kollum, Zeus et Nyssia(Zeus et Nyssia nous ayant rejoint plus tard).

Par malchance tous les terrains pris... Nous sommes donc allés sur un stade athlétique juste à c'oté et avons fait des jeux de balles dans l'herbe... Balle américaine etc... Et suite à un petit incident il y eut une bouteille d'eau qui mouilla légèrement tous les mecs... Hum... Quelle belle pétée ils se sont pris ! Bref, inutil de dire qu'après j'ai préfèré dégarpir.. Puis après le coup de tél de Grenoble nous disant qu'ils allaient jouer sur Annemasse on s'est dit qu'on allait rester encore jouer 1 peu... Bref 2-3 bombes à eau giclèrent... Hum on ne dira pas sur qui... Et finalement Brie nous appelle (ENFIN) Parce que ce qu'il faut dire, c'est que Brie ont réussit à se perdre... Mais pas en Suisse... en France ! lol.

Vers 16h00 Brie arrivent... Voyant transpirée Dark et Abzalon je leur demande s'ils ont chaud (logique...) Et la je vois Dark qui failli s'évanouir ! Mon dieu j'eu peur et la bouteille d'eau de mes mains a jailli sur Abzalon mais surtout sur Dark enfait... Bah vi le pauvre petio allait s'évanouir j'ai pris peur... Mais lui ne l'a pas vu de cet oeil... Et euh j'ai ptêt sous estimer sa force... Bref je ne décrirai pas le passage qui suiva car c'est censuré... Trop dangereux pour âme sensible et comme il y en a beaucoup sur ce forum hein ;-)(joke). Donc bon après toutes ces aventures... Nous sommes partis direction le chalet de ma mère... Arrivé la bàs, une fois la visite faites, Brie a pris du plaisir à jouer avec le changeur de voix lol. Ensuite, tous à table pour la fondue ! Ma mère ayant eut la gentillesse de m'aider à préparer ce qu'il fallait pour cette soirée.

Une fois le repas finis, les déconnades terminées, enfin terminées... pour 2-3 minutes... Nous sommes partis direction Villeneuve avec Brie et 2 joueurs de Grenoble, afin de découvrir le labi pour eux. Les 2 parties se déroulèrent bien, la première nous avons joué comme d'habitude c'est à dire sans appliquer la règle du "t'es shooté tu descend". La mezza faisant 200mcarré il est vrai que nous n'avions jamais joué avec cette règle et que le jeu se dèroule très souvent en haut. Suite à une proposition de Brie de l'appliquer afin que le bas soit utilisé nous avons décidé de respecter cette règle pour la 2ème partie et il faut admettre que le jeu était beaucoup mieux ! Cela bougeait plus, le bas du labi était utilisé bref un vrai changement positif pour le tournoi du lendemain et surtout pour le futur !

Une fois les parties terminés nous sommes rentrés au chalet, au passage nous avons flashé 2-3 voitures avec l'appareil photo mdrrr qu'est ce qu'on a pu rire à les voir freiner en pliant sur les freins... Ca m'embeterait hum.... Vraiment ya pas à dire c'était 100% de temps déconnades... (Hein Mr green "Mais arreeetee") Une fois arrivé Mr Green et Dark ont matté des Anime sur l'ordi et Blue et moi avons discuté durant 1h30 Lg... (Wouaaa passionnant... En effet passionant !!!). Suite à cela à 3h45 du matin nous sommes finalement allés dormir ^^

7H30 DEBOUT la dedant... Quelques photos avant que les personnes ne se réveillent et c'est partit pour une tite assemblée à la table du déjeuner... Des photos de folies... Mon dieu, quelle horreur de se voir sortant du lit lol !

Et ensuite Let's go to Lasergame ! Je pense pouvoir dire que le tournoi s'est très bien passé sur tous les points, à savoir :

- Fair-play

- Bonne humeur

-Jeu

- Et tout ce qu'il pourrait encore y avoir.

Et puis à 15h00.. Après la remise des prix le départ des français.... Quel moment triste et cruel après un week end de folie avec des personnes X-tra... Rahlala si j'étais riche...


Bref, donc pour les détails que j'aurai pu oublié (hum inutils d'en rappeller certains ;-)) je vous laisse le plaisir de donner votre avis ;-)


:) Encore une fois, MERCI.:)


P.S Jul va mettre les photos ^^

« Modifié: 23/04/2007 - 04:52 par Nelofer »

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


22/04/2007 - 22:02
Réponse #1
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Un grand merci à vous pour votre accueil !!!!
on a franchement passé un SUPER week end à vos cotés !!!!
Bien déconné avec Brie (qu'on ne connaissais pas réellement, juste croisé dans un laby ;D)
Bien content de ces parties, et surtout qu'on a pu jouer contre Brie et contre villeneuve 1 (enfin pas moi  :P)
bref, grand moment de laser avec de la bouffe, à boire à donf ! enfin, nickel !!!
et pour une fois qu'on gagne quelque chose .... quoique là, on a été servi  ;) !!!!

encore merci et au plaisir de tous vous voir dans le laby de grenoble !!!
on attend les tofs, moi jrépapare les miennes .....

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


23/04/2007 - 16:25
Réponse #2

Merci à tous de nous avoir aider à évoluer durant cette journée magnifique et j'ésprere vous revoir bientôt (Surtout Nelofer et la SDG)


23/04/2007 - 20:08
Réponse #3
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

C'est pas SDG pour Secte Des Garennes mais SG8 (Secte des Garennes 8 joueurs)  ;) ;D

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


23/04/2007 - 20:42
Réponse #4
  • Adh Villeneuve
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 425
    • My Blog

Avant tout j'voulais dire un GRAND merci aux deux équipes francaises Brie et Grenoble
Pour etre venu jusque dans notre petit pays ou les choses son tellement élloignée les unes des autres n'est se pas ?? lool

J'ai passé un super week end avec vous,
Je me rejouis deja de la prochaine.

Je remercie aussi ceux grace a qui le tournois a pu se faire.

Voila les photos tant attendu:

Blue, Green, Borken et Nelo vous etes les seuls a pouvoir comprendre cette photo je pense xD



Un gros bon dodo pour les francais ^^





Mmmm quelle bon ptit dej. merci a la maman de Nelo ;)









Depart au LG



Mais que font ils ...



Arrivée au LG



















Genoble







[size=17]Remise des prix[/size]

3ème Grenoble


2ème Villeneuve 1, pas de photo de l'equipe malheureusement..

1er Brie Félicitation


Villeneuve 1 et Brie ( Il manque juste moi )


Meilleur score fille dans les poules


Meilleur score garçon dans les poules



Brie et Grenoble


Le Laser Game
Plus qu'un jeu..
..Une passion
[/b][/color]
« Modifié: 25/04/2007 - 16:29 par Jul »
LGE Visité:
Villeneuve -Genève -Lyon Pierre Bé. -Lyon Centre Euro -Chamberry -Grenoble -Vallence -Montelimar -Bourgoin -Annemasse -Nime -Lille


24/04/2007 - 08:21
Réponse #5
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Super les tofs !!!!

avec quelques ptites fautes sur quelques mots, mais c'est pas grave, c'est le language suisse .... ;D
N'empêche comme j'ai pu le dire et le redire, super content de notre séjour chez vous !!!
Et content aussi de nos matchs qui se sont passé dans la bonne humeur .......
...........et content d'avoir était 3ème  ;D mais surtout d'avoir eu la coupe du Fair-Play  ;) !!! Bref HEUREUX

A vous de venir nous voir la prochaine fois, on s'organisera également pour se faire une soirée ensemble (et chez nous tout est à moins de 5 minutes !!!!  ;D ;D ;D :P)
++

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


24/04/2007 - 16:31
Réponse #6

Au mon dieu mais j'ai une tête de Moches! Ah bah non je suis pas grenoble LOL mais c'est vrai que j'étais pas à l'aise avec ces kilos de muscle (des fois en trop)!


24/04/2007 - 20:43
Réponse #7
  • Adh Villeneuve
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 425
    • My Blog

Vi on viendra une fois chez vous :P
Me rejouis deja de ce week end :)

Le Laser Game permet de trouver des gens geniaux :D
LGE Visité:
Villeneuve -Genève -Lyon Pierre Bé. -Lyon Centre Euro -Chamberry -Grenoble -Vallence -Montelimar -Bourgoin -Annemasse -Nime -Lille


25/04/2007 - 11:26
Réponse #8
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 17
    • X-games

merci a tous pour se tournois et aussi vos conseil pour nous aider a evolué au plaisire de re jouer avec vous


06/03/2008 - 14:14
Réponse #9
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 8
  • All of my ending are waiting to begin !
    • Sortie entre potes

Sa fait plaisir de retrouver de bon moment ! ^^