Auteur Sujet: Remerciements + Photos du tournoi du 22 Avril  (Lu 6292 fois)

22/04/2007 - 20:27
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Voilà, donc avant de mettres les photos que l'on a je voulais vous faire passer un tit message à toutes les personnes présentes lors de ce tournoi.
[/b][/color]

Tout d'abord je vous remercie TOUS ENORMEMENT ! Parce que vraiment se fut un week end GENIAL, INOUBLIABLE et REMPLI DE BONNE HUMEUR !

Je remercie déjà les équipes de Suisse qui ont gardé le sourire même étant équipe débutante et qui ont pris le temps d'écouter ce qu'on leur disait...  Vraiment je suis contente de voir que pour ce tournoi il n'y avait pas une envie de gagner à tout prix qui régnait mais une envie de progresser, de voir où l'on se situait et surtout de s'amuser... Se fut vraiment agréable de passer cette journée dans cette ambiance... Merci à tous d'avoir été aussi souriant et présent !

Maintenant je fait de spécial remerciements à Brie et Grenoble... Vraiment ya pas à dire vous êtes X-TRA ! Se fut frenchement un week end délire...  Rah vous imaginez même pas à quel point j'ai envie de vous revoir... Au point que le mois prochain je viens su rParis( Grenoble zen faites pas après se sera vous lol). Bref, vraiment merci... Votre sourire, votre bonne humeur et votre façon d'être... C'est un réel plaisir que de passer du temps avec vous... Pur délire...Pur bonheur... Jsuis désolée ya pas de mots... C'était un week end X-tra  et ça grâce à vous !!! Quoi qu'il en soit, sachez que vous êtes le bienvenue à la maison ! Vous revenez quand vous voulez ya dla place ! Et quand yen a pour 5 yen a pour 10 ! Vous viendrez cet hiver comme ça on ira skier ;-).
Je félicite Brie pour leur 1ère place bien méritée ! Vous avez du talent ya pas à dire. J'espère un jour que notre équipe arrivera à votre niveau enfait non je n'espère pas... On y arrivera et la prochaine fois verra qui finira 1er :p (en toute amitié ! )