Auteur Sujet: Challenge Karting + Laser Game  (Lu 47354 fois)

28/08/2007 - 09:04
Réponse #225
  • Adh Montelimar
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 449

Et oui bravo les Filles.
Elles se sont bien battu mais brie n'était pas en pleine forme?
Merci à tout le monde d'être venu
Merci pour l'organisation à toute l'équipe de Montélimar... je l'ai félicite aussi
Et merci de nous avoir fait plaisir en venant à notre tournoi j'espère que vous vous êtes vraiment bien amuser..
Nous on s'est éclaté et bien sur à trés bientot les amis j'espere. ;) :D
tout est une histoire de précision


Laser Game Visité: Montélimar, Avignon, Istres, Marseille, Grenoble, Valence, Lyon Sud, Lyon Est, Chalon sur soane, Villeneuve, Bourgoin Jallieu, Montpellier, j'ai du peut-être en oublié!


28/08/2007 - 09:12
Réponse #226
  • Adh Montelimar
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 39

oui bravo a toutes les equipes avec bien sur une super organisation et une bonne ambiance

lille vous devait maintenant avoir le bip dans la peau

Et encore bravo a lille


28/08/2007 - 09:32
Réponse #227
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

non,tu sais on l a tres peu entendu finalement le bip (jdis pas ca parceque j ai dormi huhu)
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


28/08/2007 - 09:49
Réponse #228
  • Adh Montelimar
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 567
    • http://

Pour repondre à broken

Oui la sg8 girls et montelimar on gagné toutes les deux un match et fait toute les deux 1 match egalité se qui donne  aux deux equipe 5 points

 alors cela c'est départagé aux score de tous les match  Lg c'est pour ça que montelimar 2 est passé devant sg8girls


28/08/2007 - 11:17
Réponse #229
  • Adh Montelimar
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 567
    • http://


Voici le premier article du challenge

p.s : pour le voire en plus grand il suffit juste de cliquer sur l'image lol  :D

merci encore une fois à tous   d'etre venu et vivement la prochaine fois
« Modifié: 28/08/2007 - 11:20 par chubacca »


28/08/2007 - 19:06
Réponse #230
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

comme ca fait trop classe
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


28/08/2007 - 19:27
Réponse #231
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

oui enfin ya une ptite vidéo sur le tournoi et on a des explications sur ce résultat .....
Tout simplement que Brie shooté les SG8 filles mais aussi Brie .... donc voilà  ;D bon amusement, on m'a dit que c'était bien sympa !!!  :)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


28/08/2007 - 21:47
Réponse #232
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

J'aimerai dire tout d'abord un grand merci à Mntélimar, vous avez assuré niveau organisation et niveau ambiance c'était vraiment sympa.

Merci aussi à tous les autres comme d'hab c'est toujours un plaisir de jouer avec vous !!!

Et Lille, vraiment, je vous di smerci parce que j'ai eus un plaisir fou a jouer avec vous... Dans les règles de l'art si je peux me permettre de le sire ;-)

Quant a Brie, comme d'hab, j'adore votre style lol, eh green, jtai quand meme eu sur ta perche ;-)

Bref, vraiment un week end genial !!


LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


28/08/2007 - 21:51
Réponse #233
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

A mon tour de vous féliciter tous pour ce tournoi.

Un grand merci à Chubacca et toute la team pour l'organisation sans faille...J'ai honnêtement halluciné sur ce point.

Les parties que j'ai jouées, je les ai toutes appréciées...(même si je n'étais pas au top de ma forme...) avec une mention spéciale pour la rencontre Villeneuve 1 vs Lille.
Pour une fois que Lille est en déroute :p nanananèreuh!

Merci à Dionysos pour la soirée de samedi c'était franchement cool! ca m'a fait plaisir de lubrifier mon gosier et mover mon body avec vous (^^)

Merci à l'ensemble des joueurs suisses pour ce week end, c'était franchement fun.

Merci au CD d'Abba pour m'avoir offert un cours de 45 min de mécanique de coffre.

Merci au marqueur indélébile Pentel Pen, pour les quelques mots écrits sur l'avant bras et le mollet de Mélofée.
D'ailleurs, merci à Ichigo pour l'aide et le soutien.
Et merci à Green et Blue pour l'inspiration.

Voilà, en gros, merci à tout ce qui touche de près ou de loin pour ce tournoi (si si, même les brumisateurs!)

J'ai hâte de recommencer!
« Modifié: 29/08/2007 - 09:05 par NuDe »


29/08/2007 - 04:28
Réponse #234
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Pour la photo, dommage qu'il n'est pas prit celle où il y avait tout le monde .....
car là, ça fait un peu maigre.....

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


29/08/2007 - 12:38
Réponse #235
  • Adh Lille
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 713

En fait roken, cette photo a été faite par un autre journaliste qui est passé dans l'aprem pendant que vous étiez au kart! Donc normalement il devrait y avoir 2 articles et la photo générale sera sur le deuxième article je pense! Il faut juste attendre que le deuxieme article sorte et on aura la photo de groupe^^.
Auto proclamé Maitre du coté obscure.
Middle "fut de bière" des barbarians.


29/08/2007 - 14:21
Réponse #236
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

a la la , ce nude ,que ne ferais t il pas pour denigrer lille...
pour la photo , ils ont prit un peu l elite , les plus beau presents a ce moment , heu , en fait , ba tout le monde qui etait la
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


29/08/2007 - 16:03
Réponse #237
  • Adh Villeneuve
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 425
    • My Blog

Un grand Merci a montélimar pour se super tournois
Qui était comme plusieurs l'on dit, très bien organisé ;)

J'ai pas pu jouer contre Lille se que j'aurai bien voulu d'ailleur  :'(
Ainsi que contre Grenoble  :'(

Mais sinon de très beau matchs.

Merci à tous pour se super week end passé en votre présence ;)

PS.: J'adooooooore le Kart :P
LGE Visité:
Villeneuve -Genève -Lyon Pierre Bé. -Lyon Centre Euro -Chamberry -Grenoble -Vallence -Montelimar -Bourgoin -Annemasse -Nime -Lille


29/08/2007 - 16:12
Réponse #238
  • Adh Montelimar
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 567
    • http://

Merci pour tous ses compliment ça fait chaud au coeur

vivement la prochaine fois que l'on se retrouve tous ensemble



29/08/2007 - 17:05
Réponse #239
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708


------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com