Auteur Sujet: le laser game...c'est super ^^  (Lu 3959 fois)

28/04/2007 - 10:21
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 41
  • Raptor à Saint Brieuc

Je vois que je suis le premier à laisser un message sur ce forum!
Je vais souvent à ce laser game à saint brieuc, mais à ce que je vois il n'y a pas encore d'engoument autour de ce centre, d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi certains centres sont très fréquentés, participent à un championnat de France , et que dans d'autres comme celui-là il n'y ait pas de club et même pas de message sur le forum !
Moi j'aimerais bien payer pour une année et pouvoir y aller chaque semaine, car là 8-10 euros à chaque fois ça ne permet pas de pratiquer souvent...
Apparement j'suis pas tombé dans la bonne ville :(

En tout cas si des gens de saint brieuc voient ce message, avec 2 potes on est très assidus et on aimerait rencontrer des joueurs donc faites-moi signe ;)

Ps: y'a quand même un petit tournois entre les gens de saint brieuc auquel nous participons le lundi 30 à 20 h mais il est complet, ça va être cool !
« Modifié: 28/04/2007 - 10:27 par youssoupha »
Seul contre tous.


30/05/2007 - 00:41
Réponse #1
  • Moderator impérial
  • Joueur Expérimenté
  • ***
  • Messages: 10

Salut youssoufa
Deja merci d'avoir laisser ce message
le LG de  st Brieuc n'a que 6 mois et donc il faut un peu de temps avant de pouvoir monter un club mais ne t'inquiette pas
ca va venir et tu en sera informer
deplus le lg de St Brieuc commence petit a petit a trouver ces fidelles mais il faut au moin 3 ans avant d'avoir une clientelle reguliere et diversifier pareil pour le forum il sera plus frequenter mais laiise faire le temps


A++ et a bientot au LG de St Brieuc

if you smellllllllll  what """THE ROCK""" is cooking


31/05/2007 - 14:34
Réponse #2
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 41
  • Raptor à Saint Brieuc

okey merci pour les infos  ;)
Seul contre tous.


31/05/2007 - 15:36
Réponse #3
  • Invité

en effet, abou56 a bien expliqué la situation.  ;)

En attendant, bienvenue sur le forum, et bienvenue dans la communauté lasergamistique !

a plus

 ;)