Auteur Sujet: Trainers  (Lu 7880 fois)

30/04/2007 - 16:42
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 86

Le rendez-vous est fixé. Désormais et jusqu'à nouvel ordre, le dimanche soir de 19h à 21h se tiendra le training des adhérents de Nice. Pour toute information ou inscription, contactez le centre, au 04 92 29 19 00, ou contactez moi directement par mail : fondak@hotmail.com

Nous comptons déjà plus d'une dizaines de membres, dont :
- Antares
- Scrat
- Feu
- Heisenberg
- Lou Nissart
- Roy
- Angel One
- Forever
- Fondak
- Cerbere
- Snake
- Nicky
- Marcus

« Modifié: 16/08/2007 - 23:28 par Fondak »
Cruel ?
Et si j'ajoute que c'est moi qui ai fermé la porte de la maternelle avant de mettre le feu ?
Et si je rajoute que je vais t'épiler la mâchoire à la barre à mine ?


16/08/2007 - 23:26
Réponse #1
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 86

Enfin... De 10h45  a  13h30-14h, ca dépend du vent... Les horaires ont changées parce que certains nous avaient contraint a le faire le soir pour finalement nous planter ^^ Donc retour a notre volonté initiale.
Cruel ?
Et si j'ajoute que c'est moi qui ai fermé la porte de la maternelle avant de mettre le feu ?
Et si je rajoute que je vais t'épiler la mâchoire à la barre à mine ?


01/09/2007 - 18:57
Réponse #2
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

C'est bon ça, du monde pour creer une nouvelle équipe! On vous attends dans la league.
A bientot

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


01/09/2007 - 22:53
Réponse #3
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 86

T'en fais pas, tu nous verras ! ^^ Avec un grand plaisir
Cruel ?
Et si j'ajoute que c'est moi qui ai fermé la porte de la maternelle avant de mettre le feu ?
Et si je rajoute que je vais t'épiler la mâchoire à la barre à mine ?


01/04/2008 - 10:48
Réponse #4
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 15

Bonjour

Pour voir ils ont vu !!! Une équipe fantome c'est terrible pour jouer c'est vrai que cela évite les défaites mais aussi le risque de gagné !!!

J'avou avoir une question Fondak mais ne le prend pas mal :

Vous ne vous êtes pas présenter par peur de gagner ??? :o

Non sans blague !!!!!!

Perso je me rappelle d'une époque ou l'on se moqué de la Team Mills car nous perdions et n'étions pas les premiers mais que dire face à des gens qui parle sans arret mais qui sont incapable de se présenter aux dates du tournoi ???
Perso la Team Mills à été créé a l'époque pour notre plus grand amusement et si pour s'amuser nous devont perdre alors perdons !!!!!

Je dis cela en tout bien tout honneur car les gens sont ce qu'ils sont et resteront eux meme toute leur vie !!!!

Allez sur ce bonne journée j'arrete mes bétises !!!!
Gamer Itinérant mais rattaché à Toulouse.
Centre Visités: Istres,Marseille, Montpellier, Annemasse, Annecy, Clermont, Avignon, Chambery, Lyon sud, Grenoble, Valence, Genève, Toulouse


10/06/2008 - 17:26
Réponse #5
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 594
  • RAPTOR

il est vrai que nous avons trouvé cela dommage de ne pas vous avoir rencontré pour cette east 2008


22/08/2009 - 14:33
Réponse #6
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 3

Est ce qu'il y a toujours du monde motivé sur nice ?
Les trainings ont toujours lieu ?


28/08/2009 - 11:30
Réponse #7
  • Adh Grenoble
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 191

bonjour  bonjour bonjour,

Me voici bientot nicoise. Je me demande alors si ya des nicois mordu de laser dans le coin. La partie LGE Nice n'est pas tres vivante alors je suis un peu inquiete.
J'espere qu'il y a des adhérents quand meme sinon je me vois déjà avec mon panneau dans les rues de nice "svp faites parti de mon equipe".

Si certaines personnes sont vivantes faites moi signe. Sinon j'irai vous reveillez sur place  héhé ^^


S'il y a vraiment personne, je lancerai mon propre concept : j'inscrirai une équipe de retraité pour le championnat et on massacrera tout le monde... bon ok je vais trop loin la !


28/08/2009 - 12:01
Réponse #8
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 731

Suka au pouvoir à Nice !!!!

 ;D


28/08/2009 - 13:27
Réponse #9
  • Adh Grenoble
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 191

mais oui!!!!! je me battrai s'il le faut!! :D


02/09/2009 - 07:33
Réponse #10
  • Invité

hu hu hu  :D
SUKA !

Comment c'était le concert en juillet ? t'as pu avoir une photo dédicacée de britney pour moi ?

 :-*


03/09/2009 - 11:18
Réponse #11
  • Adh Grenoble
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 191

non désolée je n'ai pas eu ta photo. J'ai réussi à avoir un bout de chewingum ca tinteresse?


03/09/2009 - 11:59
Réponse #12
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Suka, tu nous manquesssssssssssss !!!
Sinon t'as pu avoir des nouvelles par rapport au LGE, savoir si il y a des joueurs sur place ?
Bon courage pour monter ta team et tiens nous au courant ;)

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


07/09/2009 - 11:17
Réponse #13
  • Adh Grenoble
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 191

mais vous aussi vous me manquez!!!!!
J'ai croisé angel sur nice et on va se faire un petit laser un de ces quatre!


10/09/2009 - 11:59
Réponse #14
  • Invité

cool, passes lui le bonjour de ma part ! ;)

sinon pour le bout de chewing gum, cela pourrait m'intéresser, mais cela dépend du goût.  ;D

a plus !