Auteur Sujet: attention le Lg de St Brieuc a ete defiée par celui de Brest  (Lu 3481 fois)

30/05/2007 - 00:59
  • Moderator impérial
  • Joueur Expérimenté
  • ***
  • Messages: 10

hello
et oui vous avez bien lut le lg de brest viens de lancer un defis a celui de st brieuc alors si vous ete chaud
pour acompagner The rock dans cette bataille laisser moi un message sur le forum

ca aura lieu en juin pendant 2 dimanche un a brest et l'autre a st brieuc je vous informerai pour plus de detail sur les dates notament et sur le deroulement des parties

Ps: en decembre 2006 le lg de brest est venu en amical faire une partie et moi The Rock me suis fait ratatiner ""Snifff"""mais la ca ne se passera pas comme ca on va leur montrer ce que le LG de stbrieuc a dans le ventre alors je compte sur vous!!!


31/05/2007 - 14:40
Réponse #1
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 41
  • Raptor à Saint Brieuc

Salut The rock moi je serais de la partie !
D'ailleurs ça commence à faire longtemps qu'on est pas venu, le week end qui arrive j'y serais même si c'est qu'avec mon ptit frère  :D

Sinon j'ai du mal à croire que tu te sois fais ratatiner vu comment t'es fort, ça doit être des sacré gros morceaux là bas mais bon c'est clair on va leur montrer ce qu'on vaut
Seul contre tous.