:. Centres Laser Game Evolution France - Zone 01 / 03 .: > Organisation de Parties

Rencontre amical

(1/5) > >>

RIX:
Bonjour, bon je vais commencer par me presenter, moi c'est rix, ancien joueur au LG d'Auxerre, j'ai jouer a brie pierrelaye le mans , troyes etc, avec brie on se rencontrait souvent genre tout les mois.
Bon depuis j'ai demenager a Dijon, et a Dijon c'est un Original Laser, j'aurais su j'aurais peut etre demenager a chalons Lol

Bon bref pour ceux qui connaissent pas c'est exactement la meme chose a part le matos qui change, surtout le pistolet.

Je m'occupe du trainning, et j'aimerais pouvoir faire une rencontre amical contre vous, ensuite on serait ravi de vous accueillir egalement!!

bdhoul:

--- Citer ---Bon depuis j'ai demenager a Dijon, et a Dijon c'est un Original Laser, j'aurais su j'aurais peut etre demenager a chalons Lol

Bon bref pour ceux qui connaissent pas c'est exactement la meme chose a part le matos qui change, surtout le pistolet.
--- Fin de citation ---


hu hu hu, en fait y'a rien à voir........

enfin pour ceux qui n'ont jamais essayé un laserkouest, un métadéliremachinzone, un starbucksshipcoffee, un original lazwerthers, et autres réseaux concurrents, allez-y au moins une fois dans votre vie, ça vaut le coup. Après vous savez pourquoi vous jouez au Laser Game et au Laser Game Evolution, et pas autre chose....

:)

a plus !

tophe:
Nous on joue le jeudi à 20h normalement si vous voulez  passez, pas de problemes!!!
Si un autre jours vous arranges à toi de nous le dire!
A plus rix!!! ;) ;)

RIX:
Ok tophe c'est note, je vois ca mardi prochain au trainning et je te tient au courant!

Je persiste a dire que c'est exactement la meme chose que LG a part le matos, je retourne d'ailleurs tres souvent dans des LG, nottament a pierrelaye en region parisienne, toulouse et bientot je visiterais le votre!! :D

Tu pourra me dire vos horaires par contre?

einstein71:
ouai ca serai cool

 les horaire c est
mercredi et samedi 14-23h
jeudi et vendredi 16h-23h
dimanche 14h-20h

einstein

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile