Auteur Sujet: Appel aux candidatures, comité des règles 08  (Lu 18178 fois)

01/06/2007 - 08:16
  • Invité

APPEL AUX CANDIDATURES POUR LE COMITE DES REGLES 08

Bonjour,

Le Comité des Règles, qui rédige et fait évoluer les règles officielles de tournoi (Lexis Codex) chaque année, a besoin de vous !

5 sièges sont disponibles (ce chiffre peut varier suivant le nombre de candidatures).
La participation dure 1 an.

Tout ceux qui aiment le Laser Game Evolution, qui aiment le beau jeu, les compétitions, les rencontres, et qui voudraient nous aider à faire évoluer les règles officielles dans le bon sens, et faire en sorte qu'elles soient de plus en plus évoluées, tout en étant justes, claires, et compréhensibles, tout ceux-là sont les bienvenus !

Pour postuler, il vous suffit de rédiger une lettre de motivation et de me l'envoyer par mp ou par mail.
Dans cette lettre, n'oubliez pas de préciser :
- Pseudo sur le forum
- Age
- Centre Laser Game ou Laser Game Evolution de rattachement
- A déjà joué dans quels centres, combien de fois (approximativement)
- Expérience de jeu (en années, approximativement)
- A déjà participé à des compétitions, des Leagues, des tournois etc. ? lesquels...
- Quel intérêt à rejoindre le Comité des Règles ?

La date limite pour proposer une candidature est le 30 juin 2007.

Faites circuler l'information auprès de toutes les personnes que vous pensez être intéressées !

Merci pour votre attention, et à plus tard.
« Modifié: 01/06/2007 - 10:06 par bdhoul »


01/06/2007 - 08:32
Réponse #1
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Le post que j'attendais depuis quelques mois est enfin arrivé (^^)

Je vois aussi Dyonisos tout émoustillé là bas dans son coin (^^)


Bon, ben dès que j'ai le temps, je rédige tout ça!


01/06/2007 - 10:04
Réponse #2
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708


------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


01/06/2007 - 10:11
Réponse #3
  • Invité

note pour les timides du fond :

participer à l'amélioration des règles n'est pas un privilège qui est réservé aux plus gros posteurs du forum ! !

Vous pouvez aussi postuler, même si vous ne jouez que depuis 6 mois et que vous n'avez posté que 3 fois sur le forum !


Ca peut même être un atout, car la fraicheur des nouveaux joueurs, qui ne cotoient pas les règles de tournoi depuis des années, est toujours utile pour aider à faire des règles claires, compréhensibles par tous !

Et souvent ce sont les plus jeunes joueurs qui ont des idées que nous n'avons pas forcément lorsque nous avons le nez dedans depuis longtemps.

Alors n'hésitez pas à faire signe.

Lorsqu'on dit "lettre de motivation", vous vous doutez bien que nous n'attendons pas un roman hein ? Quelques lignes, quelques phrases, quelques mots, c'est tout. c'est pas un entretien d'embauche !

 :D

Voilà, tout ça pour dire :

N'HESITEZ PAS à postuler si vous êtes intéressés par le jeu et les règles ! On vous attend  :)


01/06/2007 - 18:19
Réponse #4
  • Adh Montelimar
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 449

je vais de ce pas rediger ma lettre Nude...
J'ai envie de faire bouger les choses mais dans le bon sens je l'espere mais bon aprés est ce que m'a lettre va suffir pour pouvoir dire je peux faire partie de ce petit comité...?

cela sera une grande question mais t'inquete pas Nude m'a lettre sera fete...
tout est une histoire de précision


Laser Game Visité: Montélimar, Avignon, Istres, Marseille, Grenoble, Valence, Lyon Sud, Lyon Est, Chalon sur soane, Villeneuve, Bourgoin Jallieu, Montpellier, j'ai du peut-être en oublié!


01/06/2007 - 22:45
Réponse #5
  • Adh Merignac
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 200
    • http://www.pharell33.skyblog.com

Juste une question !!! Comment ca va se passer pour se regrouper ??? Et parler ??? Tout sur internet ??? Je voudrais juste savoir comment tout va se passer avant de me lancer la dedans !!! Merci de vos reponses .....
« Modifié: 02/06/2007 - 07:04 par Iseult »


02/06/2007 - 07:09
Réponse #6
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Seigneur Impérial
  • ***********
  • Messages: 1031

sur le forum, dans une section privée vu uniquement par le comité des regles, afin de debattre sur les differents points de regles.


05/06/2007 - 17:24
Réponse #7
  • Invité

Et c'est parti !

On a déjà reçu quelques candidatures, merci pour votre implication !

Allez, tous ceux qui sont intéressés, n'hésitez pas !

a très bientôt ^^


05/06/2007 - 19:09
Réponse #8
  • Adh Montelimar
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 449

tout est une histoire de précision


Laser Game Visité: Montélimar, Avignon, Istres, Marseille, Grenoble, Valence, Lyon Sud, Lyon Est, Chalon sur soane, Villeneuve, Bourgoin Jallieu, Montpellier, j'ai du peut-être en oublié!


06/06/2007 - 10:05
Réponse #9
  • Global Moderator de l'Empire
  • Maître Rebelle
  • *******
  • Messages: 2143
    • http://www.lasergame-evolution.com

De très bonnes candidatures en vue !

Ce qui est intéressant c'est que  les joueurs souhaitant participer à l'écriture du Lexis sont de tous horizons et de toutes expériences :
débutants ou expérimentés, jeunes ou moins jeunes !!

...Le choix ne sera vraiment pas simple...

N'hésitez surtout pas si l'expérience est susceptible de vous intéresser 


07/06/2007 - 10:43
Réponse #10
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Jeune Rebelle
  • *****
  • Messages: 537

Voila c'est envoyé, dur dur avec le forum qui plante  :'(


07/06/2007 - 12:55
Réponse #11
  • Invité

oui.... mais à présent il remarche, et il est beaucoup plus rapide qu'avant !

plutôt une bonne nouvelle à ce niveau-là  ;)


07/06/2007 - 18:05
Réponse #12
  • Adh Montelimar
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 449

j'espere qu'il ne replantera pas de sitôt... ;)

Sinon j'aimerai savoir sur quoi vous allez vous baser pour sélection les personnes? est ce que l'on va avoir une réponse même si elle est négative et les raisons car moi j'aimerai juste savoir si cela est bien sur possible ;)
tout est une histoire de précision


Laser Game Visité: Montélimar, Avignon, Istres, Marseille, Grenoble, Valence, Lyon Sud, Lyon Est, Chalon sur soane, Villeneuve, Bourgoin Jallieu, Montpellier, j'ai du peut-être en oublié!


07/06/2007 - 19:38
Réponse #13
  • Global Moderator de l'Empire
  • Maître Rebelle
  • *******
  • Messages: 2143
    • http://www.lasergame-evolution.com

Bien entendu Dionysos,

Tout le monde aura une réponse, même si la candidature n'est pas positive.

Pour ce qui est de la décision finale, nous nous baserons sur plusieurs facteurs en sachant que nous souhaitons intégrer des joueurs de tous horizons et de toute expérience.

Un minimum de jeu est évidemment requis (comprenez par là qu'un joueur à peine adhérent ou n'ayant fait qu'un très faible nombre de partie ne sera pas retenu par exemple)

D'autres facteurs subjectifs entrent en compte tels que  l'ouverture d'esprit et le fair play par exemple.


07/06/2007 - 19:43
Réponse #14
  • Adh Montelimar
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 449

ok merci de ta réponse Wilfried,
j'espere faire partie de ce que tu viens de citer...

Et la réponse on l'aura quand à peu prés...
au tour du 1er juillet?
tout est une histoire de précision


Laser Game Visité: Montélimar, Avignon, Istres, Marseille, Grenoble, Valence, Lyon Sud, Lyon Est, Chalon sur soane, Villeneuve, Bourgoin Jallieu, Montpellier, j'ai du peut-être en oublié!