Auteur Sujet: Salut tout le monde  (Lu 4220 fois)

14/06/2007 - 13:17
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 21
    • Mon blog

Bonjour à tous voila je suis Phelim, 19 ans, lycéen au Havre (jusqu'a la fin de l'année) J'ai déja joué quelque partie et je me siturè plus dans la catégorie tourelle. Voila j'ai fait le tour, si vous avez des questions....
Je suis Phelim, druide de la moïra, guide de Gaélia, ami d'Aléa, ...
Laser Game visités: Le Havre, Caen et REEEENNNNEEEEESSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


14/06/2007 - 13:28
Réponse #1
  • Invité

salut phelim !

bienvenue sur le forum. ^^

je suis de Grenoble, donc on ne se croisera pas souvent, mais nous serons tous au havre les 7 et 8 juillet pour la finale des leagues 2007 !

Un gros tournoi sur un WE, pour départager les meilleures équipes venant de toute la France (je t'invite à relire les newsletters si tu ne l'as pas déjà fait  ;) ) !

Tu verras, les gars du havre sont bien cools, j'ai eu l'occasion de les rencontrer à 2 reprises !

a bientôt


14/06/2007 - 14:36
Réponse #2
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 21
    • Mon blog

salut phelim !

bienvenue sur le forum. ^^

je suis de Grenoble, donc on ne se croisera pas souvent, mais nous serons tous au havre les 7 et 8 juillet pour la finale des leagues 2007 !

Un gros tournoi sur un WE, pour départager les meilleures équipes venant de toute la France (je t'invite à relire les newsletters si tu ne l'as pas déjà fait  ;) ) !

Tu verras, les gars du havre sont bien cools, j'ai eu l'occasion de les rencontrer à 2 reprises !

a bientôt
Oui je sait que le tournois des leagues se dérouleras au Havre (comme l'année dernière il me semble) Et comme je l'ai déja dit je connais un peu le laser game puisque j'en suis à ma 10ème partie dont neuf au Havre donc je peux témoigner de la sympatie des gérant, mais je pense que cela est vrai pour tout les gérant de laser game (enf j'éspère). En tout cas merci de ton accueil
Je suis Phelim, druide de la moïra, guide de Gaélia, ami d'Aléa, ...
Laser Game visités: Le Havre, Caen et REEEENNNNEEEEESSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


14/06/2007 - 14:55
Réponse #3
  • Invité

un plaisir  :)

a plus !


15/06/2007 - 06:55
Réponse #4
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1000
  • [Meuh]
    • LG academy

bienvenue parmis nous
Arbitre gen 0 :)