Auteur Sujet: Déplacement à Dijon  (Lu 10809 fois)

26/06/2007 - 16:08
Réponse #45
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 278
  • Mbr Lge Chalon sur Saône

bah, je sais pas comment ca va marcher nous on mange la bas....
Franck alias Einstein


28/06/2007 - 15:39
Réponse #46
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 148

Salut!
Comme prévu le match retour a été difficile! En tout cas c'est sympa de changer , on reviendra!!! :D :D Cela nous a permis de voir un autre matériel que le notre.
En plus on a eu un cours de stategie par les dijonnais,mais nous c'est pas notre truc, on prefère l'action comme la dernière partie,  c'etait sympa cette battle sur les 2 salles meme si rix m'a un peu trop allumé à mon gout   ;) ;)
j'espère qu'on remettra ca un de ces jours!!!
Merci bien pour votre acceuil Rix à la prochaine!!!!


29/06/2007 - 14:07
Réponse #47
  • Adh Dijon
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 215
  • Adh Dijon

Merci merci, desolé pour le massacre tophe...t'a prit combien de touche deja? :D

Bon sinon on atous ete tres content de votre venu, ca c'est bien passez, bon etat d'esprit, rigolade tout etait bien, bon nos nouveaux etait pas au point au niveau des regles quoi...

Alors la strategie ca vous gene?

Bon plus serieusement on pensera a vous inviter en cas de tournois, et on voulait aussi avoir des nouvelles de fanny.
déja joué a Auxerre, Brie, Troyes, Le Mans, Pierrelaye,Lille,Grenoble,Pierre benite, Macon,Toulouse, Montpellier, Dijon.


29/06/2007 - 15:22
Réponse #48
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 278
  • Mbr Lge Chalon sur Saône

salut rix, c' est einstein, bon fanny va bien, elle a plus rien, lol, tout va bien, et elle revient si il y a match... je passerai peut être dans les mardi qui suive avec un copain qui veux voir votre lg..., c'est possible???
Franck alias Einstein


29/06/2007 - 16:10
Réponse #49
  • Invité

hmm, précision : à dijon ce n'est pas un LG, ni un LGE, c'est un original laser, un concurrent....

que les choses soient bien claires....

^^


30/06/2007 - 00:14
Réponse #50
  • Adh Dijon
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 215
  • Adh Dijon

oui oui c'est possible,
comme il est dit on est pas un LG ou LGE
« Modifié: 30/06/2007 - 09:34 par bdhoul »
déja joué a Auxerre, Brie, Troyes, Le Mans, Pierrelaye,Lille,Grenoble,Pierre benite, Macon,Toulouse, Montpellier, Dijon.


30/06/2007 - 20:27
Réponse #51
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 278
  • Mbr Lge Chalon sur Saône

excusez moi de mettre trompé....
Franck alias Einstein