Auteur Sujet: genoux au sol  (Lu 25012 fois)

21/06/2007 - 12:41
Réponse #45
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 26
    • HighTech-actu.fr

(c'est pas exactement là  que je voulais poster mais ca revient au meme. je suis d'accord qu'un genou a terre c'est mal , mais accroupi c'est pas mal)

ouais t'as vu quelle audace de venir pourrir ouvertement tout le monde ici et de postuler pour le lexis.
cela dit si ma candidature est directement partie à la trappe ça prouve tout seul votre allure hautaine et votre faible tolérance à la critique.



21/06/2007 - 12:44
Réponse #46
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1000
  • [Meuh]
    • LG academy

oui ça... ou alors on l'a pas vu parce que tu n'as jamais postulé.

quel suspens ! Le mystere reste entier  !
« Modifié: 21/06/2007 - 12:46 par jissai »
Arbitre gen 0 :)


21/06/2007 - 12:48
Réponse #47
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

sympa la mentalité, désolé de s'investir dans l'evolution du jeu !! Et au fait si on peur de se prendre des coups au laser, je penses que la couture et tout aussi dangeureux ! On risque de se piquer avec l'aiguille  !
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


21/06/2007 - 12:55
Réponse #48
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 26
    • HighTech-actu.fr

c'est pas faux grumly !

jissai : je pense t'avoir mal compris et je m'en excuse :
j'avais compris : "on a vu passer ta candidature et hooo on la fait tomber dans la poubelle" en gros ...
finalement si je devais comprendre : "si tu veux parler et débattre règle pose ta candidature au lieu de gueuler comme un gros chacal sur le forum" alors je te réponds : Ma candidature est partie aujourd'hui en MP chez Bdhoul.

 :D


21/06/2007 - 12:58
Réponse #49
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1000
  • [Meuh]
    • LG academy

pas faux grumly. je crois que je vais arreter de respirer des fois que je me déchire les poumons.

on est jamais trop prudent.

comme ca je pourrais plus travailler sur le lexis et ca sera une perte pour personne vu que le lexis n'est là que pour vous priver de vos libertés.

Rejouissez-vous les mechants arbitres  legislateurs ont enfin rendu les armes et on peut de nouveau se blesser en toute tranquilité dans son labyrinthe favoris en insultant ses adversaires.

@themax. c'est pas de bol hein, la date limite c'etait le 15 juin. A tout les coups c'est un complot.
Arbitre gen 0 :)


21/06/2007 - 13:01
Réponse #50
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 26
    • HighTech-actu.fr

"La date limite pour proposer une candidature est le 30 juin 2007."

post de Bdhoul. Premier post du sujet en question. je me suis pas torché les 4 pages pour voir s'il y avait une modification (qui aurait du être répercutée sur la premiere page)


21/06/2007 - 13:08
Réponse #51
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1000
  • [Meuh]
    • LG academy

bin y'en avait une.

En fait pour résumer le post en gros.

On a recu une vingtaine de candidature du coup la date a été avancée au 15 juin, les resultat ont été publié mardi dernier (je crois) et depuis cette date les 5 membres selectionnés plus le comité d'avant discutent/ameliorent le lexis pour qu'il soit tout beau pour l'an prochain.

M'enfin si ca sert a rien on va peut etre arreter d'etre present jusque vers les 23 h chaques soirs depuis les nominations.
 
« Modifié: 21/06/2007 - 13:33 par jissai »
Arbitre gen 0 :)


21/06/2007 - 13:32
Réponse #52
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Seigneur Impérial
  • ***********
  • Messages: 1031

tu fais parti du centre de Grenoble the max ?


21/06/2007 - 13:41
Réponse #53
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Lol, y'a des fois ou vous vous prenez la tete et vous vous enflammer pour rien, c'est plutot ridicule marrant


Sinon, une des grosses raisons pour lesquels je déteste les concurrents, c'est que dans leur laby, on a pas le droit de courir, pour une histoire de sécurité...

Si on ne peut plus se baisser (dans un coin jugé non dangereux...), dans 10 ans, on ne pourra plus courir, et là, je serais plus quoi pratiquer comme sport! Faut pas me faire ça (^^)


21/06/2007 - 13:43
Réponse #54
  • Adh Lille
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 858

D'avance, desole de la suite, le debat sur la question m'interesse, mais j'ai l'impression qu'on s'egare...
on peut pas juste se contenter de la regle svp et laisser les etats d'ames de cote svp?

on ne fonde pas, en theorie, une regle sur ce qu'on a vecu mais sur des arguments.
si on devait attendre que chaque lab ait connu son nez casse a cause d'un joueur accroupi pour forger la regle, autant arreter le lexis... ca ne nous amenera a rien de dire "ca risque rien, j'ai jamais vu de choc d'un joueur accroupi" ou "la derniere fois, je me suis pris une planche pour eviter un joueur accroupi". Ce sont des points de vue, pas des arguments... que voulez-vous qu'on vous reponde... "trop dur, t'as vecu ca?" "ben t'as raison alors, (de)faisons cette regle" je ne pense pas que ca apporte quoi que ce soit au debat...
pas plus qu'on y gagnera a critiquer les idees des autres... ni a juger de l'interet du debat. chacun est libre d'intervenir si ca l'interesse ou de l'ignorer si ca ne l'interesse pas... c'est le principe du forum non? ( oui, bon, ok, je critique un peu ce qui est dit, et c'est deja pour ca que je m'excuse :( )

quels sont les risques d'une position accroupi?
pour qui sont ces risques?
qu'apporte cette position par a rapport a une position plus conventionnelle?
etc...

voila amha des questions a se poser...

Le risque de la position accroupie est autant a l'egard de celui qui est accroupi que du joueur qui risque de rentrer en contact.
Un joueur en pleine course qui rentre dans un joueur accroupi risque de basculer par dessus, de se blesser aux genoux ou aux chevilles. Je pense que les risques sont moindres si le joueurs tenait la meme position mais debout voir abaisser.

@Nude : Pourquoi comparer les risques dus a la courses a ceux de la position accroupi? bien sur qu'a courrir il y a des risques, mais on ne peut pas remplacer la course par une autre forme de deplacement (marcher uniquement?!?)
Mais quel est l'interet de la position accroupie? tu peux tout aussi bien te poster qqpart en restant debout ou abaisse et beneficier de l'avantage de la zone comme si tu etais accroupi tout en courant moins de risque lors d'un choc
Le seul interet d'etre accroupi est d'etre moins visible... mais est-ce vraiment utile? l'avantage procure vaut-il le risque?


21/06/2007 - 13:43
Réponse #55
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Seigneur Impérial
  • ***********
  • Messages: 1031

ben si ! la couture , c'est un "sport" extreme, tu peux te piquer  :D


21/06/2007 - 14:04
Réponse #56
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2356
    • Laser Game Evolution Lille

tout d'accord avec neferis ! ;D
Labyvisités : Lille,VDA,Valenciennes,Arras,Dkerque,Pierrelaye,Brie,Charleville,Reims,Le Havre,Caen,Le Mans,Tours,Poitiers,Saint-Nazaire,Mérignac,Épinal,Montélimar,Valence, Marseille1,Montpellier,Saint-Quentin,Grenoble,Tournai,Charenton,Lognes,Chambéry,Limoges


21/06/2007 - 14:18
Réponse #57
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

En ce moment même, j'ai un exemple précis en tête, c'est le laby de Chamberry comme je l'ai connu. Sous la mezz, il y a un endroit ou le plafond est très bas...mais vraiment très bas (à part Litchie, je vois pas qui peut y circuler debout (^^) )
Dans cet endroit, si on veut tenir la position, il faut s'accroupir...
Pourtant, la position n'est aucunement dangereuse, car personne ne peut rentrer dedans à une vitesse folle...

Pour le moment, je maintiens que c'est un jugement subjectif à chaque labyrinthe...

Dans chaque labyrinthe, il y aura des endroits où il sera possible de s'accroupir, qui seront signalés en début de journée (de compétition par exemple).

En fait, cette règle, je l'imagine un peu comme la règle des escaliers, où c'est au centre qui accueille qui annonce le truc en début de journée...


21/06/2007 - 14:20
Réponse #58
  • Invité

comme tom, je suis tout à fait d'accord avec toi nef  ;)

et ce que tu dis n'est pas faux non plus nude ; ....


21/06/2007 - 14:21
Réponse #59
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore