Auteur Sujet: Anecdotes au Laser  (Lu 37378 fois)

02/03/2012 - 18:36
Réponse #165
  • RAPTOR LILLE 1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1283
  • TRIPLE champion de nordik

moi j'ai vu un joueur a lille qui c'est tirer 32 fois dessus en fait il etait 6 joueur en chacun pour sois et lui il jouer avec le mirroir mais le pire c'est que quand il es sorti de la partie il ma dit franchement y'en a un je sais pas qui c'est mais a chaque fois que je lui tirais dessus il me desactiver en meme temps franchement j'ai trop gerer mes duel avec au final ben c'etait son reflet ^^


___________________________________________________________RAPTOR DE LILLE


02/03/2012 - 18:42
Réponse #166
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 260
    • ASYLE

Moi je connais un joueur de Lille qui prend plein de pastilles^^


07/03/2012 - 21:21
Réponse #167
  • RAPTOR LILLE 1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1283
  • TRIPLE champion de nordik

ouai moi aussi j'en connais un ^^


___________________________________________________________RAPTOR DE LILLE


13/05/2012 - 08:54
Réponse #168
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 25
  • Vive les pingouins !

Je vais vous raconter mon tir le plus classe !
Après environ 10 minutes de jeu dans le laby, je me trouve au coin d'un tournant (au 1er étage du laby) et je vois un ennemi qui arrive, il courait très vite alors -impressionné- j'ai tenté de fuir mais en marche arrière (pour pas lui tourner le dos), je marche sur mes lacets (que j'avais au préalable fait --') je me casse la gue*** sur le dos, je suis en train de glisser (toujours sur le dos) lorsque l'ennemi arrive dans le couloir, je tente alors un tir désespéré qui va toucher l'épaule de cet ennemi !
Je peux vous dire que je n'étais pas peu fier :D
L’inconvénient dans tout ce bordel c'est qu'après je boitais ^^'

Tom Cruise yeah'  8) :P


18/05/2012 - 12:13
Réponse #169
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

Blackout , c etait il y a bien longtemps ca !
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


23/05/2012 - 16:37
Réponse #170
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 142
  • Joueur de l'ombre

oui car aujourdhui cesar est une brelle
j' ai déjà jouer à Arras,Auxerre,brie ct robert,chalon sur saone,Charleville meziere,Dunkerque,Grenoble,Lille,Lyon centre europeen,Montélimar,Montpellier,pierre bénite,pierre-laye,Reims,Toulouse,Troyes,valence,valenciennes,valencia     soy el conero negro


01/04/2013 - 01:04
Réponse #171
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 4
  • Lapin ou raptor,dépends des jours!

Moi j'en ai une!
Je suis passé devant un mirroir et et en pensant être un ennemi,je me tire dessus!
Aussi une fois j'ai cru que j'était rouge pandant toute une partie,SAUF QUE: j'était bleu!J'ai pas arrété de tiré dans mon équipe!
Je me suis fait engueler par monfrère qui était dans la même équipe que moi!
Moi des fois...
Je connais les LGE de La rochelle , Poitiers (mnt fontaine le comte) et aussi le laserlander de Saintes!