Auteur Sujet: Anecdotes au Laser  (Lu 37376 fois)

07/11/2008 - 17:28
Réponse #30
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2356
    • Laser Game Evolution Lille

 ;D

je crois que ça a dû arriver au moins une fois à chacun d'entre nous de se laisser aller à danse au cours d'une partie...

Après, on est plus ou moins ridicules en fonction de ses talents de danseur ...

Perso, je suis dans la catégorie PLUS...  ;D
Labyvisités : Lille,VDA,Valenciennes,Arras,Dkerque,Pierrelaye,Brie,Charleville,Reims,Le Havre,Caen,Le Mans,Tours,Poitiers,Saint-Nazaire,Mérignac,Épinal,Montélimar,Valence, Marseille1,Montpellier,Saint-Quentin,Grenoble,Tournai,Charenton,Lognes,Chambéry,Limoges


07/11/2008 - 17:36
Réponse #31
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

tom...
j ai des photos de toi en train de faire une chenille avec des soixantenaire sur adamo...





dans un autre genre , il y a deux semaine : briefing devant 100 personnes , qui dit mieux ?
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


07/11/2008 - 17:42
Réponse #32
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1071

aujourd'hui j'ai fait une partie de laser. Bien camoufler derrière une planche j'attends le prochain adversaire qui passe par là. Sauf que celui que j'ai vu, était à coté de moi, et au lieu de lui tirer dessus, j'ai fait un bon en hurlant. VDM







Ah non, c'est pas sur le bon site, mais c'est vrai quand même
Laser Gameuse Lilloise


07/11/2008 - 22:18
Réponse #33
  • Adh Lille
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 713

Moi c'est une anecdote mais à force de jouer au laser!
Je travaillais avant dans une école qui se situe au dessus d'une grande surface, je devez passer par cette grande surface commerciale pour aller chercher ma voiture au parking. De plus, je devais passer par l'extérieur (en sortant de l'école) et rentrez dans le centre commerciale.
Bref, ce jour là, il pleuvait j'avais donc mon parapluie en main, je le ferme en rentrant dans la grande surface. Et là, une femme en face de moi déplie son parapluie avant de sortir............... et boum! reflex de raptor, je me met en position de profil et lève mon parapluie replié (en guise de pistolet) et braque donc cette personne avec mon parapluie! Imaginez la tête de la dame me voyant faire ça a 5m d'elle et pour moi........................... grand moment de solitude! (devant mon patron, en plus!).
Auto proclamé Maitre du coté obscure.
Middle "fut de bière" des barbarians.


07/11/2008 - 22:39
Réponse #34
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 173
  • LGE Lognes , Charenton , Brie

 ;D ;D ;D MDR
moi je sui même pas étonnais venant de t'as part


07/11/2008 - 23:16
Réponse #35
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2356
    • Laser Game Evolution Lille

Tu le connais bien  ::)
Labyvisités : Lille,VDA,Valenciennes,Arras,Dkerque,Pierrelaye,Brie,Charleville,Reims,Le Havre,Caen,Le Mans,Tours,Poitiers,Saint-Nazaire,Mérignac,Épinal,Montélimar,Valence, Marseille1,Montpellier,Saint-Quentin,Grenoble,Tournai,Charenton,Lognes,Chambéry,Limoges


11/11/2008 - 17:45
Réponse #36
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

et tu l as eut ?
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


13/11/2008 - 12:55
Réponse #37
  • Adh Lille
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 713

et tu l as eut ?

J'ai pas osé appuyé sur la gachette......
Auto proclamé Maitre du coté obscure.
Middle "fut de bière" des barbarians.


25/12/2008 - 18:11
Réponse #38
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 682
  • -Montpellier-

ça c'est du fairplay litchie^^ ...

moi une fois lors d'un choc avec cereal les plaques en alu qui tienne la mousse du manche du pistolet mon découpé deux doigt dans la longueur ^^ et le pire c'est que je m'en suis pas rendu compte tout de suite (dans le noir le sang sa se voit pas beaucoup), c'est pour ça qu'il ne faut pas courir dans les escalier les enfants...

Si non un pti record que j'apprécie (je me la pète) j'ai mis 19 pistolet en tournoi (15 min).
-VRAYER-

             -Souple et rapide comme des ombres soyons!-


09/01/2009 - 09:58
Réponse #39
  • Adh Charenton
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1509
  • http://cult.wifeo.com

Salut à tous
Petite anecdote en direct du laser game de charenton:
Durant la dernière soirée illimitée (les deux salles ouvertes et pleins de joueurs)
un joueur que j'avais invité vient me voir en me disant :
t'es sur que ca marche bien leur laser? tout à l'heure j'ai essayé d'éteindre un jaune pendant au moins
2 min mais comme j'était super loin ça n'a pas marché... il doit y avoir une portée réduite à leur truc....

Après vérification la cible en question était....      la diode lumineuse du panneau sortie de secours..... :D :D
encore un qui s'est bien fait taillé.... ;)


09/01/2009 - 09:59
Réponse #40
  • Invité

hu hu hu, pas mal  :D :D


09/01/2009 - 13:33
Réponse #41
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

Au lasergame evolution de Rennes nous avons une offre a 12€ les deux parties

une petite famille de 10 personnes termine ses parties , et au moment du reglement le papa me demande Cb est ce que ca coute
je reponds 12€ les deux parties...

Le monsieur , bon prince paie pour tout le monde et me tends ... 12€

merci monsieur , mais il manque tout de meme un peu de sous...
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


09/01/2009 - 15:15
Réponse #42
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

C'est clair que j'irais plus souvent à 12€ pour 2 parties pour 10 personnes XD

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


12/01/2009 - 13:52
Réponse #43
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

a 12 euros pour 10 tu peu nous inviter ? :D

mdrr

le monsieur a pas du tout comprendre^^
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


16/02/2009 - 11:08
Réponse #44

mon anecdote a moi c'est d'avoir tirée sur des personne toute une partie sauf que c'était mon équipe