Sondage

Pour la saison 2007/2008, ça vous direz de jouez à 5vs5 au lieu de 4vs4?

Oui
15 (78.9%)
Non
4 (21.1%)
Peu importe
0 (0%)

Total des votants: 18

Auteur Sujet: Nombre de joueur par équipe  (Lu 13038 fois)

25/06/2007 - 15:55
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

J'ai pensait que ça pourrait être bien de changer car 4vs4 je trouve que c'est pas assez, qu'en pensez vous?

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


25/06/2007 - 17:04
Réponse #1
  • Adh Montelimar
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 449

Je trouve que du 4v4 et déjà pas mal pour les labyrinthes qu'on a...
tout est une histoire de précision


Laser Game Visité: Montélimar, Avignon, Istres, Marseille, Grenoble, Valence, Lyon Sud, Lyon Est, Chalon sur soane, Villeneuve, Bourgoin Jallieu, Montpellier, j'ai du peut-être en oublié!


25/06/2007 - 20:52
Réponse #2
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1000
  • [Meuh]
    • LG academy

Attention pour les stressé de la réponse.
Ca concerne SOUTH LEAGUE.

voilà c'est tout. bonne initiative taquineur.
Arbitre gen 0 :)


26/06/2007 - 06:34
Réponse #3
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Perso je trouve que jouer à 4vs4 permet de se déplacer avec une équipe type + un remplaçant soit de n'utiliser qu'une voiture. Et avoir un remplaçant, ça peut être vraiment bénéfique (blessure d'un joueur, remplacement immédiat).

Jouer à 5vs5 oblige à se déplacer à une voiture (pas de remplaçant donc risque) ou à 2 voitures (frais de déplacement doublés).

Pas une très bonne idée à mon goût...


26/06/2007 - 09:08
Réponse #4
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Comme jissai la fait remarquer je parle de la south league donc les cetre son ps si loin que ça ( a part nice) on est relativement proche les uns des autres!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


26/06/2007 - 11:07
Réponse #5
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 86

Oh ! Quelqu'un qui nous mentionne ! On se rappelle de nous ! ^^

Et bien vu d'ici, on préfère 5 contre 5. Alros si c'est juste une question de transport, les plus décentrés sont prêt au sacrifice.
Par contre, les équipe de 4 plus un remplaçant, c'est un peu... Disons que dire a un type qu'il n'est que remplaçant et ne jouera qu'en cas de pépin, c'ets pas mon genre. Si les gens viennent, c'est pour jouer, pas pour peler des oranges en attendant un éventuel tour de piste.
Cruel ?
Et si j'ajoute que c'est moi qui ai fermé la porte de la maternelle avant de mettre le feu ?
Et si je rajoute que je vais t'épiler la mâchoire à la barre à mine ?


26/06/2007 - 12:21
Réponse #6
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Autant pour moi j'ai cliquer sur le lien sans m'appercevoir que ça concernait uniquement la south league ::)... je retire mon vote...

Pour ce qui est d'avoir un remplaçant, je ne parlai pas de le laisser sur la touche...je parlai juste de faire tourner l'effectif...
« Modifié: 26/06/2007 - 18:37 par Dadou73 »


26/06/2007 - 13:32
Réponse #7
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 86

J'ai bien compris, je charriai sauvagement ;). Mais le fait est tout de même que faire tourner un effectif dans la même journée, c'est toujours frustrant pour les joueurs hors jeu au match décisif. surtout si une équipe se retrouve en défaveur après ce match là, y'a de quoi grimper au plafond... Je préfère toujours embarquer ceux qui jouent uniquement, pour pas faire de frustrés pendant. ^^ Et tant qu'à faire, monter autant d'équipe que possible avec l'effectif pour éviter de laisser les autres d'emblée out. Ca aussi, il serait bon de voir...

Jusqu'à combien d'équipe max par centre pourrait-on monter ?
Cruel ?
Et si j'ajoute que c'est moi qui ai fermé la porte de la maternelle avant de mettre le feu ?
Et si je rajoute que je vais t'épiler la mâchoire à la barre à mine ?


27/06/2007 - 11:34
Réponse #8
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Je ne sais pas il aut voir avec l'organisateur de la south league il me semble que c'est snyp's de Valence, mais je demande confirmation. Cette année on pourrait être nombreux, si Marseille 2 et Nîmes font chacun une équipe.

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


30/06/2007 - 22:28
Réponse #9
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 86

et le nombre d'équipe max par centre ?
Cruel ?
Et si j'ajoute que c'est moi qui ai fermé la porte de la maternelle avant de mettre le feu ?
Et si je rajoute que je vais t'épiler la mâchoire à la barre à mine ?


30/06/2007 - 22:59
Réponse #10
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

C'est avec Snyp's qu'il faut voir ça, on va peut etre le voir la semaine prochaine à la finale, donc on lui en parlera, sinon on l'appelera. On aura donc la réponse pour la semaine d'après.

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


01/07/2007 - 07:10
Réponse #11
  • Adh Montelimar
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 449

On en avait parlé avec snyp's et il nous avait dit à l'époque que 2équipes par centre était dure a gérer au niveau South League...

Maintenance ce qui est clair c'est que si vous faites du 5v5 je ne jouerai pas car je trouve complétement nul...
je trouve que sa enleve tout le charme du jeu et pi si pour vous c'est frustrant une personne qui est sur le côté nous on est la Pour RIGOLER, pour le FUN, et pas pour la gagne on était dans les derniers l'an dernier et pourtant on s'en fou on a super bien rigoler c'est pas pour autant que parce qu'il y en avait un sur la touche que de suite c'est la fin...

enfin bon cela est juste un avis personnelle au niveau de Montélimar...
« Modifié: 04/07/2007 - 17:55 par dionyzos »
tout est une histoire de précision


Laser Game Visité: Montélimar, Avignon, Istres, Marseille, Grenoble, Valence, Lyon Sud, Lyon Est, Chalon sur soane, Villeneuve, Bourgoin Jallieu, Montpellier, j'ai du peut-être en oublié!


01/07/2007 - 09:10
Réponse #12
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

On joue surtout pour rigoler nous aussi, et le fait de faire des équipe de 5, c'est surtout pour pouvoir permettre a plus de personne de pouvoir y participer! car celui ki vient et qui joue 1ou 2 match sur 5 bon il s'est bien amusé, mais au fond de lui il se fait chié! Tout les labyrinte sont étudié pour jouer à 5vs5, ça n'enlevera aucun charme justement ça permettra un meilleur jeu.

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


01/07/2007 - 10:16
Réponse #13
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Ouai mais étant donné qu'il y a pas énormément d'équipe par league, je ne vois pas la dureté pour gérer 2 équipes par centre lors des rencontres !!!
D'ailleurs à ce proos, c'est Snyp's qui s'occupe également de la East league en plus de la South ?

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


02/07/2007 - 19:09
Réponse #14
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 86

On joue surtout pour rigoler nous aussi, et le fait de faire des équipe de 5, c'est surtout pour pouvoir permettre a plus de personne de pouvoir y participer! car celui ki vient et qui joue 1ou 2 match sur 5 bon il s'est bien amusé, mais au fond de lui il se fait chié! Tout les labyrinte sont étudié pour jouer à 5vs5, ça n'enlevera aucun charme justement ça permettra un meilleur jeu.

Merci ! Au moins on est quelques uns a ressentir la chose de la même façon. Mais si Dyonizos trouve DEBILE de jouer à 5 (je retiens bien ton terme), et qu'il n'est là que pour le fun, je répondrai gentiment... Enfin comme d'habitude :


"Salut gars ! T'es un type cool ! On t'aime beaucoup ! Mais désolé, ton équipe est déjà au complet sur le terrain ^^. Mais c'est pas grave, t'es là pour le fun pas pour jouer. Alors pas trop déçu ? Evidemment que non, puisqu'on est là pour le plaisir et le fun !!!"
Sa te ferait plaisir toi d'entendre ca ? Evidemment qu'on joue pour se marrer et pourle plaisir, pas par contrainte. Mais le plaisir c'est aussi et surtout de JOUER. Sinon, on se fait une réunion entre pote pour un beach volley et c'est réglé, en plus tout le monde pourrait jouer ! Magique ! Si on avait pas de plaisir à jouer on serait pas inscrit dans un centre, tous autant qu'on ait. Et on s'en balance ici d'avoir un banc de touche pour remplacer uniquement. On veut pas de faire valoir, on veut que des gens satisfaits.
Cruel ?
Et si j'ajoute que c'est moi qui ai fermé la porte de la maternelle avant de mettre le feu ?
Et si je rajoute que je vais t'épiler la mâchoire à la barre à mine ?