Sondage

Pour la saison 2007/2008, ça vous direz de jouez à 5vs5 au lieu de 4vs4?

Oui
15 (78.9%)
Non
4 (21.1%)
Peu importe
0 (0%)

Total des votants: 18

Auteur Sujet: Nombre de joueur par équipe  (Lu 13060 fois)

03/07/2007 - 09:26
Réponse #15
  • Adh Montelimar
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 449

Si tu le prends comme sa fondak tu fais comme tu veux
Je pence qu'un forum et la pour donner des AVIS et non pour casser les gens

maintenant si à Nice on s'amuse a casser pas de probleme moi je men fou...

Mais juste a se moment la Montélimar va devoir monter à 2 voitures car dans un match tout peu arriver se blesser et si vite arriver. Au dernier tournoi de Montélimar par exemple beaucoup de personne peuvent témoigner qu'un choc une douleur n'importe quoi s'aggrave trés vite.
Mais bon c'est Vrai faire jouer tout le monde serait magique mais à ce moment la c'est une partie Guerrière et desoler mais c'est pas mon esprit.
Moi je suis la pour le fun si je me fais mal ben à un remplaçant toi si tu te fais mal ben ta perdu tes prochains match par forfait si c'est sa pour toi s'amuser temps mieu mais pas pour moi...


un forum est libre d'opinion j'ai donné mon avis sur le sujet maintenant je me disputerai pas pour sa car cela n'en vaut pas la peine faite ce que vous voulez mais moi je trouve que je Prefere jouer en 4v4
tout est une histoire de précision


Laser Game Visité: Montélimar, Avignon, Istres, Marseille, Grenoble, Valence, Lyon Sud, Lyon Est, Chalon sur soane, Villeneuve, Bourgoin Jallieu, Montpellier, j'ai du peut-être en oublié!


03/07/2007 - 09:44
Réponse #16
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1021

Petit avis de Nordikeu :

On a tous des remplacants dans nos équipes. On fait tourner les effectifs suivant les matches. c'est sûr que c'est pas forcemment cool pour ceux qui sont de côtés (parfois bcp de matches qui demandent l'équipe "majeure") perso j'aime pas ça même en étant trés souvent sur le terrain mais on considère que chacun est remplacant et on configure notre équipe en fonction de l'adversaire.



03/07/2007 - 10:03
Réponse #17
  • Invité

et petit avis d'ailleurs :

en rugby, ça joue à 15..... sans compter les remplaçants....

Ca rentre pas non plus dans une voiture....

Et pourtant, les petits clubs, qui n'ont pas d'argent, seraient bien contents de partir à une seule voiture pour limiter les frais.

Mais bon, le rugby à 4vs4 avec un seul remplaçant, c'est plus du rugby ^^

Bon, je sais, l'exemple est un peu gros, mais bon, c'est pour dire que le nombre de joueurs par équipes, ce n'est pas quelque chose qui est déterminé par le nombre de places dans une voiture. Il faut prendre d'autres éléments en compte.

Voilà. C'était simplement pour faire avancer le débat.  ;)
(note : je ne donne pas mon avis. j'aime bcp le 4vs4 aussi, mais le 5vs5 aussi ; mais le 3vs3 aussi. Et le 2vs2 aussi. Et des fois le 6vs6, mais ça dépend des labys, des tournois, etc......  je ne me prononce pas).


03/07/2007 - 10:16
Réponse #18
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Seigneur Impérial
  • ***********
  • Messages: 1031

en meme temps quel est le rapport entre le nombre de joueurs et le soit disant "esprit guerrier"  ???

perso je vois pas trop


03/07/2007 - 11:21
Réponse #19
  • Adh Montelimar
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 449

le rapport est trés simple.
A montélimar nous avons l'esprit famille donc on enleve l'esprit guerrier du jeu donc arme on se tire dessus pour l'interpréter différament.( ballon prisonnier).

L'esprit guerrier est en rapport ou l'on va i aller à une voiture comme d'habitude mais la on est 5 sur le terrain donc pas de remplaçant si je me fais mal soit je souffre soit je met forfait toute mon équipe et la c'est pas une personne qui est dessus mais 4 personnes
tout est une histoire de précision


Laser Game Visité: Montélimar, Avignon, Istres, Marseille, Grenoble, Valence, Lyon Sud, Lyon Est, Chalon sur soane, Villeneuve, Bourgoin Jallieu, Montpellier, j'ai du peut-être en oublié!


03/07/2007 - 11:22
Réponse #20
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 86

Merci Iseult, j'ai pas bien compris non plus le rapport. Dyo, je ne soulignais que le terme Debile... On m'a souvent allumé pour moins que ça...
Et à Nice on est pas des "guerriers". Tout simplement parce que les combattants sauvages qui se croient au Viet-Nâm, je les fous dehors. Et oui, tout le monde, nous compris (le croiras-tu !) Joue pour le plaisir... Par définition, si ça faisait chier quelqu'un de jouer, il ne jouerait pas.

Et au fait, c'est totalement à l'opposé d'une volontéde guerroyer ce que je te dis : Je veux que les joueurs qui me font confiance en venant au trainng et en suivant le exercices, qu jouent et s'éclaternt bien, je veux que ces gens la restent pas sur la touche a un match ou un autre, mais qu'ils en profitent au maximum, MAXIMUM qu'ils se fendent la poire et n'aient pas de regret. Si tu prends ça pour une attitude guerrière, sauvage, ou voulant casser... Ben change de hobby, passe à la collection de carte Yu-Gi-OH, t'auras moins de souci de ce genre.

Et ouais je suis pas un exemple d'amabilité, mais je laisse pas dire n'importe quoi non plus.


Ah ouais, au fait. Jouer pour le fun, certes, mais tout le monde joue aussi en espérant l'emporter. C'estNORMAL. Le tout c'est de le faire dans le respect des règles, duquel découle le fair-play. Et si on se fait rointer, ben c'est qu'on était en dessous. Nous aussi on sait l'accepter (le crois-tu !!! En fait je m'en tamponne que tu le crois pas)



PS : T4as répondu entre temps, alors j'ajoute :

Ca a RIEN, mais alors RIEN a voir avec une quelmconque soif de guerrier le manque de remplaçant... Plus ça va, plus c'est absurde.
Cruel ?
Et si j'ajoute que c'est moi qui ai fermé la porte de la maternelle avant de mettre le feu ?
Et si je rajoute que je vais t'épiler la mâchoire à la barre à mine ?


03/07/2007 - 11:32
Réponse #21
  • Adh Montelimar
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 39

moi je suis contre le 5v5 car sa dit obligatoirement venir a 2 voiture pour etre minimun 6 car cce que vous avez pas refléchit c'est si vous venez a 5 et que vous avez 1 blésser vous vous discalifié de la journée et on as pas tous le meme financement partir a 2 voiture c'est 2 fois plus de cout voila j'ai dit cce que j'avais a dire


NON AU 5V5


03/07/2007 - 11:55
Réponse #22
  • Adh Montelimar
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 449

De toute façon faite ce que vous voulez juste je suis contre le 5v5

j'ai donné mon avis mon opinion je vois pas pourquoi tu essaye de me faire changer d'avis tu n'y arrivera pas du tout car pour moi c'est le 4v4 que je prefere donc cherche pas plus loin tu n'y arrivera pas...
tout est une histoire de précision


Laser Game Visité: Montélimar, Avignon, Istres, Marseille, Grenoble, Valence, Lyon Sud, Lyon Est, Chalon sur soane, Villeneuve, Bourgoin Jallieu, Montpellier, j'ai du peut-être en oublié!


03/07/2007 - 12:12
Réponse #23
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Seigneur Impérial
  • ***********
  • Messages: 1031

dionysos je remets pas en cause ton opinion sur le nombre de participants, c'est juste tes arguments que je saisis pas.

sur le coté famille: ben je suis bien placée pour le savoir, avignon et merignac c'est la meme famille y a meme les chiens dans l'histoire  :P

si je me base uniquement sur merignac on a des deplacements de plus de 400 km (rien à voir avec vos deplacements en east), nous avons 2 equipes et c'est pas rare qu'on se deplace à 3 voitures ....

la question des frais: il existe divers moyens pour reduire les coups (organisation de soirées, sponsoring pour les plus motivés etc).


« Modifié: 03/07/2007 - 12:21 par Iseult »


03/07/2007 - 12:24
Réponse #24
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1000
  • [Meuh]
    • LG academy

5vs5 : c'est 5 joueurs dans le labi contre 5 autres joueurs dans le labi.

Si vous voulez des remplacants (ou pas) c'est a votre équipe de le décider en fonction des regles etablies par les orgas du tournoi...

Mais ca n'a rien a voir avec la question qui porte sur le nombre de joueurs que vous souhaitez voir apparaitre dans la south league (en admetant que le resultat du sondage sois pris en compte par les orgas de la south league).

Pour info le nombre de joueurs officiel pour la finale interleague  a été fixé a 5v5 (hors remplacant)

Arbitre gen 0 :)


03/07/2007 - 14:22
Réponse #25
  • Invité

Citer
L'esprit guerrier est en rapport ou l'on va i aller à une voiture comme d'habitude mais la on est 5 sur le terrain donc pas de remplaçant si je me fais mal soit je souffre soit je met forfait toute mon équipe et la c'est pas une personne qui est dessus mais 4 personnes

.....

d'après ce que je comprends, dionyzos tu es contre le 5vs5 parce que vous ne pouvez pas venir à 2 voitures....

 ::)

Heuuuu.... mais pourquoi vous ne venez pas à 2 voitures ? ..... c'est une question d'argent ? En ce cas-là, je rejoins iseult, il y a des moyens d'en gagner....

mais dire que vous êtes contre le 5vs5 juste parce que vous n'avez pas 2 voitures, c'est étrange...


03/07/2007 - 15:25
Réponse #26
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 86

et pis persone espère se blesser... Heureusement d'aileurs que ca reste rare :D
Cruel ?
Et si j'ajoute que c'est moi qui ai fermé la porte de la maternelle avant de mettre le feu ?
Et si je rajoute que je vais t'épiler la mâchoire à la barre à mine ?


03/07/2007 - 17:23
Réponse #27
  • Adh Montelimar
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 449

les voitures on en a cela n'est pas la question juste je n'aime pas le 5v5 c'est juste pour sa que je le dis je prefere le 4v4...

et pi question frais les soirées, sponsoring on est en train de voir pour ceux lancer dedans juste je prefere le 4v4 j'ai cité des arguments qui pour moi me semble correctement maintenant si je suis le seul sur le sondage a dire je suis contre ben temps pi mais au moins je l'ai di.
tout est une histoire de précision


Laser Game Visité: Montélimar, Avignon, Istres, Marseille, Grenoble, Valence, Lyon Sud, Lyon Est, Chalon sur soane, Villeneuve, Bourgoin Jallieu, Montpellier, j'ai du peut-être en oublié!


03/07/2007 - 17:53
Réponse #28
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1000
  • [Meuh]
    • LG academy

c'est sur dyonisos :) no soucy
Arbitre gen 0 :)


03/07/2007 - 21:39
Réponse #29
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 86

Evidemment que t'as le droit ! tant mieux si certains avis divergent. Mais le terme Débile était insultant. Ca sous-entendait qu'il fallait etre débile pour soutenir le contraire de ton opinion... Ca, ça passe foutrement moins bien tout de suite.
« Modifié: 03/07/2007 - 21:45 par Fondak »
Cruel ?
Et si j'ajoute que c'est moi qui ai fermé la porte de la maternelle avant de mettre le feu ?
Et si je rajoute que je vais t'épiler la mâchoire à la barre à mine ?