Auteur Sujet: [lexis] regles optionnelles / regles "locales"  (Lu 8421 fois)

04/07/2007 - 19:00
Réponse #15
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1021

Sauf que mon cher Epok...

Tu peux toujours tenter une charge en montant Brigitte.. si quelqu'un est déjà dessus tu te prends obligatoirement une touche vu la longueur. si tu t'en prends pas c'est que tu caches tes cibles...


04/07/2007 - 19:08
Réponse #16
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

ou alors que t'es bon !! Perso j'ai reussi :D Mais j'y ai laissé un genou !
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


04/07/2007 - 19:12
Réponse #17
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

oui , mais gol , c est pas la que je veux en venir ,si tu penses pouvoir y arriver , c est pas une faute de le faire.

RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


04/07/2007 - 19:12
Réponse #18
  • Invité

Citer
ou alors que t'es bon !!

ou alors que l'autre en face joue pour la première fois, avec un bandeau sur les yeux, et qu'il n'a le droit de tirer que pendant 1/10ème de seconde toutes les 3 secondes.

 ;D ;D

en tout cas, j'ai demandé à chuck norris, il a réussi à monter par brigitte, alors que 43 défenseurs étaient postés en haut !
Bien entendu, les 43 défenseurs étaient des joueurs triés sur le volet par l'armée rouge et la CIA, car ils étaient d'une précision sans faille !

Son secret ?

...

c'est chuck norris !


01/08/2007 - 09:40
Réponse #19
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Citer
ou alors que t'es bon !!

ou alors que l'autre en face joue pour la première fois, avec un bandeau sur les yeux, et qu'il n'a le droit de tirer que pendant 1/10ème de seconde toutes les 3 secondes.

 ;D ;D


meme pas vrai, il n'etait que borgne, xxx de jatte et manchot :p
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


07/01/2008 - 16:35
Réponse #20
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

salut !
A montpellier lorsque l'on se fait toucher sur la mezzanine on doit descendre, et si l'on se fait toucher en bas on a pas le droit de remonter eteint et de se rallumer en haut alors qu'à nimes oui ... l'autre fois on a un peu galerer avec ça lol question d'habitude probablement...
si un grand manitou pouvait répondre sur la manière générale d'agir ça m'aiderai :)
merci !
Lasergame Evolution



07/01/2008 - 16:44
Réponse #21
  • Adh Lille
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 858

c'est ecrit dans le lexis 08 ;) 

Infraction : Descente
· Tout joueur éteint sur une hauteur doit immédiatement descendre par l’accès le plus
proche. Il doit être engagé dans l'accès avant sa réactivation (soit 8 secondes).
· Il est interdit de monter alors qu’on est éteint.


07/01/2008 - 16:48
Réponse #22
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

Lasergame Evolution



23/05/2008 - 16:12
Réponse #23
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 41
  • Raptor à Saint Brieuc

A saint brieuc, le cac est autorisé  ;D
C'est très crevant et pas mal bourrin mais les parties restent tout de même conviviales.

En fait dans les "petits" centres je pense que beaucoup de règles du lexis ne sont pas respectés parce que les gens viennent juste pour s'amuser et imposer trop de règles serait saoulant.
En plus personnellement je trouve que pas mal de règles peuvent sans cesse être discutées, et sont donc par cela difficilement appliquables à la lettre...
Comme le fait de devoir sortir d'une zone une fois touché ( on ne le fait pas non plus), sortir de la zone ok mais les zones s'étendent jusqu'à où? et est-ce vraiment sortir d'une zone que de faire le tour d'un mur et de revenir juste après? Et si personne ne nous voit, autant ne pas sortir de la zone, etc...
Seul contre tous.


23/05/2008 - 18:34
Réponse #24
  • Adh Lille
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 858

le but du lexis n'est pas de te dire comment tu dois ou tu ne dois pas jouer... dans ton centre, avec tes potes, des clients, etc... tu fais ce que tu veux ;)

le but du lexis est simplement d'édicter des régles pour le jour où tu rencontres d'autres joueurs, comme par exemple lors de tournoi

t'imagines un tournoi à 10 équipes où chacun jouerait avec ses propres règles?
ex : "nous, à trucville, on autorise de cacher nos cibles" ou "nous, à biduleville, on autorise les joueurs à grimper sur les planches"

ce qui est permit entre potes ou dans un centre donné par la bonne volonté d'un gérant n'est pas forcément ce qui est permit partout
d'où le lexis codex et ses règles...



24/05/2008 - 09:43
Réponse #25
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 41
  • Raptor à Saint Brieuc

Oui je sais bien que sans ces règles il n'y aurait pas de compétition possible ;)
Mais si je dis ça c'est qu'on s'est déplacé à vannes, ce n'était donc pourtant qu'une rencontre entre 2 lasers mais y'a eu des problèmes parce que eux respectent le lexis et pas nous...
Seul contre tous.