Auteur Sujet: liste des joueurs par villes  (Lu 8131 fois)

23/10/2007 - 10:09
Réponse #15
  • Invité

bon bon bon.....

Quelques nouvelles sur ce projet.

Tout d'abord, un rappel : nous voudrions faire une page avec une liste des joueurs par ville. Une carte d'Europe avec le nom des joueurs et leur localisation.
Comme ça vous pouvez trouver un joueur, savoir où il joue, faire des rencontres dans votre centre, etc.

Mais pour cela, nous avons besoin de quelque chose : que chacun aille dans son "PROFIL" pour renseigner le champ "LOCALISATION"

Vous mettez le nom de la ville du centre dans lequel vous jouez.

Si tout le monde fait ça, on pourra avoir une jolie carte d'ici peu.

A vos profils !  ;)


13/11/2007 - 15:11
Réponse #16
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 412

Bon et bien j'avais laissé un message mais apparemment il a été effacé !

Merci belle mentalité ça a bien changé  ;)
Lasers visités: Lille, Dijon, Toulouse, Mérignac, Montélimar, Tours, Poitiers, Pierrelaye, Brie, Valenciennes, Le Mans, Charleville, Arras, Chalon sur Saône...


14/11/2007 - 12:05
Réponse #17
  • Invité

oui, un peu de ménage a été fait en effet.

Pour revenir au sujet : j'espère que nous pourrons mettre en place ce projet de listing de joueurs par ville, pourquoi pas sous la forme d'une carte de France comme avait fait bencas.

Plus de nouvelles sur ce projet quand il aura avancé... ;)

En attendant, n'oubliez pas de renseigner dans votre profil la ville où vous jouez !

a plus !


25/11/2007 - 15:15
Réponse #18
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

moi je te dirais jamais d ou je viens
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


26/11/2007 - 06:51
Réponse #19
  • Invité

bah, faut pas avoir honte tu sais, même en venant de la californie.


29/05/2008 - 14:54
Réponse #20
  • Adh Rennes
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 94
  • Rennes
    • LGE 3 salles à Rennes !!

le projet de  carte de france a été définitivement abandonné ?
ou bien tu te fais des cartes de france que perso qd tu rentres chez toi ?  ;D
LGE visités: RENNES, Caen, Brie, Grenoble, MN4 (Valencia/Spain), Le Mans, Charenton


29/05/2008 - 15:15
Réponse #21
  • Invité

hu hu hu  :D

non, le projet n'est pas abandonné. Il nous faut envisager les solutions possibles, car pour le mettre en place, il faut qu'on change les options de profil des utilisateurs : il faut que la "localisation" soit par exemple un menu déroulant avec la liste de tous les centres (avec une option "NC" par exemple pour les utilisateurs qui n'ont pas de centre dans leur ville par exemple, ou qui ne savent pas encore :D

voilà voilà. C'est une solution, il y en a peut-être d'autres.

Ce n'est pas encore pour tout de suite, mais je ne perds pas espoir ! ;)


29/05/2008 - 15:36
Réponse #22
  • Groupe LGE
  • Jeune Rebelle
  • ***
  • Messages: 504
  • Asso Laser Dream " TRIPLE Champion de France "

Bdhoul:quand tu envoie la newletter,tu l'envoie a tout les inscrits sur se forum?
Si oui tu peut rajouté dans ta newletter une petite question;Ou vous situé vous dans la france,une fois que l inscrit au forum a  repondu,il te revoie son info,et comme sa  tu situe tout les joueures de laser,meme se qui n'on pas de centre LGE dans leur ville,voila je ny connait rien,mais si defois je peut aidé. :)

OK je sort ;D
WWW.LASERDREAM.FR
LGE visités:Grenoble, Annecy, Epinal,Annemasse,Montélimar,Lyon Est, Sud, Bourgoin, Le Havre,Rennes,St Etienne,Charenton,Montpellier1-2,VDA,Limoges,Creil. ;)


30/05/2008 - 06:56
Réponse #23
  • Invité

pas une mauvaise idée ça maro.
En plus une newsletter arrivera bientôt. Au mois de juin. ^^
plus d'infos dans le topic newsletter.