Auteur Sujet: Dijonnais  (Lu 3435 fois)

10/07/2007 - 15:18
  • Adh Dijon
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 215
  • Adh Dijon

Bonjour mulhouse!
Bon voila, on est une equipe du Original Laser a dijon qui souhaiterions vous rencontrer chez vous, et pourquoi pas vous accueillr par la suite?
Serais ce possible?
« Modifié: 10/07/2007 - 15:28 par bdhoul »
déja joué a Auxerre, Brie, Troyes, Le Mans, Pierrelaye,Lille,Grenoble,Pierre benite, Macon,Toulouse, Montpellier, Dijon.


12/07/2007 - 07:36
Réponse #1

PM a kaoxx ;)


15/07/2007 - 16:21
Réponse #2
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Raptor des posts
  • ***********
  • Messages: 129
    • http://

Salut RIX

Pour des raisons complexes, je ne pourrai pas tout expliquer mes propos par le biais de ce forum mais si tu le souhaites, je pourrai le faire de vive voix si l'occasion se présente.

Pour répondre à ta demande :
En tant que joueur passionné de Laser Tag c'est avec plaisir que nous t'accueillerons (avec ton équipe)  pour une partie contre la TEAM LGE Mulhouse (dans le respect des regles du réseau Laser Game Evolution)
J'ai déjà joué dans votre centre de Dijon... pour découvrir et ne pas etre "idiot". Ce qui me permet de confirmer ce que dénoncait bdhoul sur le forum de Chalon : tu ne peux pas comparer l'esprit Original laser et l'esprit Laser Game Evolution. (voila le premier point que je ne souhaite pas développer par écrit)

Cependant, tout déplacement d'une équipe LGE sur Dijon sera ouvertement interdite. Non pas que nous ne souhaitons pas jouer contre vous mais que je ne souhaite pas qu'une partie de mes  joueurs ou de mon staff cautionnent les agissements illicites d'une pseudo franchise basée proche de Grenoble (sic)..... deuxième point que je ne souhaite pas développer par écrit.

Enfin pour l'organisation d'une rencontre sur Mulhouse prévois une date en septembre car pendant les congés scolaires, tout le monde est un peu éparpillé...

A+

KAOXX


16/07/2007 - 09:05
Réponse #3
  • Invité

Sujet fermé.
Pour tous renseignements, contacter enders  ;)

A très bientôt.