Auteur Sujet: Les Juges!  (Lu 8731 fois)

12/07/2007 - 19:55
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 263
  • Suricate des Labyrinthes!

Bonjour, bonjour:
Bon j'vais pas répéter mon profil je pense que ça servirai à Rien.
 Juste dire que je suis un nouveau Laser Gamer, à Forte tendance Raptor (ça doit me venir de mon coté bourrin à l'escrime), j'm'entraîne à mort pour tenter de rejoindre un team, et tenter la compèt' ça à l'air drôle!

 Bon ben voilà, je laisse la place au cerveau du duo (oui je ne suis que la main à claques :D)

 Aller bonne Baston, et j'espère vous revoir dans le labyrinthe pour éprouver la loi qui dit:
Les Juges Sont les meilleurs :D
« Modifié: 12/07/2007 - 20:15 par Juge Alecciel »
La Loi c'est Get Some!
La seule chose qui compte lorsque vous êtes seul dans le noir, c'est la loi! Et la Loi c'est Nous


12/07/2007 - 20:13
Réponse #1
  • Adh Nimes
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 39
  • Middle Lapin

Salut a tous,
J'ai découvert le Laser Game au centre d'Avignon il y a 3 ans, depuis je n'avais pas retenté jusqu'a l'ouverture du centre de Nîmes recemment.
Que dire de moi si ce n'est que je suis un décampeur ascendant "Qu'est s'qui s'passe ?" :)
Je ne suis pas une fléche mais je compte bien défendre mon insigne de juge (même si je m'occupe de la paperasse ^^) avec acharnement :)

Voila donc peut être a bientôt ?
Who flees and runs away lives to fight antoher day...


12/07/2007 - 20:31
Réponse #2
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 55
  • Marcher, Afronter, Exterminer.

ben, salut a tous, moi c'est le 3° juge   ;D

J'ai déjà posté ma présentation alors j'en dis pas plus ...

a part que....

La loie c'est les juges. Et les juges... c'est Nous !!
« Modifié: 12/07/2007 - 21:03 par Phenix »
La loie c'est les juges.  Et les juges... c'est nous !!


12/07/2007 - 22:54
Réponse #3

Tchoup les garçons ^^

Bon ben Alecciel, rien a dire, tu sais deja tout  :P
FF t'es trop gentil ^^
Phenix aussi !

Dites ils vous restent un peu de place chez les juges?

En tout cas, l'equipe avec laquelle on joue  a Nimes est geniale, et vous y aidez bien  :D


13/07/2007 - 09:38
Réponse #4
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Salut Juge, oh oui la compétition c'est énorme, en quelque mots: bonne ambiance, bonne humeur et du beau jeu, voila que dire d'autre! On se donne des conseils on s'affronte, on se mets des dossiers on règle nos comptes et tout ça dans l'esprit FUN & FAIR PLAY.

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


13/07/2007 - 09:51
Réponse #5
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 55
  • Marcher, Afronter, Exterminer.

hihi rose noire ^^

Avec Juge Alecciel on se demandait justement si tu allais avoir le temps de faire partie de notre team :P

Alors c'est avec joie (pour ma part du moins...)

Vous en dites quoi les autres ? 
La loie c'est les juges.  Et les juges... c'est nous !!


13/07/2007 - 12:03
Réponse #6
  • Adh Avignon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 369

Bienvenue aux Juges ... :p même si je vois pas du tout qui c'est :)

On verra bien ca mardi si vous y êtes
Lasers visités : Annecy, Annemase, Brie, Chambéry, Genève, Grenoble, Lille, Nîmes, Montpellier, Tournai, Vedene, Villeneuve


13/07/2007 - 12:13
Réponse #7
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 263
  • Suricate des Labyrinthes!

cmoikd, mardi soir, je t'offre un petit dossier, tu apprendras à nous connaître mouhahahahaha!

 taquineur, j'espère qu'on se croisera dans le labyrinthe assez vite! Juste histoire de se faire du mal dans l'amour et le Fair Play
La Loi c'est Get Some!
La seule chose qui compte lorsque vous êtes seul dans le noir, c'est la loi! Et la Loi c'est Nous


13/07/2007 - 13:21
Réponse #8
  • Adh Avignon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 369

Si tu veux croiser Taquineur, va falloir que tu attendes que cette tapette guerisse, le pauvre canard :p un 2e Néo (ohhh l'insulte ultime) je deconne ...
Bref et, ce serait plus simple que tu ailles a vedene pour le rencontrer !!
Je peux te proposer de t'y emmener si tu veux, genre jeudi prochain, tiens moi au courant

PS : toujours open pour les dossiers, j'attends ca avec impatience :)
Lasers visités : Annecy, Annemase, Brie, Chambéry, Genève, Grenoble, Lille, Nîmes, Montpellier, Tournai, Vedene, Villeneuve


13/07/2007 - 15:10
Réponse #9
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 263
  • Suricate des Labyrinthes!

Ecoute, je dis pas non, mais j'dois voir deux trois trucs encore, notament mon argent de poche, et si t'es pas un pervers violeur péteur de pattes de joueurs de LG mdr ^^

 On va voir, mais j'pense que si tu m'enmènes, il faudra embarquer ma grenouille de feu (FireFog) aussi, car sans mon cerveau je suis un noob! mdr

 Enfin merci pour l'invitation, je retient! à demain 15h ;-)
« Modifié: 13/07/2007 - 15:12 par Juge Alecciel »
La Loi c'est Get Some!
La seule chose qui compte lorsque vous êtes seul dans le noir, c'est la loi! Et la Loi c'est Nous


13/07/2007 - 15:38
Réponse #10
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Et oué actuelement indisponible a cause de mon genoux je préfère le laisser au repos! Juge Alecciel si tu veut me faire du mal, on va attendre un peu que tu t'entraine alors ^^ :P

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


13/07/2007 - 15:44
Réponse #11
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 263
  • Suricate des Labyrinthes!

Ou que tu boites plus ^^

 Ce sera un plaisir que d'ouvrir ton dossier ^^
La Loi c'est Get Some!
La seule chose qui compte lorsque vous êtes seul dans le noir, c'est la loi! Et la Loi c'est Nous


13/07/2007 - 15:45
Réponse #12
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

oula je sens que je vais venir même en boitant si ça continue!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


13/07/2007 - 16:17
Réponse #13
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 263
  • Suricate des Labyrinthes!

Accepte déjà l'idée d'une défaite en ma présence! ö toi grand taquineur!

 J'm'en voudrai de battre u nadversaire diminue, et puis tu renierais ton dossier mdr! Mais t'inquiète on se croisera vite ;-)
La Loi c'est Get Some!
La seule chose qui compte lorsque vous êtes seul dans le noir, c'est la loi! Et la Loi c'est Nous


13/07/2007 - 16:38
Réponse #14
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Je ne m'appelle pas Néo! à partir du moment ou je joue je suis conscient de mon état donc je risque pas de raler! Oh toi je t'aime bien petit Juges mais fait gaffe à ne pas jouer au sapin de Noel quand je jouerais contre toi... ;D

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA