Auteur Sujet: Les Juges!  (Lu 8732 fois)

13/07/2007 - 16:43
Réponse #15
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 263
  • Suricate des Labyrinthes!

Moi aussi je t'aime bien, grand sauveur de l'humanité ( ;D)!
 Mais j'aime encore plus la baston!!! Donc on fera un beau duel, on s'aime, tu m'donneras des conseils, j'te metterai un gros dossier, le tout dans le Fair Play ;-)
 Après tout on est là pour s'amuser, et pas pour tricher!
La Loi c'est Get Some!
La seule chose qui compte lorsque vous êtes seul dans le noir, c'est la loi! Et la Loi c'est Nous


13/07/2007 - 16:47
Réponse #16
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Oui il n'y a aucun probleme si je vois que tu commet des erreurs je serai le premier a t'en parler, tkt pas pour le fair play ça il n'y a pas de soucis tu en verra tout le tps^par contre tu peuxdemander à kd kan on respecte pas les règle je me débrouille bien aussi, même bourré, surtout en cac^^!
Tkt pas je viendrai un de c'est 4, un mardi soir avec kd pour t'offrir de beau duel!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


13/07/2007 - 16:53
Réponse #17
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 263
  • Suricate des Labyrinthes!

Là ce mardi j'y suis, si tu veux tu passé dire un petit coucou ça ferai plaisir ^^
 Nan je respecte les règles moi aussi, j'y met même un point d'honneur, y a juste ma position qui des fois laisse à redire! Ou bon une fois ou deux avec Praetorian ou disons que lui s'allonge (donc cache sa cible) moi je fais une charge, on s'retrouve en Càc, pas une second l'idée de duel à la miable ne nous a effleuré  ::)
 Mais c'est pas grave on rigolait bien!

 Par contre j'suis obligé d'être doppé? (avec moins d'un gramme d'alcool dans l'sang  :P)
La Loi c'est Get Some!
La seule chose qui compte lorsque vous êtes seul dans le noir, c'est la loi! Et la Loi c'est Nous


14/07/2007 - 22:28
Réponse #18
  • Adh Avignon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 369

Euh non pas obligé d'être doppé, nous on a deja essayé avec Taquineur et d'autre de jouer compeltement sec, a vrai dire j'etais plus souvent a terre et ptdr qu'autre chose, je calculais que dalle :p
Trop bon
Lasers visités : Annecy, Annemase, Brie, Chambéry, Genève, Grenoble, Lille, Nîmes, Montpellier, Tournai, Vedene, Villeneuve


15/07/2007 - 10:25
Réponse #19
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 55
  • Marcher, Afronter, Exterminer.

Lol, faudra que j'essaye alors ^^

a mardi...
La loie c'est les juges.  Et les juges... c'est nous !!


15/07/2007 - 20:49
Réponse #20
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

lol pour jouer comme ça il faut du niveau ( surtout en stabilité!) hein kd? c un truc de ouf, surtout ke bien sur toute les régles sont oublié alors ça part dans tout les sens...

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


16/07/2007 - 08:13
Réponse #21
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 55
  • Marcher, Afronter, Exterminer.

A ben ouai forcément, c'est plutot un truk a faire quand tout le monde fait pareil, sinon je suppose qu'on a un peu tendance a s'atirer la haine des joueurs sobres qu'on emmerde pendant la partie lol   :P
La loie c'est les juges.  Et les juges... c'est nous !!


06/08/2007 - 09:47
Réponse #22
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 263
  • Suricate des Labyrinthes!

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Dredd/video/x29qtr_judge-sarky-parodie-de-judge-dredd_fun/1
Petit cour de rattrapage pour ceux qui veulent savoir ce qu'est un juge mdr
 Notre heros à tous:
Judge Sarky
La Loi c'est Get Some!
La seule chose qui compte lorsque vous êtes seul dans le noir, c'est la loi! Et la Loi c'est Nous


10/08/2007 - 15:51
Réponse #23
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 55
  • Marcher, Afronter, Exterminer.

mdrrrrr !!! ca gerre ^^

tripant, franchement tripant... :P
La loie c'est les juges.  Et les juges... c'est nous !!