Auteur Sujet: La bataille des super héros  (Lu 15169 fois)

12/07/2007 - 07:36
Réponse #15

Un jour, les dinosaures se sont moqué de la queue de cheval de Steven Seagal....

Quand Steven Seagal casse la croûte, il s'agit de la croûte terrestre.

Dieu a créé l'Homme à l'image de Steven Seagal, mais la technique n'est pas encore au point...



12/07/2007 - 07:56
Réponse #16
  • Invité

Chuck Norris est né en 1940 avant jesus (prononcez "djézeuss").

chuck Norris a inventé les Petitos. 

allez chuck !


12/07/2007 - 08:07
Réponse #17

ntt ntt ntt

Steven Seagal n'aime pas perdre...
Chuck Norris ne sait même pas ce que c'est.

Dans le langage de Chuck Norris, il n'y a pas de mots qui veulent dire "perdre".
Par contre, il y a 267 951 synonymes de "Steven Seagal", ce qui revient à peu près au même.

Lorsque Chuck Norris ouvre une porte, il doit faire attention à retenir son bras, sinon le courant d'air crée des cyclones aux States, et des raz de marée en Inde.

Steven Seagal dit qu'il met des robes parce qu'il est la réincarnation d'un moine boudhiste ; en fait, c'est simplement parce qu'il est gros, et qu'il en a honte.

Chuck Norris a de la barbe, lui.

Chuck Norris est capable de porter des santiags sans se plaindre du mal aux orteils.

Chuck Norris fait mieux que Steven Seagal : un jour, un dinosaure avait craché dans le Yop de Chuck Norris ; Chuck Norris est allé à 3 univers de là, il a éternué, et cela a provoqué l'extinction des dinosaures.



12/07/2007 - 09:15
Réponse #18

Steven Seagal dit : La bave du vil crapaud texan n'atteint pas la blanche colombe qu'est Steven Seagal.

De plus, la barbe ça fait négligé, alors Steven Seagal a interdit à sa barbe de pousser pour ne plus avoir à se raser, sinon il lui pète sa gueule.

Steven Seagal ne porte pas de santiag, il préfère porter de vrais crocodiles vivants au pieds, c'est plus classe.

Steven Seagal, lui, ne cache pas sa calvitie honteuse sous un chapeau texan.

Steven Seagal ne fait pas de pub pour le Total Gym dans son garage, d'abord parce que c'est trop la honte et parce que Steven Seagal est naturellement très musclé est n'a pas besoin d'artifice pour faire croire qu'il très fort (pas comme un certain mec avec un ridicule chapeau texan)

Enfin, Steven Seagal n'est pas gros, il a une grosse ossature, c'est tout. Ce qui est pratique pour péter la gueule aux méchants mais moins pour nager, je vous l'accorde.


12/07/2007 - 14:15
Réponse #19
  • Invité

hmm, je ne sais pas pour qui va aller mon vote finalement....

chuck ou steven ? ....


16/07/2007 - 08:41
Réponse #20

Si Chuck Norris n'a pas écrit sa biographie, c'est pour ne pas faire d'ombre à la Bible...

Et oui, tout cela est vrai.

Ce que vous ne savez pas, c'est que Dieu a véritablement créé l'homme à son image. Le premier homme à avoir été créé est Chuck Norris.

Il était tellement à l'image de Dieu qu'il était comme Lui, et aussi fort que Lui.

Mais encore plus fort, parce que c'est Chuck Norris.

Du coup Chuck Norris a pété la tête à Dieu, et a pris sa place.

Depuis, sur les montagnes il neige tout le temps, depuis des millénaires.
Et depuis, les vagues déferlent sans cesse sur les côtes, pour la plus grande joie des basques, des californiens et des tahitiens.
Et depuis, le désert s'illumine de millions d'étoiles la nuit.



16/07/2007 - 10:10
Réponse #21

Steven Seagal est athée, il sait lui que Dieu n'a jamais existé et que Chuck Norris est un mytho, normal quand on est texan.

De plus, comme dit précédement, c'est Steven Seagal qui a créé l'Univers, la plus proche définition de Dieu est donc Steven Seagal.

Steven Seagal peut avaler 4 petits beurres en moins d'une minute (essayer, vous verrez!)

Le seigneur des anneaux est en fait une oeuvre romancée de la fois où un nain nommé Fred (Frodon)  avait réussi à voler la chevalière de Seagal (Sauron), mais pour que le livre se vende aux States des Amériques, c'est le faible nabot qui gagne à la fin. C'est pour ça que Tolkien est mort.


16/07/2007 - 15:22
Réponse #22

Il n'y a pas de théories de l'évolution, seulement une liste de créatures que Steven Seagal permet de vivre.

Qu'est-ce qui traversa l'esprit des victimes de Steven Seagal avant de mourir? Le poing de Steven Seagal.

Les places avec le symbole handicapé ne sont pas des places pour personnes handicapées, ce sont toutes les places de Steven Seagal, et le symbole est un avertissement à tout contrevenants...

Ecrire "Steven Seagal" au Scrabble apporte un bonus de 3549 points.

Steven Seagal n'est pas monté comme un cheval. Ce sont les chevaux qui sont montés comme Steven Seagal.
« Modifié: 17/07/2007 - 15:20 par Steven Seagal »


19/07/2007 - 09:33
Réponse #23

Bonjour a tous !

Vous êtes tous aussi minables les uns que les autres !
Je suis le meilleur ! Pourquoi ?!
Parce que je parle Français moi ! et pis un ti peu angalis aussi desfois ;)

Tu vois, [soupire] je sais que, grâce à ma propre vérité, il faut se recréer...pour recréer...a better you car l'aboutissement de l'instinct, c'est l'amour ! Et tu as envie de le dire au monde entier, including yourself.
Je suis "Aware" ;D
Ya des gens qui n'ont pas réussi, car ils n'sont pas "Aware", ils n'sont pas au courant, ils n'sont pas a l'attention de savoir qu'ils existent !


19/07/2007 - 09:39
Réponse #24
  • Team Grenoble
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 6708

Oh ben mince, encore un .....
je sais bien qu'il faut être Aweare, mais là c'est le débarquement des personnalités ....
je crois que je vais pas tardé à appeler mon pote Jet Li ..... ;D

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


19/07/2007 - 09:40
Réponse #25

D'abord :

Steven Seagal vs Chuck "Carlos" Norris : Steven Seagal WIN!

Next challenger.......  JCVD!

Citation :  "Pis moi d'abord, je parle pas aux cakes!"


=============


19/07/2007 - 09:43
Réponse #26

Eh ben ne me parle pas, ramoli d'amerlock !
Moi je suis Aware ! tu comprend ça ? moudug'nou ?
Je suis "Aware" ;D
Ya des gens qui n'ont pas réussi, car ils n'sont pas "Aware", ils n'sont pas au courant, ils n'sont pas a l'attention de savoir qu'ils existent !


19/07/2007 - 09:43
Réponse #27

on dit steven seagal WINS d'abord ! Mais ça Steven Seagal ne peut pas le savoir puisqu'il ne gagne jamais.

Chuck Norris ne s'attaque pas aux autres, il trouve que c'est trop faible.

Chuck Norris n'a pas besoin de prouver qu'il est le meilleur, car il y a une chose qui est indubitable :

Chuck Norris sait éternuer sans fermer les yeux, lui.


19/07/2007 - 09:49
Réponse #28

Ya des gens qui n'ont pas réussi, car ils n'sont pas "Aware" comme Steven Seagal par exemple, ils n'sont pas au courant, ils n'sont pas a l'attention de savoir qu'ils existent !
Je suis "Aware" ;D
Ya des gens qui n'ont pas réussi, car ils n'sont pas "Aware", ils n'sont pas au courant, ils n'sont pas a l'attention de savoir qu'ils existent !


19/07/2007 - 10:21
Réponse #29

Les yeux de Chuck Norris ne se ferment jamais, car ses paupières ont peur d'être vues par Chuck Norris.

Il n'y a pas de vent ; il y a seulement de l'air qui fuit devant Chuck Norris.

Chuck Norris peut faire du feu avec une loupe. La nuit.