Auteur Sujet: Jabi est dans la place (Ou plutôt le Labyrinthe^^)  (Lu 4509 fois)

24/07/2007 - 17:37

Salut moi c'est Jabi!

J'ai 22 ans je suis élève infirmière mais aussi Maître Jedi à mes heures perdues!^^

J'ai déja pratiqué le Laser Game à Montpellier, Aubervilliers, Chambéry, Annecy, Freyjus et tout derniérement, Nîmes.
Vous pouvez me rencontrer dans le laby les mardis soirs et quelquefois le WE. Mais seulement pendant les vacances! Autrement je suis exilée à Chambéry pour mes études.

Mes passions outre sniper sont Star Wars et Harry Potter. Je pratique la rando en moyenne et haute montagne et un autre sport que je tairais ici pour cause d'oreilles chastes (On est élève infirmière ou on ne l'est pas ^^).

Il est temps pour moi de vous quitter des touches de mon clavier pour venir vous retrouver et passer une excellente soirée!

P.S: Kyrio si tu passes par là, tu es une raclure infâme et sans nom et tout ça tout ça...


24/07/2007 - 21:07
Réponse #1
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 55
  • Marcher, Afronter, Exterminer.

Salut a toi Jabi ^^

Et bienvenue au LGE Nimois ^^
La loie c'est les juges.  Et les juges... c'est nous !!


24/07/2007 - 22:00
Réponse #2



24/07/2007 - 22:56
Réponse #3
  • Adh Avignon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 369

Bienvenue a toi tres chere, suis tout a fat daccord pour Kyrio

PS : le 3e serait-il le sport en chambre ?  (laver les vieilles, les changer etc ....)
Lasers visités : Annecy, Annemase, Brie, Chambéry, Genève, Grenoble, Lille, Nîmes, Montpellier, Tournai, Vedene, Villeneuve


25/07/2007 - 00:06
Réponse #4
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 32
  • La guerre est inévitable !

j'en connais une qui prends pas mal de dossiers en ce moment ^^ ! Bienvenue a toi sur ce forum
N'oubliez jamais qu'une simple lueur devient votre perte !


25/07/2007 - 07:25
Réponse #5
  • Adh Nimes
  • Lapin
  • Messages: 2

Ah ! Ma Jabinette ça fait plaisir de voir comment tu m'aimes....