Auteur Sujet: Jabi est dans la place (Ou plutôt le Labyrinthe^^)  (Lu 4509 fois)

24/07/2007 - 17:37

Salut moi c'est Jabi!

J'ai 22 ans je suis élève infirmière mais aussi Maître Jedi à mes heures perdues!^^

J'ai déja pratiqué le Laser Game à Montpellier, Aubervilliers, Chambéry, Annecy, Freyjus et tout derniérement, Nîmes.
Vous pouvez me rencontrer dans le laby les mardis soirs et quelquefois le WE. Mais seulement pendant les vacances! Autrement je suis exilée à Chambéry pour mes études.

Mes passions outre sniper sont Star Wars et Harry Potter. Je pratique la rando en moyenne et haute montagne et un autre sport que je tairais ici pour cause d'oreilles chastes (On est élève infirmière ou on ne l'est pas ^^).

Il est temps pour moi de vous quitter des touches de mon clavier pour venir vous retrouver et passer une excellente soirée!

P.S: Kyrio si tu passes par là, tu es une raclure infâme et sans nom et tout ça tout ça...


24/07/2007 - 21:07
Réponse #1
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 55
  • Marcher, Afronter, Exterminer.

Salut a toi Jabi ^^

Et bienvenue au LGE Nimois ^^
La loie c'est les juges.  Et les juges... c'est nous !!


24/07/2007 - 22:00
Réponse #2



24/07/2007 - 22:56
Réponse #3
  • Adh Avignon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 369

Bienvenue a toi tres chere, suis tout a fat daccord pour Kyrio

PS : le 3e serait-il le sport en chambre ?  (laver les vieilles, les changer etc ....)
Lasers visités : Annecy, Annemase, Brie, Chambéry, Genève, Grenoble, Lille, Nîmes, Montpellier, Tournai, Vedene, Villeneuve


25/07/2007 - 00:06
Réponse #4
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 32
  • La guerre est inévitable !

j'en connais une qui prends pas mal de dossiers en ce moment ^^ ! Bienvenue a toi sur ce forum
N'oubliez jamais qu'une simple lueur devient votre perte !


25/07/2007 - 07:25
Réponse #5
  • Adh Nimes
  • Lapin
  • Messages: 2

Ah ! Ma Jabinette ça fait plaisir de voir comment tu m'aimes....

Bon bienvenue dans ce merveilleux labyrinte^^

ps : raclure infâme... tu t'es vu rognure d'ongle de troll^^






m : bdhoul : hello, bienvenue à toi ! pense juste à faire gaffe quand tu écris, pense qu'il y a des enfants qui passent par ici  ;) a plus ! ^^
« Modifié: 25/07/2007 - 07:46 par bdhoul »
On a le droit au sabre laser? Dit le jeune homme plein d'espoir
Oui bien sur!!!
Et là je me réveille...


25/07/2007 - 11:13
Réponse #6

Cmoikd>>> Nan laver les vieilles ça c mon boulot, pas mon sport!^^ Mais je vais aussi me mettre au Karaté à la rentrée.

Jules>>> Ca n'est qu'une question de temps avant que je trouve un moyen pour ne plus bouger de la Mezzanine, et là on verra qui mettra des dossiers à qui! ;)

Kyky>>> Ba comme d'hab... VM!


25/07/2007 - 18:42
Réponse #7
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 13

Salut Jabi!!
Pas besoin de me présenter puisque tu sais qui c'est!!!
Et oui c'est Eagle ou plus connu sous Mameagle!!
Merci de m'avoir fait connaître le lasergame évolution parce que c'est super génial et les personnes qui le tiennent sont super sympa!!!
Je pense que tu sais que ce "sport" ou "jeu" comme tu veux allé me plaire car j'adore depuis longtemps ce genre de truc ou faut se planquer et dégommer l'adversaire!!
Bref je te la fais pas plus longue :) et merci encore!
Au fait pour jeudi soir c'est toujours bon pour moi!!
Bisous à+

P. S : ça me fais super plaisir qu'on se soit retrouvé (nous tous malgré un absent) et qu'on passe quelques soirées ensemble!!
Carpe Diem!!!!!