Auteur Sujet: Kyrio est (enfin) là !!!  (Lu 3914 fois)

25/07/2007 - 07:47
  • Adh Nimes
  • Lapin
  • Messages: 2

Bon voilà ça fait déjà quelques jours que je suis sur le forum est que (comme d'habbitude dirait une certaine personne) je me tourne allègrement les pouces sans poster le moindre message...

La chose est maintenant réparé!!!

Bon que dire sur moi.

Comme vous l'avez très certainement remarqué mon petit nom c'est Kyrio.

J'ai 22 ans et pour l'instant "je sauve le monde de cette terrible famine lorgnant sur nos pauvres carcasses à grands coups de hamburgers" (en gros j bosse à Mc Do quoi...)

Mes passions... Le Laser Game Evolution (ok facile on aurait pu le deviner) en outre, mais aussi dans le désordre, le ciné, le rock, Star wars, les JDR, le Laser Game Evolution (comment ça déjà dit???? ah! oui...)
Je suis un raptor dans l'âme (Ascendant lapin mais je me soigne) avec encore beaucoup de progrès à faire...

Vous avez de forte chance de ma croiser le mardi ^^

Ai je autre chose à dire? Je ne crois pas... Ah si!!! Mais ne t'inquiète pas Jabi je te répondrai directement sur ton sujet^^

A la prochaine dans le labyrinthe :D
On a le droit au sabre laser? Dit le jeune homme plein d'espoir
Oui bien sur!!!
Et là je me réveille...


25/07/2007 - 10:27
Réponse #1



25/07/2007 - 10:29
Réponse #2
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 32
  • La guerre est inévitable !

Bienvenu a toi cher kyrio !
N'oubliez jamais qu'une simple lueur devient votre perte !


25/07/2007 - 11:09
Réponse #3

Il a omis de dire que son petit surnom c'est Kyky!  ;D

Et oui mon cher Kyky tout l monde à déja pu voir que tu étais un fumiste accompli!^^

P.S: Moi aussi je t'aime.


25/07/2007 - 15:40
Réponse #4
  • Adh Avignon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 369

Hey guy !
Welcome to u kyky :p
Lasers visités : Annecy, Annemase, Brie, Chambéry, Genève, Grenoble, Lille, Nîmes, Montpellier, Tournai, Vedene, Villeneuve


27/07/2007 - 16:49
Réponse #5
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 263
  • Suricate des Labyrinthes!

La Loi c'est Get Some!
La seule chose qui compte lorsque vous êtes seul dans le noir, c'est la loi! Et la Loi c'est Nous