Auteur Sujet: Nouvelle dans les laby!!!!  (Lu 6067 fois)

27/07/2007 - 09:01
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 13

Salut à tous moi c'est Eagle, certains voient qui je suis pour les avoir dégommées quelques fois et d'autres parce que j'étais avec eux au lycée!!!
Donc pour les autres :
je m'appelle Eagle,  j'ai 22 ans récemment jeune diplômée de cuisine (je recherche maintenant un apprentissage en pâtisserie en Savoie).
D'ici quelques semaines voire quelques jours je pars là-haut donc je ne pourrais plus venir au LGE de Nîmes bien malgré moi car il est génial et les personnes qui le tiennent sont super sympa. Je suis contente de vous avoir connu en espérant que de temps en temps je redescende avec Jabinette pour vous dégommer dans les laby!!!!
Carpe Diem!!!!!


27/07/2007 - 10:05
Réponse #1
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 55
  • Marcher, Afronter, Exterminer.

bienvenue a toi eagle :)

Bien que tu doive nous quiter d'ici peu... :(
La loie c'est les juges.  Et les juges... c'est nous !!


27/07/2007 - 10:31
Réponse #2

Coucou ^^

Oui je vois tres bien qui tu es lol

Bienvenu


27/07/2007 - 10:55
Réponse #3
  • Adh Avignon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 369

certains voient qui je suis pour les avoir dégommées quelques fois et d'autres parce que j'étais avec eux au lycée!!!

Euh, je suis dans aucunes des deux et pourtant jte connais ... ou alors c'est vraiment un quelquefois, pas souvent :p (voir même)
Lasers visités : Annecy, Annemase, Brie, Chambéry, Genève, Grenoble, Lille, Nîmes, Montpellier, Tournai, Vedene, Villeneuve


28/07/2007 - 08:06
Réponse #4
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 13

efectivement toi t'es un cas à part!!(lol)
tu me dégommes plus que je ne le fais mais un jours j'aurais ma revanche! et ce jours là tu devras faire gaffe derrière toi!
comme tu le sais (parce que je t'es eu quelques fois comme ça!!!), je suis trés discrète quand j'arrive en mezza!

Carpe Diem!!!!!


28/07/2007 - 14:14
Réponse #5
  • Adh Avignon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 369

Toujours par derriere, alalala, ces filles !!
Lasers visités : Annecy, Annemase, Brie, Chambéry, Genève, Grenoble, Lille, Nîmes, Montpellier, Tournai, Vedene, Villeneuve


28/07/2007 - 16:18
Réponse #6
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 55
  • Marcher, Afronter, Exterminer.

Tu préfairerai qu'elle passe par devant pour te démolir ?? je vois pas comment elle pourrait faire ^^

...tu a tellement la maitrise dans le laby (petite phrase pour diciper les sous entendu que certins pourraient voir dans  ce que j'ai dit ci dessus...) mdr
La loie c'est les juges.  Et les juges... c'est nous !!


28/07/2007 - 17:30
Réponse #7
  • Adh Avignon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 369

Moi j'adore vibrer surtout quand ces des filles :p
Lasers visités : Annecy, Annemase, Brie, Chambéry, Genève, Grenoble, Lille, Nîmes, Montpellier, Tournai, Vedene, Villeneuve


28/07/2007 - 18:01
Réponse #8
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 263
  • Suricate des Labyrinthes!

Moi j'adore vibrer surtout quand ces des filles :p

 Tu l'as déjà faite elle ^^
La Loi c'est Get Some!
La seule chose qui compte lorsque vous êtes seul dans le noir, c'est la loi! Et la Loi c'est Nous


28/07/2007 - 18:27
Réponse #9
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 13

c'est toujours par derrière c'est mieux (lol)!!
parce que pour passer devant la personne dans les mezza c'est fort surtout s'il est caché derrière une planche (si tu vois ce que je veux dire CMOIKD)!!!
Carpe Diem!!!!!


28/07/2007 - 18:37
Réponse #10
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 13

no soucy pour pas perdre ma vision nocturne j'irais m'entraîner la-bas avec jabinette quand cela sera possible!! Et enfin prendre ma revanche sur CMOIKD!!!!!!!
De toute façon je reviendrai avec jabinette de temps en temps pour disputer quelques partie!
Carpe Diem!!!!!


29/07/2007 - 11:22
Réponse #11
  • Adh Avignon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 369

Moi suis innocent, tout le sait ca :p
Faut pas se venger sur moi j'y peux rien
Mais t'enerve pas surtout, ca me fait de la peine :p
Lasers visités : Annecy, Annemase, Brie, Chambéry, Genève, Grenoble, Lille, Nîmes, Montpellier, Tournai, Vedene, Villeneuve


29/07/2007 - 13:49
Réponse #12
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 13

je vais pas me venger mais prendre du bon temps!!!!!!!
Carpe Diem!!!!!


29/07/2007 - 14:32
Réponse #13
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 263
  • Suricate des Labyrinthes!

je vais pas me venger mais prendre du bon temps!!!!!!!


La vengeance est un moyen comme un autre de prendre du bon temps  ::)
La Loi c'est Get Some!
La seule chose qui compte lorsque vous êtes seul dans le noir, c'est la loi! Et la Loi c'est Nous


29/07/2007 - 16:35
Réponse #14
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 55
  • Marcher, Afronter, Exterminer.

d'accord avec toi alecciel ^^ c'est tellement bon quand on montre aux gens qu'ils ont eu gand tor de nous sous-estimer :P

en tout cas moi j'y prend mon pied mdr
La loie c'est les juges.  Et les juges... c'est nous !!