Auteur Sujet: nouveau laby!!  (Lu 3353 fois)

30/07/2007 - 13:54

salut a tous je suis de retour sur le forum apres un longue pause lol. c'est pas vrai  j'ai du changer de pseudo mais c'est toujours le BLACKADEE de l'ouverture ;D. suite a quelques modification de nos laby grace a mes collegues mais surtout par l'autorisation du BOSS KAOXX ;) a qui on dit un grand merci mais aussi a J.B de grenoble et son complice qui sont venus me donner conseil et me mettre une branler au passage >:(  ben je compte sur vous fan de laser pour me donner vos avis a nos nouveaux laby. a savoir quelques  surprises sont encore prevues mais poser pas la question je resterai muet hihiihihiihiihihi :-X 


06/08/2007 - 07:45
Réponse #1
  • Invité

héhé, Black Intense = Blackadee, ok.
En tout cas, vu le boulot qui a été fait dans le laby qu'on avait testé, je peux dire que black intense a une très bonne touche pour améliorer des labyrinthes... vraiment sympa !
Je reviendrai pour tester les dernières modifs,  :)


06/08/2007 - 14:58
Réponse #2

pas soucis la porte est grande ouverte sinon au pire je ferais des modifes pour l'ouvrir plus encore ;D! ben j'attend cette visite avec impatience mais y pas  que moi mes collegues aussi. ils veulent prendre leurs fessés aussi c'est pas normal qui est que moi qui l'ai eu... :'( a bientot mister BDHOUL.