Auteur Sujet: De passage, sur le forum!!!  (Lu 3938 fois)

10/08/2007 - 12:42
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 278
  • Mbr Lge Chalon sur Saône

Salut a tous, Rantanplan, Albi, Tophe, Dans ta Face..... et tous ceux que j' ai oublier....

Rantanplan > Quand est-ce que tu pars en vacance ? Du moins quand est-ce que le lg réouvrira ces porte en Septembre car il me semble que tu part en Septembre... Sur ce bonne vacance profite en bien, car de retour derrière ton ordinateur nous allons revenir t embrouiller.... Mdr  :D

Tophe > Alors ca va ? en vacance ? ta retrouver un écran d'ordinateur ?  :o

Albi > Félicitation, maintenant c'est avec un grand M > Mr Albi  8)

Et Dans ta face > Bah , euh ......  déjà salut et bonne vacance, je ne pense pas que tu dois t amuser avec ta boite, mdr, et bah prépare pas toi à descendre dans le classement général .....hihihi.... ;D non je plaisante  :-* passe un bon mois d 'Aout, enfin avec ce temps ...

Sinon pour tous les autres bon début ou fin de vacances... à et pis une petite penser à ceux qui boss...... ::)

                                                                                                              ;)Einstein ;)
Franck alias Einstein


10/08/2007 - 20:47
Réponse #1
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 148

Salut einstein!!!
je pars demain, les affaires sont preque prete... Encore un matin de boulot et vive les vacances!!! :D :D
Alors einstein toi tu es deja parti? Quoi de neuf??? Un peu de sport pour ne pas perdre la main?
Un petit bonjour à tout le monde et à bientot pour une petite partie de LG lorsque rantanplan sera rentré de vacances pourtant il doit pas etre fatigué :P :P
 Félicitation Albi, met les bouteilles au frais pour la rentrée!!! ;) ;)
A la prochaine...


12/08/2007 - 07:52
Réponse #2
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 278
  • Mbr Lge Chalon sur Saône

Slt Tophe, alors moi je suis en vacance depuis hier après-midi, vive les vacances  8)
Je pars dans la nuit de mercredi à Royan vers la Rochelle... 15 jours au camping vers la mer, pour l'instant sa me fait peur car il ne fait pas très chaud.. :P..! passe de bonne vacance a+
einstein
Franck alias Einstein


20/08/2007 - 08:23
Réponse #3
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 261
  • Membre LGE Chalon sur Saone

merci les gars, pas de probleme pour les bouteilles, j ai une cave bien pleine...
Albi / Team NoCiF


02/09/2007 - 20:43
Réponse #4

Hello tous,

Bah oui dis donc ca fait un bail que je suis pas passé sur le forum.... Effectivement Einstein j ai fais un petit decrochage pendant quelques temps...  ;)

Donc passé les vacances de Rantanplan, on devrait pouvoir s'y remettre tranquillement...; Va y avoir des courbatures depuis le temps !!